Astrologie : Que disent les astrologues sur l’avenir du monde en 2022 ?

Toutes les prédictions astrologiques mondiales pour 2022 faites par Baba Vanga, Nostradamus et d’autres astrologues célèbres nous obligent à regarder avec un maximum d’inquiétude ce qui va se passer dans un avenir proche.

2022

Voici un compte rendu détaillé de ce que les astrologues ont dit à propos de 2022 selon l’astrologie ! Vous allez tout savoir précisément.

Ne vous attendez pas à ce que la vie soit la même qu’avant la pandémie pendant plusieurs années.

L’année 2022 peut être considérée comme une année d’apocalypse si l’on tient compte des prédictions des célèbres prophètes, ou bien elle peut être envisagée avec une dose d’optimisme si l’on choisit de se laisser guider par le mouvement des planètes.

Astrologie

Une chose est sûre, 2022 ne sera pas une année de paix, elle sera marquée par des événements importants : parfois libérateurs, parfois dramatiques. Reste à savoir ce qui va se passer.

Les prédictions de Baba Vanga pour 2022

Les cinq prédictions pour 2022 :

1. Catastrophes naturelles

Le voyant avait dit qu’il y aurait des tremblements de terre et des inondations dévastatrices, entre autres, détruisant la plupart des créatures vivantes dans les zones côtières.

2. Une autre pandémie ?

signes du zodiaque

Il n’est pas possible de savoir s’il a parlé du covid-19 ou d’une autre maladie, car comme l’a dit Baba Vanga : Même ceux qui échappent (aux catastrophes naturelles) mourront d’une horrible maladie. S’il ne s’agit pas du coronavirus, il pourrait s’agir du nouveau virus qui pourrait dévaster la planète ou de la nouvelle pandémie dont parle Bill Gates.

3. Destruction des États-Unis

Il semble que 2021 soit l’année de la fin des États-Unis. Biden vient de prendre les rênes d’un pays embourbé dans une profonde crise économique et sociale, et il semble que le voyant n’aurait pas prédit un avenir trop positif.

La grande nation sur l’océan, qui est habitée par des gens de différentes tribus, sera détruite. Elle sera divisée et inondée pour la plus grande partie, a déclaré le devin, qui avait également prédit que le pays d’Amérique du Nord aura beaucoup de malheurs et perdra ses colonies. à l’Est.

zodiaque

4. La crise économique

Les effets de la crise sanitaire font des ravages, mais le médium a également prophétisé autre chose : une grande crise dans toute l’Europe.

Il semble qu’il ait réussi car, en ce moment, tous les peuples du monde souffrent à cause du coronavirus.

5. La Chine, une superpuissance mondiale

Baba Varga a clairement indiqué qu’au niveau politique, cette année allait être turbulente. Non seulement à cause de la destruction des États-Unis, mais aussi parce que, par conséquent, il semble que la Chine va se couronner comme la grande superpuissance mondiale. Outre la Chine en tant que géant économique, des pays comme la Russie connaîtraient des événements bizarres, comme la tentative d’assassinat présumée de Vladimir Poutine.

Quelles sont les prédictions de Baba Vanga pour 2022 et Fact-Check ?

Explorez les prédictions de Baba Vanga pour 2022 et vérifiez quelles prédictions qu’elle a faites pour 2021 se sont réalisées.

Prédictions de Nostradamus pour 2022

Comme le cite le site Ton Mag, Nostradamus prédit plusieurs événements inquiétants pour 2022 :

1. L’immigration va augmenter à cause de la guerre

Voici la prédiction de Nostradamus dans le 10e quatrain de Centuria III :

De sang et de faim plus grande calamité / Sept fois apprécier à la plage marine / Monech de faim, place prise, captivité.

Vous ne comprenez pas le langage du prophète ? Cette prédiction indique qu’en 2022, la faim dans le monde augmentera en raison de la multiplication des conflits armés. Par conséquent, les mouvements de population seront plus importants. Nostradamus prédit que sept fois plus de migrants s’échoueront sur les plages d’Europe. Ceux qui ne mourront pas seront emprisonnés.

2. Nostradamus anticipe une guerre climatique

avenir Astrologie

Sous le climat babylonien opposé / Grand sera sans l’effusion.

Le célèbre prophète annonce par ces quelques mots qu’une guerre climatique débutera au cours de l’année 2022. Un tel conflit pourrait survenir en raison d’une pénurie de ressources dans un pays, qui attaquerait alors un pays voisin pour obtenir des moyens de subsistance.

3. La chute de l’Union européenne

Cette mauvaise nouvelle est annoncée dans le huitième quatrain de Centuria II :

Les temples sacrés de premier style romain / rejetteront les fondations des goffers.

Rappelons que le traité de Rome, ratifié en 1957, est à l’origine de la construction européenne. Selon Nostradamus, le Brexit n’est que le début, et toute l’Union européenne est destinée à s’effondrer en 2022.

nostradamus 2022

4. Paris en état de siège

L’une des prophéties de Nostradamus pour l’année à venir concerne directement Paris, qui serait assiégée. Elle se trouve dans le 30e quatrain de Centuria V :

Tout autour de la grande Cité / Seront logés des soldats par champs et par villes.

Pour quelles raisons la capitale pourrait-elle être assiégée ? Nous ne le savons pas. Il se pourrait bien que la Ville Lumière reste complètement paralysée, sans accès au monde extérieur, pendant une longue période.

5. La mort de Kim-Jong Un

Dans le 14e quatrain de Centuria IV, Nostradamus prédit la disparition du leader nord-coréen, selon les astrologues qui analysent ses prophéties :

catastrophes 2022

La mort subite du premier personnage / Aura changé et mis un autre dans le règne.

Kim-Jong Un serait donc victime d’un accident inattendu. Cependant, sa succession est déjà assurée, puisqu’un membre de sa famille sera à la tête du pays.

6. Un tremblement de terre majeur au Japon

Le troisième quatrain de Centuria III de Nostradamus prévoit un très grand tremblement de terre au pays du soleil levant, courant 2022 :

Vers le milieu d’une extrême siccité / Dans les profondeurs de l’Asie on dira tremblement de terre.

Le tremblement de terre se produirait donc en milieu de journée. Un moment qui pourrait minimiser les pertes humaines, mais qui causerait tout de même de terribles dégâts matériels.

Prédiction de 2022 par des astrologues de renommée mondiale

L’astrologue Tatiana Borsch, qui avait prévu la crise de 2020, partage ses prévisions pour 2022 :

Selon ses prévisions pour 2022, l’année à venir est divisée en deux périodes distinctes – une période très favorable pendant la première moitié de l’année et une seconde moitié plus troublante.

L’année prochaine, le changement climatique continuera à causer des ravages dans le monde entier, alors que Jupiter et Neptune apporteront des inondations majeures, pires que ce que nous avons jamais vu. L’activité volcanique et les tremblements de terre majeurs vont également augmenter.

Les glaciers continueront à fondre, et il n’y a aucun moyen de l’arrêter. Les personnes vivant le long des régions côtières devraient envisager de prendre des précautions supplémentaires pour se préparer aux inondations de printemps. Au cours de la première moitié de 2022, le climat politique de notre monde turbulent semble relativement calme, et les États-Unis semblent plus paisibles.

lire avenir

La seconde moitié de 2022 devient également plus turbulente avec la divulgation de certains secrets et les républicains deviennent plus puissants. L’influence de l’ancien président, Donald Trump, va croître, entraînant de graves luttes et affrontements au sein des institutions démocratiques.

Les pays souffrant d’instabilité économique verront des changements de gouvernement, voire un véritable chaos politique. La Chine et la Russie se renforceront, ce qui pourrait se poursuivre en 2023 ou 2024. De nombreux pays connaîtront des protestations et des troubles, et les populations résisteront aux autorités qui se rapprochent de la révolution.

Le coronavirus prendra-t-il fin en 2021 ?

Selon l’astrologue russe populaire Tatiana Borsch, qui a prédit la deuxième vague actuelle de la pandémie dans ses prévisions pour 2021, a déclaré que cette année, de janvier à mars, sera difficile.

avenir citation

Les autres périodes critiques à surveiller cette année sont de mai à la première moitié de juillet et de décembre à janvier 2022. Nous pouvons assister à la réapparition d’anciens problèmes et même à l’émergence de nouveaux, a ajouté Mme Borsch.

Un autre astrologue célèbre, Mahama Hopadya Pandit, a prédit que la pandémie serait terminée à la fin de 2021.

D’autre part, l’astrologue Narasimha Rao, comme Borsch, a prédit que cette vague ne sera pas la seule vague de 2021. Alors qu’il a prédit une augmentation diabolique au cours de la période du 21 mars au 7 mai en Inde avec de nombreux nouveaux cas, il a également prédit une augmentation du nombre de cas.

futur

Inde avec de nombreux nouveaux cas, il a également ajouté qu’il y aurait également de nombreux décès.

Dans mon évaluation astrologique, le terrible pic est susceptible de se produire en 2021 du 7 au 15 mai. Du 15 mai au 24 juin, il pourrait y avoir un ralentissement progressif. Aux alentours du 24 juin, les choses pourraient être à peu près sous contrôle.

Selon lui, il est possible qu’une autre vague se produise en Inde et aux États-Unis entre décembre 2021 et février 2022.

Quand pouvons-nous espérer des temps meilleurs ?

Le Covid est la façon dont la nature équilibre le cercle de la vie et demande aux gens de ralentir un peu. Après le 15 juin 2021, les choses iront mieux et, d’ici novembre 2021, la situation sera largement sous contrôle, a déclaré le Dr Kajal Mugrai, spécialiste des sciences occultes.

Réaffirmant que la bataille est loin d’être terminée, des astrologues réputés affirment qu’il est temps de tirer les leçons des erreurs commises lors des deux premières vagues.

Selon Vig, en raison de la rétrogradation de mercure qui a commencé le 29 mai 2021, la planète de la communication, du commerce et des voyages recule jusqu’au 22 juin 2021. Tout cela se passe dans le signe des Gémeaux, donc les signes mutables Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons connaîtront le plus de chaos lors de cette rétrogradation, tandis que les signes d’air Balance et Verseau auront une expérience beaucoup plus douce.

Sur la base du mouvement de Pluton, Rahu et Jupiter, Vastu Acharya Srivastava estime que le monde commencera à connaître des temps meilleurs à partir de janvier 2022 lorsque Pluton reviendra à un degré en mouvement direct. Bien que nous devions rester prudents jusqu’à la mi-2022 pour être totalement libérés de la pandémie en 2023. Je suis sûr que la vaccination aura un rôle énorme à jouer pour nous sortir de ces difficultés, a-t-il déclaré.

2022

Pandit Jagannath GuruJi, astrologue, prophète et philanthrope, estime que la pandémie aura un impact durable sur l’humanité. La question est de savoir si le monde sera libéré du nouveau virus ou non, et la réponse est oui. Toutefois, le Covid-19, sous ses différentes formes mutées, devrait subsister jusqu’en 2029, même si son impact ne sera plus aussi grave. La situation en Inde devrait s’atténuer d’ici août 2021, mais la menace de vagues récurrentes ne peut être exclue avant au moins 2025, a-t-il indiqué.

D’ici là, qu’est-ce qui peut aider ?

Manger sainement et méditer est la nécessité de l’heure. Je conseille aux gens de ne pas ignorer les problèmes de santé et de ne pas prendre la situation actuelle à la légère, a déclaré M. Vig, en lançant un avertissement.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.