Astrologie : 6 signes du zodiaque qui font des promesses dans le vides et brisent votre confiance.

Quand vous promettez de faire quelque chose, tenez-vous votre parole ? Ou bien essayez-vous simplement d’apaiser quelqu’un pour qu’il cesse de vous importuner ? Il est facile de faire une promesse mais beaucoup plus difficile de la tenir, ce qui explique pourquoi tant de gens font des promesses vides qu’ils n’ont pas l’intention de tenir.

promesses

Lorsque vous faites une promesse que vous n’avez pas l’intention de tenir, non seulement vous mentez, mais vous laissez délibérément tomber la personne.

Il vaut mieux dire que l’on ne peut pas faire quelque chose que de promettre des choses que l’on ne peut pas tenir.

Si vous faites suffisamment de promesses vides, vous aurez la réputation d’être indigne de confiance. En effet, il n’y a qu’un nombre limité de fois où vous pouvez donner votre parole sur quelque chose et ne pas la mettre en œuvre sans mettre les gens en colère.

Malheureusement, les signes du zodiaque qui font des promesses vides sont coupables de ne jamais les tenir. Et l’astrologie de leur personnalité explique beaucoup de choses.

promesses zodiaque

Si vous faites une promesse pour éviter que les gens ne soient déçus, lorsque la vérité révèle que non seulement vous n’avez pas pu tenir votre promesse, mais que vous n’avez même pas essayé de la suivre, vous recevrez toute l’animosité que vous vouliez éviter.

Si les promesses que vous ne tenez pas sont minuscules, est-ce que c’est quand même grave ? Eh bien, un nombre suffisant de petites promesses non tenues peut avoir des conséquences majeures. Vous pouvez perdre un emploi, des clients ou même des amis si vous ne tenez jamais votre parole !

1. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Lorsque les Gémeaux font une promesse, ils ont la ferme intention de la tenir. Cependant, les Gémeaux ont beaucoup de choses à faire en permanence, et ils peuvent être dépassés par tout ce qu’ils ont à faire.

gemeaux promesses

Lorsqu’ils promettent quelque chose, ils ne se demandent pas s’ils peuvent vraiment le faire. Il leur est difficile de rester concentrées sur une tâche, et elles peuvent avoir les yeux plus gros que le ventre. Ils ont peur d’être désapprouvés et de décevoir les autres, alors ils font une promesse, pour ensuite se défiler.

2. Verseau (20 janvier – 18 février)

Le Verseau peut faire une promesse juste pour obtenir quelque chose qu’il veut. Ils utilisent les promesses comme une monnaie d’échange, et il n’y a aucune garantie qu’ils tiennent parole. Ils peuvent être manipulateurs et sont capables de se justifier en disant que c’est pour le bien de tous.

promesses citation

Parfois, les Verseaux sont plus incohérents qu’on ne le voudrait, surtout lorsqu’il s’agit de promesses. S’ils se sentent obligés de tenir leur promesse, il est plus probable qu’ils ne le fassent pas.

3. Balance (23 septembre – 22 octobre)

La Balance a besoin de plaire et veut que tout le monde soit content. Elles veulent être perçues comme des personnes de confiance et fiables, c’est pourquoi elles font des promesses qu’elles ne sont pas prêtes à tenir.

Il serait bien mieux pour la Balance d’être honnête et d’admettre qu’elle ne veut pas faire quelque chose, mais elle a peur d’avoir des problèmes. Ils font de si grandes promesses que s’ils y réfléchissent ne serait-ce qu’une minute, ils sauront qu’ils ne pourront pas les tenir.

4. Poissons (19 février – 20 mars)

Les Poissons sont si gentils et ils veulent aider quiconque a besoin de leur aide. Le problème est qu’il leur est difficile de dire non. Ils acceptent toutes sortes de choses et font des promesses à gauche et à droite. Mais quand vient le moment de les tenir, les Poissons sont trop débordés et occupés pour satisfaire ne serait-ce que la moitié des promesses qu’ils ont faites.

promesse

Les Poissons sont idéalistes et veulent se considérer comme le genre de personne qui tient toutes les promesses qu’elle fait, mais au bout du compte, seul un super humain pourrait tenir toutes ces promesses.

5. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Si le fait de tenir une promesse ne met pas trop le Sagittaire dans l’embarras et lui permet d’avoir l’air bien dans le processus, il peut être capable de tenir sa parole. Cependant, ils sont négligents avec leurs promesses, et ils peuvent les oublier juste après les avoir faites.

signes astrologiques promesses

Les Sagittaires ne sont pas malveillants, ils sont juste un peu obsédés par eux-mêmes. Ce n’est pas qu’ils ne soient pas généreux ou honorables, ils sont simplement beaucoup plus concentrés sur leurs besoins. Ce qu’ils veulent faire de leur temps est plus important que de tenir une promesse.

6. Bélier (21 mars – 19 avril)

Lorsque le Bélier fait une promesse, il est certain de pouvoir la tenir. Mais les choses se précipitent, le Bélier est débordé, et soudain, cette promesse est reléguée au bas de sa liste.

promesses

Le Bélier acceptera quelque chose sans penser à la logistique nécessaire pour le faire, et l’organisation des tâches n’est pas l’un de ses points forts. Ils ne veulent pas que l’on mette en doute leurs capacités, alors ils promettent de faire quelque chose qui est finalement trop difficile à faire sans beaucoup de travail supplémentaire.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.