Voici le signe astrologique qui a le plus de chances de gagner au loto dans la semaine.

Les personnes nées sous le signe de l'eau entre le 19 février et le 20 mars ont connu le plus grand nombre de victoires en division 1 au cours des 12 mois précédant le 31 décembre 2021, selon le Loto.

Les responsables du loto ont analysé les données et ont révélé quel signe du zodiaque a toujours été le plus chanceux lorsqu’il s’agit de gagner gros.

Dans l’ensemble, les Poissons ont remporté 14,3 % du total des prix du loto

Les Gémeaux ont également eu de la chance, en remportant 9,5 % des gains de division 1, tandis que les Taureau sont arrivés en troisième position.

loto astro


Les joueurs nés sous le signe de la terre entre le 19 avril et le 20 mai ont remporté 9,2 % des premiers prix.

Mais le signe le plus malchanceux est le Cancer au loto.

Les personnes nées entre le 21 juin et le 22 juillet ont remporté le moins de gains en division 1, soit 5,3 % seulement.

Lauren Cooney, porte-parole de « Loto », a déclaré que seuls les cieux savent si la chance continuera à sourire aux joueurs Poissons.


Le tirage Powerball de 50 millions de dollars de jeudi et le Superdraw de 20 millions de dollars de samedi sont à l’aube d’une transition vers le signe zodiacal du Bélier, a expliqué Mme Cooney.

Que vous croyiez ou non aux horoscopes sur le loto, il y a une chance que les étoiles s’alignent pour vous dans les prochains jours.

Quel que soit votre signe astrologique, il ne fait aucun doute que votre horoscope sera positif si vous êtes l’un de nos gagnants de la première division de l’un de ces tirages.

Bien qu’il soit intéressant d’examiner les dernières tendances astrologiques, il est important de se rappeler que les loteries sont des jeux de hasard.

Quel que soit votre signe astrologique, tant que vous avez un bulletin de participation, il y a une chance que vous puissiez gagner au loto.

loto tirages

Voici la liste complète des gagnants du loto de la division 1 par signes du zodiaque :

Poissons – 14,3 pour cent
Gémeaux – 9,5 pour cent
Taureau – 9,2 pour cent
Balance – 9,2 pour cent
Bélier – 8,2 pour cent
Sagittaire – 7,8 pour cent
Capricorne – 7,8 pour cent
Verseau – 7,5 pour cent
Lion – 7,2 pour cent
Scorpion – 6,9 pour cent
Vierge – 6,9 pour cent
Cancer – 5,3 pour cent

Le « Loto » compilé la liste après avoir analysé les anniversaires connus des gagnants de la division 1 à travers le pays.

LOTO : UN JACKPOT HISTORIQUE À GAGNER CE SAMEDI.

Ce gain record signifie qu’il n’y a pas eu de gagnant depuis le 27 septembre 2021. Ce sont 27 millions d’euros qui seront gagnés. Le précédent gain record datait de septembre dernier, lorsque le jackpot était de 26 millions d’euros. Il a battu le record établi en juin 2011.

Si personne ne gagne le loto avant le 15 décembre 2021, 38 millions d’euros seront en jeu. De quoi faire saliver les joueurs. Selon le règlement du Loto publié par la Française des Jeux, il ne peut y avoir plus de 36 tirages sans gagnant. Cela ne s’est jamais produit auparavant, mais en l’absence de gagnant, la somme doit en théorie être partagée.

loto grille

UNE BONNE ANNÉE POUR LES GAGNANTS DU LOTO ET DE L’EUROMILLIONS

L’année 2021 aura été marquée par de nombreux jackpots records au Loto mais aussi à l’Euromillions. Dans le cas de la loterie européenne, le plafond a été atteint et remporté à deux reprises. Un joueur suisse a remporté 210 millions d’euros en février et une Française de Polynésie a gagné 220 millions d’euros en octobre. Le prochain tirage, vendredi, mettra en jeu 163 millions d’euros.

loto

Il faut savoir qu’un joueur a plus de chances de gagner au Loto qu’à l’Euromillions. Dans le premier cas, pour gagner le jackpot, il faut trouver les cinq bons numéros entre 1 et 49 et un numéro chance entre 1 et 10. Dans le cas de l’Euromillions, il faut trouver les cinq bons numéros entre 1 et 50 et deux étoiles entre 1 et 12.