Astrid Nelsia embrase le web avec sa tenue transparente.

Astrid Nelsia nue

Astrid Nelsia a partagé un instantané qui a pleinement enflammé le web français le 28 juin avec un costume très léger et transparent.

Alors que certains internautes pensaient avoir déjà tout découvert sur le joli corps d’Astrid Nelsia, la jeune femme va encore plus loin. En effet, la célèbre candidate de télé-réalité offre le 28 juin 2021 un cadeau unique à sa très grande communauté.

Absolument magnifique, Astrid Nelsia ne cache absolument rien du tout, rien que pour le plaisir de ses fans ! Il n’en fallait pas plus pour faire immédiatement sensation. Dès lors, People Act Magazine vous propose de découvrir ce cliché, qui a bien sûr eu l’avantage d’en déstabiliser plus d’un.

Astrid Nelsia nue

Astrid Nelsia avec une tenue en Dentelle entièrement transparente

Si Astrid Nelsia pose désormais en ligne pour montrer aux fans ses meilleurs atouts, les derniers jours de la candidate des Anges n’ont pas été de tout repos. En effet, la jolie brune a rencontré quelques difficultés ces derniers temps. En tant que grand partisan de la chirurgie plastique, Astrid a subi une grave irritation dans ce domaine. Elle explique la suppression sans tabous. Puis j’ai décidé de le poser et il continue de monter là-bas.”

Fidèle, elle n’a pas hésité à en parler tout de suite.

Astrid Nelsia instagram

Grande avocate de la chirurgie esthétique, Astrid souffrait d’irritations sévères à ce niveau. Elle explique tout sans tabous. “J’ai un nouveau problème. Mes injections sont à nouveau au top. Et cela est depuis deux ans. J’ai décidé de tout enlever. Puis j’ai décidé de le poser et il continue de monter. En effet, Astrid Nelsia s’est récemment fait repasser par les mains habiles d’un chirurgien esthétique pour refaire sa bouche. Mais bien sûr, le résultat n’a pas été à la hauteur de ses attentes, elle avait besoin de la réparer rapidement.

Astrid Nelsia

Malgré tout, la jeune femme a tenu à rassurer ses plus fidèles abonnés en annonçant qu’elle disposait d’un “antidote” pour “se soumettre à ce genre d’intervention” : ne vous injectez pas la bouche n’importe où. Allez vraiment vers de vrais médecins qualifiés. »

Astrid Nelsia fait son retour avec force sur le web

Après ce post Instagram sur ses problèmes de chirurgie esthétique, Astrid Nelsia est revenue le 28 juin 2021 dans un tout nouvel état d’esprit. Il ne s’agit pas de provoquer la moindre irritation, mais simplement de s’exhiber dans une tenue qui lui va parfaitement. Tous ses fans étaient très heureux de la découvrir dans une tenue très légère et surtout parfaitement transparente. En effet, ce magnifique cliché permet une vue imprenable sur ses plus beaux atouts, notamment son buste et tous ses détails.

Dans un bel ensemble de délicates dentelles bleues, entièrement transparentes, Astrid Nelsia illumine littéralement la toile. Ainsi, la chaleur est ressentie rapidement, augmentant la température vers une atmosphère complètement chaude.

Il est donc très difficile pour nombre abonnés d’Astrid Nelsia de cacher leurs sentiments et de ne pas hésiter à lui parler de manière assez directe. “Ma femme”, “Nous voulons voir plus de photos comme celle-ci sur insta”, “Elle est une bonne dame pour ça”, “À couper le souffle”, “Belle photo, tu es exaltée”, “Vraiment la plus belle télé de la réalité” Bref, pluie de nouvelles positives… Même si, comme toujours, il y a des critiques, People Act Magazine France vous l’explique.

Quand c’est de l excès, s’en est assez pour Astrid Nelsia !

Bien sûr, la plupart des fans d’Astrid Nelsia ont envoyés beaucoup d’éloges et de félicitations à ce propos. Cependant; certaines personnes ne manquaient pas d’humour et lui reprochaient d’avoir perdu l’équipe de France de football pour apparaître dans une tenue transparente en ligne. Mais plus sérieusement, certains internautes n’ont pas hésité à le critiquer à plusieurs reprises.

Ils critiquent sa façon de poser et son envie de toujours trop en montrer. C’est tout simplement inacceptable pour eux. D’autres se demandent pourquoi il y a deux poids deux mesures. Parce que lorsqu’une candidate à une émission de télé-réalité apparaît nue en ligne, elle est considérée comme magnifique, et si elle est anonyme, elle est considérée comme une fille peu chaste.

Dans l’ensemble, Astrid Nelsia a reçu des commentaires négatifs. Mais il faut avouer que, globalement, la plupart des réactions étaient assez complémentaires à sa jolie personne. Observée et suivie par plus de 1 400 000 followers, elle prouve que personne n’est à l’abri de son immense beauté et de son corps qui attire bien sûr de nombreuses têtes ! Il semble que cela soit devenu une habitude pour la jeune femme, et même une véritable marque de fabrique. Car, en effet, sa notoriété grandit de jour en jour ! Quant à savoir jusqu’où ira Astrid Nelsia, vu ce dernier coup : peut-être très loin !


Written by Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.