Astrid Nelsia : le montant fou qu’elle a dépensé en chirurgie esthétique.

Au fil des ans, Astrid Nelsia s’est métamorphosée. La jeune femme n’a jamais caché son amour pour la chirurgie esthétique.

Astrid Nelsia

Ce mardi 10 août 2021, la jolie brune Astrid Nelsia a révélé la somme folle qu’elle a dépensée pour se façonner un corps de rêve.

Astrid Nelsia ne laisse rien au hasard. Depuis son premier passage en téléréalité dans la quatrième saison des Princes de l’amour en 2016, la jolie brune n’a cessé de faire évoluer son physique. D’ailleurs, ses fesses XXL, ses seins volumineux et ses lèvres pulpeuses sont devenus sa marque de fabrique sur les réseaux sociaux. Un look bien différent de celui qu’elle avait il y a quelques années. L’année dernière, Astrid Nelsia avait révélé une ancienne photo d’elle sur laquelle elle était méconnaissable. Il y a huit ans, elle n’avait pas les gros seins ni les fesses qu’elle a aujourd’hui. “On se croyait fraîches à l’époque”, avait-elle plaisanté à propos de la photo sur laquelle elle posait avec une amie.

Astrid Nelsia nue

Une époque qui est désormais révolue. Et Astrid Nelsia n’a jamais caché qu’elle avait eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. En effet, sur Instagram, ce mardi 10 août 2921, elle s’est prêtée au jeu des questions-réponses avec ses fans. Elle a alors indiqué qu’elle avait dépensé “environ” 30 000 euros pour se créer cette belle silhouette. Et si certains de ses investissements lui ont permis de gagner en confiance, certaines opérations ont échoué.

“Je vais vraiment voir de vrais médecins”

Récemment, elle s’était rendue dans une clinique pour corriger le défaut d’une ancienne opération. La raison était que certains des produits qu’on lui avait injectés partaient “vers le haut”. “Une fois, j’ai faire une injection au mauvais endroit, donc le produit est remonté”, a-t-elle regretté. Elle a alors mis en garde ses fans : “Ne vous faites pas injecter les lèvres n’importe où. Allez vraiment chez un vrai médecin diplômé”. Une mise au point nécessaire !

Astrid Nelsia présente son nouveau partenaire de vie et annonce une grande nouvelle sur Instagram.

30 k

Les vacances sont terminées pour Astrid Nelsia. La star de télé-réalité a fait sa rentrée à Paris. Ce vendredi 6 août 2021, Astrid Nelsia en a profité pour présenter l’un des nouveaux membres de sa famille, tout en annonçant une grande nouvelle sur Instagram.

Astrid Nelsia est l’une des candidates de télé-réalité les plus sexy sur les réseaux sociaux. La brune ardente se montre régulièrement à moitié nue, dans des positions très chaudes, sur ses posts Instagram. La dernière en date ? Une photo d’Astrid Nelsia, toute habillée de lingerie. Ses followers ont une nouvelle fois été sous le charme.

Le 5 août 2021, l’ancienne star des Anges avait une nouvelle fois donné le tournis à ses millions de fans sur son compte Instagram. Astrid Nelsia avait en effet partagé une photo d’elle extrêmement sexy. Cette dernière avait dévoilé ses courbes dans une petite tenue pour fêter son retour à Paris après des vacances bien méritées. À défaut de s’afficher en bikini, Astrid Nelsia s’est montrée en lingerie pour le plus grand plaisir de sa communauté virtuelle. Visiblement, l’ancienne candidate des Princes de l’Amour n’avait pas laissé les internautes sur leur faim puisque sa pose laissait entrevoir son intimité. Un beau retour de vacances !

Des changements importants pour Astrid Nelsia

Une fois n’est pas coutume. Le 6 août 2021, Astrid Nelsia est réapparue sur son compte Instagram pour partager une énorme nouvelle avec ses followers. La jolie brune a adopté un nouveau compagnon : un “pinscher nain Jack Russell de 3 mois” nommé Ski. Et ce n’est pas tout… La reine sexy va “emménager avec son chéri”. Autant de bonnes nouvelles en ce début de mois !

Les internautes se sont rapidement réjouis pour Astrid Nelsia. “Il ressemble à scoobydoo j’adore”, “Trop mignon”, “Beaucoup trop mignon”, “Trop beau”, “J’ai hâte de le rencontrer”, “Et bonne chance. Parce qu’un Pinscher, c’est un sacré caractère et un Jack encore pire”, “Il est beau, ton chien”, “Mais moi, je fonds comme un diable devant sa mignonnerie”, s’exclament-elles. Le chiot d’Astrid Nelsia volera-t-il la vedette à sa maîtresse ?


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.