Ary Abittan est en garde à vue, les faits sont graves !

Mise à jour : Le Parisien en sait plus sur la garde à vue d’Ary Abittan. Le quotidien rapporte sur son site internet que le parquet de Paris a confirmé les informations de Voici, selon lesquelles l’acteur est en garde à vue, mais que la plainte pour viol n’a pas été déposée samedi 30 octobre par sa compagne mais par une de ses connaissances, selon laquelle les faits se sont déroulés ce jour-là à Paris. De son côté, RTL cite une source judiciaire qui précise que la plaignante est une femme avec laquelle il [Ary Abittan ndlr] a des relations régulières.

Ary Abittan

Depuis plusieurs heures, Ary Abittan est entre les mains de la police. L’acteur, notamment connu pour « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? » est en garde à vue.

14h46 : Ce n’est pas pour une de ses comédies ou spectacles qu’Ary Abittan fait l’actualité ce lundi 1er novembre, mais pour une affaire judiciaire. Nos confrères de Voici rapportent que le comédien de 47 ans a été placé en garde à vue le dimanche 31 octobre et qu’il est depuis entendu par le premier district de la police judiciaire de Paris, situé boulevard Bessières dans le 17e arrondissement de Paris. Ary Abittan fait l’objet d’une plainte pour viol qui aurait été déposée par sa compagne. Sa garde à vue a été prolongée et pourrait durer jusqu’à 48 heures.

Ary Abittan garde a vue

Ces accusations émanent d’une de ses connaissances.

Très discret sur sa vie privée, Ary Abittan n’a jamais révélé ni officialisé sa relation. En avril 2017, l’acteur s’est néanmoins confié sur sa vie privée au magazine ELLE, arrivant au constant suivant : Je ne suis pas fait pour la vie de couple. Mais je ne désespère pas encore. J’aimerais bien retomber amoureux. Mais quand je suis avec une fille, je me pose beaucoup de questions. C’est généralement mauvais signe !  Depuis, il semble avoir changé de position sur le sujet de la vie à deux.

Ary Abittan au plus mal !

Au cours de la même interview, Ary Abittan a également parlé de ses trois filles, Lena, Romy et Netty. L’acteur, que l’on a vu dans Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? ou encore A bras ouverts et Apprendre à t’aimer, a été marié pendant plusieurs années à son amour de jeunesse, Sylvie Journo, qu’il avait épousée alors qu’il n’avait que 24 ans. Parfois, je me dis : Est-ce que c’est vraiment tout à moi ? Ça rend fou, trois filles ! confie-t-il à ELLE. Je passe mon temps à leur dire : ‘Ne fais pas ta bouche comme ça sur les photos. Elles pensent que je suis très anxieux, mais j’essaie de me contrôler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)

En octobre dernier, Ary Abittan a de nouveau parlé à Télé Star de ses trois grandes filles, qu’il continue de choyer, pour la diffusion de sa dernière émission, My Story, sur TMC. Elles ont 21, 20 et 16 ans. Je les accompagne. En ce moment, je suis plutôt dans la surveillance. Le soir, quand ils sortent, je ne dors pas bien, confie-t-il.

Ary Abittan, divorcé et père de trois filles : Je suis plus dans la surveillance, de rares confidences

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)

Dans une interview accordée, l’humoriste et comédien Ary Abittan se confie sur son spectacle Mon histoire dans lequel il retrace son parcours. L’occasion de parler de sa vie de père de trois filles.
Ary Abittan est un succès. La preuve, TMC diffusera son dernier spectacle My Story le mercredi 20 octobre. En attendant, l’humoriste s’est exprimé sur les grands thèmes de son one-man-show dans le dernier numéro de Télé Star. L’occasion pour le père de famille de parler de sa relation avec ses trois grandes filles, qui ont inspiré son prochain spectacle, qui s’appellera Pour de vrai.

Elles ont 21, 20 et 16 ans. Je les accompagne. Je suis plutôt un chien de garde. Le soir, quand elles sortent, je ne peux pas bien dormir, explique Ary Abittan. Son nouveau spectacle promet d’aborder des thèmes beaucoup plus intimes avec des anecdotes aussi drôles que touchantes. Pour de vrai, c’est le titre. Je vais parler de mon divorce, de ma famille, de mes enfants, par exemple. Ce sera un spectacle de stand-up familial, le spectacle de la vérité, précise Ary Abittan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)

Dans Mon histoire, bientôt diffusé en prime time, Ary Abittan parle de sa propre carrière, de manière un peu arrangée, avoue-t-il. Là aussi, l’humoriste parle de ses origines familiales et trouve que ça parle aux gens. Il aime aussi parler de sa mère et de son enfance précaire. J’ai 47 ans et elle est encore très proche de moi. Quand je vais à l’émission de Drucker, elle fait des remarques sur ma chemise, plaisante-t-il.

Aux dernières nouvelles, Ary Abittan est toujours un père divorcé et célibataire. Il aimerait cependant retrouver l’amour. Évidemment, j’aspire à retomber amoureux. Mais la vie de couple, c’est autre chose. Je n’ai pas encore trouvé la bonne façon de l’utiliser, a-t-il confié au magazine en janvier 2020.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.