Ary Abittan scandale ! les détails de sa soirée avec une femme plus jeune dévoilé.

Ary Abittan traverse une mauvaise passe. L’acteur, qui est accusé de viol, a été placé sous contrôle judiciaire le 30 octobre 2021. Que s’est-il passé ? Retour sur ce scandale qui secoue le paysage médiatique français.

Ary Abittan

Depuis plusieurs jours, l’acteur Ary Abittan de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? » est accusé du pire. Une femme a porté plainte contre lui.

Une plainte qui risque d’envoyer l’acteur au fond d’une cellule, s’il est reconnu coupable.

Ary Abittan a un emploi du temps chargé en cette fin d’année. En effet, il est attendu sur scène en décembre 2021 pour son dernier one-man-show intitulé « Pour de vrai ». De plus, l’acteur et humoriste a une tournée prévue jusqu’en 2023.

Ary Abittan age

Découvert par le public dans la trilogie de Christian Clavier « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? », il s’est rapidement fait connaître en jouant dans de nombreux téléfilms de TF1 comme « Apprendre à t’aimer » ou « L’amour c’est mieux que la vie ».

Depuis le 30 octobre 2021, Ary Abittan est au centre d’une affaire scandaleuse qui a secoué l’opinion publique. Une jeune femme a déposé une plainte contre l’acteur auprès de la police. Selon la jeune femme, il aurait eu une relation intime avec elle sans son consentement.

Une accusation grave que les enquêteurs prennent très au sérieux. En effet, Ary Abittan a d’abord été mis en examen avant d’être placé sous contrôle judiciaire. Comment en est-il arrivé là ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)

LES DÉTAILS DE L’ACCUSATION

La vie d’Ary Abittan a pris un tournant inattendu le 2 novembre 2021. Après qu’une plainte ait été déposée contre lui le 30 octobre 2021, il a été placé en garde à vue. L’acteur se retrouve dans le collimateur de la justice car il est accusé d’avoir eu des relations sexuelles non consenties avec une jeune femme.

Dans une interview accordée à « Touche pas à mon poste » le 2 novembre, la rédactrice en chef du magazine Public, Myriam Palomba, a fait des révélations sur cette affaire. La journaliste a commencé par rectifier les informations concernant l’âge de la jeune femme.

Cela s’est donc passé le samedi soir. Il connaissait cette jeune femme. Il connaît cette jeune femme depuis deux ou trois mois. Elle n’a pas 23 ans, contrairement à ce qui a été dit dans la presse, mais elle a 21 ans, a expliqué le journaliste.

Dans la suite de ses propos, Myriam Palomba a confié que l’acteur et la jeune femme qui l’accuse de viol, auraient eu des relations sexuelles dans l’appartement de l’acteur, et ce, à plusieurs reprises.

C’est sur l’invitation d’Ary Abittan qu’elle aurait décidé de passer le samedi soir avec lui. Au cours de cette soirée, ils auraient bu plusieurs verres, ensuite, Ary Abittan aurait demandé à avoir une relation sexuelle non conventionnelle avec lui.

Selon les informations du journaliste, la jeune femme a refusé d’accepter la demande de l’acteur, qui ne l’a pas acceptée car il l’a violée.

La jeune femme, qui a été interrogée par la police, a qualifié l’acte de l’acteur de brutal. Autre information cruciale dans cette affaire sordide, ce ne serait pas la première fois qu’Ary Abittan porte plainte contre sa victime présumée.

LE SOUTIEN DE BERNARD MONTIEL

Au milieu du scandale qui touche de plein fouet Ary Abittan, ce dernier peut compter sur le soutien indéfectible de Bernard Montiel. L’animateur, qui était l’invité de « TPMP » le 1er novembre 2021, a vigoureusement défendu son ami.

Bernard Montiel a exprimé sur le plateau de la télévision son désarroi et sa surprise face aux accusations portées contre Ary Abittan.

« Je le défends parce que je sais comment il est et quelle est sa relation avec les femmes. Il est toujours extrêmement correct, c’est un type très honnête, donc je ne crois vraiment pas à cette histoire », a déclaré l’animateur de « La Une est à vous ».

Les propos d’Ary Abittan ont heurté certaines personnes, comme il l’a révélé le 2 novembre dernier à Cyril Hanouna. Selon ces révélations, il a été victime d’une attaque en règle sur les réseaux sociaux. Certains internautes l’ont même menacé de mort.

C’est incroyable ce que j’ai lu. C’est d’une violence inouïe, allant jusqu’à la décapitation. Ils veulent absolument me décapiter », a-t-il révélé dans l’émission, après quoi il a expliqué à ceux qui avaient été choqués par ses propos la veille qu’il pensait à la victime présumée, car rien ne justifie une telle violence envers un autre être humain.

Ary Abittan

LA COMPAGNE D’ARY ABITTAN

S’il est de notoriété publique que depuis le dimanche 31 octobre 2021, Ary Abittan a des démêlés avec la justice, l’identité de son accusateur reste indéterminée. Pourtant, pendant un temps, le doute a plané sur la mystérieuse jeune femme.

Et pour cause, selon les premières informations publiées par le magazine Voici, la femme à l’origine de la plainte aurait eu des relations sexuelles avec l’acteur à de nombreuses reprises et régulièrement. Nul doute que les regards se sont tournés vers Sarah-Line Attlan, la nouvelle compagne d’Ary Abittan.

Mais le parquet a pourtant blanchi la femme qui a lié sa vie à celle de l’acteur. Après son divorce avec Sylvie Jorno en 2016, Ary Abittan a traversé une longue période sombre avant de retrouver l’amour dans les bras de Sarah-Line Attlan.

Sur son profil Linkedin, Sarah-Line Attlan se présente comme une entrepreneuse. D’après ses déclarations, elle est une femme talentueuse qui a plusieurs cordes à son arc.

Avec son ex-femme Sylvie Jorno, avec qui il a vécu pendant 24 ans, l’acteur a eu trois filles, Lena, Netty et Romy. Âgées de 21, 20 et 16 ans, elles font la fierté de leur père, qui a gardé de bonnes relations avec son ex-femme, pour le plus grand bonheur de ses anges.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.