Ary Abittan accusé ! cette vidéo refait surface où il embrasse de force une ex-Miss France.

Ary Abittan est dans la tourmente. Comme nous vous le révélions, l’acteur a été placé en garde à vue le dimanche 31 octobre. Il fait l’objet d’une plainte pour viol de la part d’une femme avec laquelle il entretiendrait une relation régulière, pour des faits survenus la veille. Il a été interrogé par la première circonscription de police judiciaire de Paris, boulevard Bessières, dans le 17e arrondissement de Paris, et sa garde à vue a été prolongée. Celle-ci a duré 48 heures.

Ary Abittan

Alors qu’Ary Abittan est accusé du pire, une vidéo plutôt embarrassante vient de faire surface sur les réseaux sociaux.

On y voit l’acteur Ary Abittan embrasser de force l’ancienne Miss France Laury Thilleman.

Sur les réseaux sociaux, la révélation de cette information sur Ary Abittan a évidemment suscité de nombreuses réactions.

Bien que présumé innocent jusqu’à preuve du contraire, l’acteur de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu a déjà été pointé du doigt par certains, qui n’ont pas manqué de rappeler qu’il avait déjà eu un comportement alarmant par le passé.

Ary Abittan femme

Notamment cette fois où, lors d’un passage dans l’émission Les enfants de la télé sur TF1, il avait embrassé de force l’ancienne Miss France Laury Thilleman.

Ary Abittan avait embrassé de force Laury Thilleman.

La séquence en question a été tournée en avril 2013, peu après l’adoption du projet de loi sur le mariage pour tous par l’Assemblée nationale. Pour fêter l’événement, Arthur avait présenté un prime sur l’amour. Plusieurs de ses invités avaient échangé des baisers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ary Abittan (@aryabittan)

A la grande surprise de Laury Thilleman, l’ancienne reine de beauté, Ary Abittan avait attrapé son visage et l’avait embrassé longuement, alors qu’elle tentait tant bien que mal de s’éloigner de lui.

Il ne s’agit pas seulement que ces deux-là puissent se voir, mais aussi que ces deux-là puissent voir le visage de l’autre. Une séquence qui prend aujourd’hui un tout autre sens et qui ne joue définitivement pas en faveur de l’ex-mari de Sylvie Journo.

Qu’avons-nous fait à Dieu : qui est Sylvie Journo, l’ex-femme d’Ary Abittan ?

Ary Abittan a tout pour être heureux puisqu’il est l’un des acteurs les plus populaires de sa génération.

Le comédien dévoilé dans Coco de Gad Elmaleh a décroché l’un des rôles principaux de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? en 2014. Le succès étant au rendez-vous, le réalisateur Philippe De Chauveron a remis ça. Le deuxième est sorti sans encombre. Le troisième volet.

Qu’est-ce qu’on a fait tous au Bon Dieu, est toujours retenu à cause de la crise sanitaire. La sortie en salle initialement prévue le 13 octobre est finalement reportée au 22 février.

Ary Abittan s’est réjoui de l’annoncer sur Instagram il y a quelques jours : Mes chers amis, mes chers compatriotes ! Rendez-vous pour une immense réunion de famille le 2 février 2022 dans tous les cinémas.

Il reprendra donc son personnage de David Bénichou, le mari juif d’Odile, la fille d’un couple « vieille France » qui n’est pas aussi ouvert d’esprit qu’il le laisse paraître.

Qui est Sylvie Jorno, l’ex-femme d’Ary Abittan ?

Ary Abittan

Dans la vie, Ary Abittan a été marié pendant de nombreuses années à Sylvie Journo, la mère de ses trois filles Netty, Romy et Léna. L’histoire s’est terminée par un divorce, mais l’acteur est loin d’en avoir honte.

Il aborde d’ailleurs cette situation en profondeur dans son nouveau spectacle Pour de vrai, qui part en tournée en novembre.

Ary Abittan a attendu plusieurs années pour pouvoir parler de son divorce en toute tranquillité, mais surtout pour en rire. Depuis, chacun a refait sa vie.

L’acteur a été charmé par une certaine Sarah-Line. Quant à Sylvie Journo, elle a dit oui à Cyril Zouari. Sur Instagram, elle n’hésite pas à afficher son bonheur avec le président d’une société de déménagement parisienne, dont elle est également la directrice générale.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.