Urgent : la fille de Florent Pagny annonce une triste nouvelle !

C'est un véritable coup de tonnerre pour les fans du chanteur. Florent Pagny nous a récemment annoncé la nouvelle.

La fille de Florent Pagny est mal en point, elle partage ses sentiments sur Instagram, c’est vraiment une bien triste nouvelle.

On a diagnostiqué à Florent Pagny une tumeur au poumon. C’est un véritable coup dur pour l’homme qui a eu 60 ans en novembre dernier.

Florent Pagny malade

Florent Pagny a commencé à suivre un traitement à base de chimiothérapie et de radiographies pour vaincre la maladie. Cette histoire n’est pas sans rappeler celle de feu Jean-Pierre Pernaut, qui a également souffert d’un cancer du poumon. Pour ce dernier, malheureusement, son âge et son état de santé général ne lui ont pas permis de surmonter la maladie.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)


Florent Pagny : La coach de The Voice terrassée par un cancer

Même si nous savons qu’il est malade et qu’il suit actuellement une chimiothérapie, nous avons été surpris et émus.

Florent Pagny est apparu avec un crâne complètement chauve lors de la soirée spéciale Unis pour l’Ukraine, diffusée sur France 2, suite à son traitement.

Heureusement, Florent Pagny n’est pas seul face à la maladie. Il peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse, Azucena Caamaño, peintre et mannequin argentine qui partage sa vie depuis 1993. Il peut également compter sur ses deux enfants, Inca et Ael, même s’ils sont déjà grands et vivent loin de chez lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Enfin, n’oublions pas les fans qui l’ont soutenu depuis la terrible annonce, et qui seront présents tout au long de sa thérapie. Comme l’a révélé sa fille à Gala : Il aime dire qu’Inca, le fils de Florent Pagny et moi ne lui appartenons pas, mais je sais qu’il est un père protecteur mais discret. Il veille sur nous, même de loin. Il nous donne toujours de bons conseils. Mais il n’est jamais intrusif, il nous laisse libres tant que tout est fait dans les règles et que nous sommes heureux.

Aël : La jolie fille de Florent Pagny

Florent Pagny est un bel homme, même à son âge. Azucena Caamaño, un ancien mannequin, est également très belle. Il n’est donc pas surprenant que leurs enfants soient tout aussi beaux !

Inca Pagny s’est révélé sur une photo publiée sur le compte Instagram de son père. Le jeune homme, d’origine latino, a des traits similaires à ceux de la chanteuse.

Le jeune Aël, âgé de seulement 22 ans, est pourtant le portrait craché de sa mère. Et c’est un euphémisme ! La fille de Florent Pagny est d’une beauté à couper le souffle. Elle est très sud-américaine, mais elle a hérité des yeux bleus de son père, ce qui lui donne un charme supplémentaire !

Aël Pagny a été remarqué dans notre bon vieux pays lorsqu’il est apparu avec son père en couverture de Gala. Les lecteurs du magazine ont été absolument envoûtés par la beauté atypique de la jeune femme ! Florent Pagny et son épouse peuvent être fiers de leur fille Aël ! D’autant plus qu’en plus d’être une vraie beauté, la jeune femme est en train de devenir une véritable star grâce à ses différents talents.

Aël : la mauvaise nouvelle pour ses fans

Aël , la fille de Florent Pagny, est une photographe hors pair. Elle nous éblouit avec les magnifiques clichés qu’elle prend dans ses trois lieux de résidence : Paris, New York et la Patagonie.

Aël Pagny est très sensible à la mode. Elle est d’ailleurs étudiante à la célèbre Parsons School of Design de New York. Vous pouvez facilement vous en rendre compte en suivant son Instagram ! La jeune femme a de très bons goûts, qu’elle aime montrer à ses followers.

La fille de Florent Pagny a un penchant pour les tenues monochromes, qui se distinguent par une grande variété de formes. Tantôt robes, tantôt pantalons, la jeune femme brille ! Jeune, jolie et talentueuse, on pourrait presque être jaloux d’elle !

Florent Pagny

C’est une influenceuse en herbe qui a encore la tête sur les épaules. Il y a quelque temps, Aël nous a présenté son prince charmant, un jeune homme nommé Ariel.

Cependant, ses followers ont remarqué que le très beau jeune homme était absent de ses dernières publications. La question a été posée à plusieurs reprises.

La fille de Florent Pagny a répondu : Nous ne sommes pas ensemble depuis plus de 6 mois. Il semblerait pourtant que les deux soient restés en bons termes. Comme semble le prouver une photo d’eux souriant l’un à l’autre qu’Aël a récemment postée.