Annie vivrait un vrai cauchemar avec Thierry (L’amour est dans le pré), ses confidences chocs.

Pourtant, à ce moment-là, Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) était enthousiaste quant à ce duo qui présentait toutes les qualités requises. En tant que duo phare du programme L’Amour est dans le pré, rien ne laissait présager une telle rupture. Annie a aussi dévoilé que derrière les scènes, elle menait un sacré combat.

L’amour est dans le pré

Le duo iconique de cette série L’amour est dans le pré, Annie et Thierry, a rompu. Cette épreuve a été pour celle-ci une réelle galère.

Cependant, face aux projecteurs de L’amour est dans le pré, Annie et Thierry sont le beau et joyeux, petit ménage. Depuis le lancement de la série, qui date maintenant de seize ans, le public a rencontré de nombreuses personnalités amoureuses. Mais ces derniers sont rentrés dans le rang. En effet, la complicité qui existe entre ces personnes a été instantanée. Sans doute un tout petit peu trop rapide.

Thierry Olive mariage

Une relation sans faille qui a changé en véritable cauchemar selon Annie L’amour est dans le pré, pourquoi ?

Thierry Olive (L’amour est dans le pré) a très vite proposé à Annie de l’épouser. Bien évidemment, celle-ci acceptait. Ces deux amoureux ont vécu une histoire d’amour très forte, sans la moindre ambiguïté. Mais voilà, très rapidement, tout est tombé à l’eau. Annie a même avoué connaître un calvaire.

Thierry Olive

Pour cause : les proches de Thierry (L’amour est dans le pré), qui ne pouvaient pas supporter Annie. Toutefois, les proches de Thierry ne pouvaient pas expliquer ce ressenti. Enfin, la séparation du foyer a eu lieu. Les agressions à répétition de ses beaux-parents ont finalement fait éclater Annie. Quant à Thierry, il a choisi de retrouver son entourage familial de préférence au maintien de sa conjointe.

Mathieu et Alexandre dans L’Amour est dans le Pré, une demande en mariage surprenante.

Mais par chance, avec L’Amour est dans le Pré, un récit désolant est vite relayé par une histoire plus réjouissante. Actuellement, c’est Mathieu et Alexandre qui réjouissent le cœur des spectateurs. Au cours de la précédente saison, le couple se disait, je le veux. Cette union n’était pas programmée. Mathieu a demandé en mariage sans même prévenir Karine Le Marchand ! Lundi 23 août, dans le spectacle exceptionnel “Que sont-ils devenus”, Karine Le Marchand a déclaré de son côté que cet instant la marquait pour toujours.

“Je préparais ce petit numéro en cachette. Personne, pas plus la direction de la réalisation que Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) ou mes proches ne le savaient”, faisait effectivement savoir au moment donné Mathieu au quotidien People Act Magazine. “À vrai dire, Alexandre a été victime d’un très sérieux accrochage à la rentrée d’août. Il a quitté son emploi vers 4 heures du matin, en se dirigeant vers Marseille. À huit heures et demie, je ressens une montée de tension, un mal-être, comme une intuition, un pressentiment que quelque chose va se produire”, continue-t-il. Nous, les membres du rédacteur de People Act Magazine, étions très contrariés par cette tragédie.

La situation terrible qui a touché Alex, le chéri de Mathieu.

Nous avons envoyé un message que nous le gardons d’ailleurs, nous pouvons l’imprimer et le mettre sous cadre pour lui dire que je craignais pour sa santé. Il me répondait de ne pas avoir peur. Mais 30 minutes après, je recevais un coup de fil me disant qu’Alex était descendu de la selle de son cheval et avait été gravement endommagé à trois endroits du bras. Hospitalisé depuis quelques jours, il avait subi une opération. Il est maintenant incapable de courir (Alexandre exerçait la profession de jockey).

Cette épreuve a fait prendre conscience à Mathieu (L’amour est dans le pré) des grandes orientations de son existence. “Lorsque quelque chose comme ça arrive et que vous sentez que vous pourriez avoir perdu un être cher, cela provoque forcément un grand choc. Je me disais : tiens, je suis déjà malade et il pourrait bien disparaître bien avant moi suite à un pareil accident. Alors, à ce stade, la décision a été prise de me marier avec lui en lui demandant sa main durant le déroulement de la chronique, car il fallait faire les choses comme il faut”.

Les émotions de Mathieu face à tout cela.

Bien entendu, la grande réaction inattendue d’Alexandre était énorme. “Il faut dire que je ne me serais pas du jour au lendemain préparé à cela. Cela a été un bouleversement. Mes yeux ont versé des larmoiements de bonheur, mais également de chagrin. En effet, pour moi, sa proposition était réjouissante. Mais par contre, je me demandais tout de même si je pouvais réellement prétendre à cela”, confiait-il aux chroniques de 20 Minutes.

Et ensuite, Mathieu (L’amour est dans le pré) affirme avoir la fierté de montrer son orientation homosexuelle sur le petit écran afin de faire bouger les esprits. “Lors du dernier volet, M6 avait le cran, ce qui me réjouissait, de nous présenter nous embrassant. Je croyais avoir complètement zappé le fait que le baiser se faisait face à la scène, car elle était plutôt éloignée à l’époque, entre 30 et 40 mètres. Et puis il y avait aussi le souffle du vent, la lampe de rosé… On oublie sa présence. Je ne pense pas que ce soit très fréquent auparavant que deux hommes roulent un coup à la patinoire lors de moments de grande écoute”.

Bravo pour leur cran et pour Thierry (L’amour est dans le pré), il a été confronté par plusieurs épreuves.

L’amour est dans le pré

“Les répercussions de cette retransmission furent complexes. On a notamment accueilli une flopée de petits mots à caractère homophobe. Aussi bien au commencement du spectacle, je me disais que les personnes avaient été dans la bienveillance, que nous avions franchi une étape face à un problème d’homosexualité, aussi bien là-bas, je me suis aperçu que la lutte était encore loin de se terminer. Le moment était extrêmement lourd”. L’équipe rédactionnelle de People Act Magazine leur adresse ses félicitations les plus sincères pour leur bravoure.

L’amour est dans le pré : De son côté, Thierry Olive, si avec Annie il a définitivement passé à autre chose, a connu 2 épreuves suite à son apparition sur le plateau de télévision. Tout d’abord, son exploitation agricole a été victime d’un incendie. Ensuite, à cause d’un voisinage déjanté qui a essayé de lui asséner un coup de hache. “Il est arrivé et a déclaré devoir s’entretenir avec moi. Un vrai détraqué ! Pour moi, il devait avoir vu les représentations de L’amour est dans le pré qui débutait le lundi. En ce qui me concerne, nous étions samedi. Il a couru en arrière, il a dit ‘je ferai votre travail à votre place’ et a brandi la hache”, a déclaré le fermier à TPMP. Sa hache est parvenue à vingt centimètres de son torse. A ce jour, Annie et Thierry sont séparés. Nous leur souhaitons toujours des retrouvailles amoureuses.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.