Anne-Sophie Lapix : les jambes de la journaliste créent le scandale en direct …

Les jambes de Anne-Sophie Lapix, la célèbre journaliste de France 2 sont filmées sous tous les angles. Cela fait-il grimper l'audimat ?

Anne-Sophie Lapix, la célèbre présentatrice du journal de 20 heures de France 2, se dévoile en direct, voici la vidéo !

Ce n’est pas la première fois que les internautes font polémique sur les jambes d’Anne-Sophie Lapix.

Nous vous expliquons pourquoi cette partie de son anatomie revient toujours dans les discussions sur les réseaux sociaux.

Anne-Sophie Lapix, la journaliste qui agace les politiques et les internautes ?

Anne-Sophie Lapix age

Comme vous le savez, Anne-Sophie Lapix est en charge du journal de 20 heures sur France 2. On ne peut pas nier que la journaliste a du talent et qu’elle est reconnue dans la profession. Certes, elle en agace plus d’un, car elle lance des piques et n’a jamais sa langue dans sa poche.

Mais elle garde toujours sa courtoisie et son sourire. Ainsi, grâce à sa bonne humeur, les scores d’audience sont plutôt bons et ne cessent de grimper. En plus de son caractère bien trempé, un autre détail irrite certains téléspectateurs … Ce sont ses jambes ! On vous explique pourquoi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Anne-Sophie Lapix, reconnue dans le monde du journalisme

Avant d’être présentatrice du journal de 20 heures sur France 2, Anne-Sophie Lapix a pu faire ses *rmes dans plusieurs émissions d’information. Elle a toujours su faire ses preuves. Ainsi, elle est reconnue par son entourage et a trouvé ses fans. De plus, son visage est toujours souriant et rayonnant.

Pour rappel, Anne-Sophie Lapix a animé l’émission Zone Interdite. Ensuite, elle n’a cessé d’enchaîner les expériences à la télévision. On peut citer Sept à Huit, le JT de Canal+, l’émission C à Vous, mais ce ne sont pas les seules dans sa longue liste. Une chose est sûre, elle fait du bon travail partout où elle passe et les chaînes ne la lâchent plus ! Si elle est la journaliste préférée de certains Français, d’autres n’ont pas la même opinion. Quand on est très médiatisé, on ne peut pas plaire à tout le monde, c’est évident !

Anne-Sophie Lapix absente du JT, des audiences en baisse

En tout cas, elle a pu reprendre sans problème les commandes du JT après les 16 ans de David Pujadas. Elle faisait déjà partie du décor et les Français l’ont immédiatement adoptée, au vu des chiffres d’audience. Lors de sa première présentation, elle a fait un record dans les scores. France 2 est donc un concurrent de taille pour TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Malheureusement, Anne-Sophie Lapix a contracté le Covid-19. Ainsi, la chaîne a été contrainte de la remplacer par Karine Baste-Régis. Ce remplacement de quelques jours a eu des conséquences sur les chiffres d’audience. En effet, à son retour à l’antenne, elle a dû compenser le manque de téléspectateurs. La journaliste a redoublé d’efforts et la chaîne a procédé à quelques changements dans la présentation. Il y a encore du travail à faire pour atteindre le niveau de la compétition…

Les caméras sont fixées sur ses jambes !

La chaîne France 2 miserait-elle sur les jambes d’Anne-Sophie Lapix pour récupérer les scores d’audience ? En effet, les caméras sont un peu trop rivées sur cette partie selon les internautes qui n’hésitent pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Contrairement à David Pujadas, la présentatrice de 49 ans se lève régulièrement. De quoi montrer sa jolie silhouette.

Anne-Sophie Lapix

Ainsi, les cameramen n’hésitent pas à zoomer sur les jambes d’Anne-Sophie Lapix. Voici ce que l’on a pu lire sur la toile : « Gros plan sur les jambes de Lapix. Mais jamais de gros plans sur celles de David Pujadas… », « (…) pourquoi faire ces plans sur ses jambes ? Est-ce la bonne stratégie pour augmenter les résultats d’audience ? A suivre !