Anne-Elisabeth Lemoine : sa grosse bourde, Eddy de Pretto très gêné et en colère.

Le malaise était présent sur le plateau de C à Vous (France 5). Alors que Julien Doré et Eddy de Pretto étaient les invités de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine est brièvement revenue sur les carrières musicales respectives des deux hommes.

Anne-Elisabeth Lemoine

Invité sur le plateau de « C à vous », le chanteur Eddy de Pretto a été gêné par une drôle de question d’Anne-Elisabeth Lemoine.

Et si l’interprète de « Coco Câline » a évoqué une histoire amusante sur sa Victoire de la musique avec laquelle il a débouché une bouteille de bière, immédiatement après cette petite histoire, l’ambiance est tombée à plat. La raison ? La présentatrice de l’émission Anne-Elisabeth Lemoine s’est alors tourné vers Eddy de Pretto pour lui poser une drôle de question :

Et donc vous, il n’y a pas d’abus d’une Victoire ? a-t-elle demandé ! La question qui n’aurait pas dû être posée puisque le chanteur n’en a jamais reçu. Un détail qu’il n’a pas manqué de lui rappeler ! Je n’en ai pas reçu. C’est aussi simple que ça. J’ai été nommé, mais je n’ai jamais été récompensé, a-t-il déclaré à Anne-Elisabeth Lemoine.

Anne-Elisabeth Lemoine instagram

Je suis désolé, je suis désolé, a rétorqué Anne-Elisabeth Lemoine très embarrassée. Une petite bourde qui a inspiré la phrase ironique suivante à Eddy de Pretto : Cette émission est toujours aussi bien faite !. Honteux d’avoir posé cette question, l’animateur a tenté de détendre l’atmosphère en racontant une anecdote similaire sur un ton humoristique : J’ai posé ces questions à Pascal Obispo quand j’étais jeune journaliste et il m’a poursuivie toute la nuit pendant les Victoires en me disant : Ouh, c’est méchant, a-t-elle confié. Je ne viendrai plus, a finalement dit Eddy de Pretto en souriant.

L’équipe des tricheurs : Anne-Elisabeth Lemoine glisse un tacle subtil à Koh-Lanta.

La saison de Koh-Lanta : La légende a été largement entachée de scandales. A tel point que la production a même décidé de ne pas désigner de gagnant. Le chèque de 100 000 euros a été reversé à l’association Bertrand Kamal. Parmi les scandales : la tricherie avouée de Teheiura, des dîners clandestins et une menace de Claude et Laurent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Elisabeth Lemoine (@anneelisabeth5)

Depuis, ces scandales n’ont cessé de faire réagir. Et ce, même sur le plateau de C à vous. Ce jeudi 16 décembre, Anne-Elisabeth Lemoine a en effet glissé une subtile tactique au jeu d’aventure.

Charlotte de Turckheim était invitée à faire la promotion de Mince alors 2 ! L’animatrice est revenue sur une anecdote plutôt amusante lors du tournage du premier film.

L’actrice et le réalisateur, bien que tournant à Brides-les-Bains, la station thermale spécialisée dans le traitement du poids et de l’obésité, sont allés manger en cachette. Une partie de l’équipe sortait en cachette, parce qu’on n’osait pas dire qu’on allait manger normalement, de toute façon, a-t-elle déclaré.

Anne-Elisabeth Lemoine ! L’équipe des tricheurs et des steaks-frites

Je ne suis pas sûre d’être capable de passer au prochain tour, mais je ne suis pas sûre non plus d’être capable de passer au prochain tour. Un beau tacle sur Koh-Lanta ! Je suis sûre que c’est pour ça qu’ils ne m’ont jamais demandé, a répondu Charlotte de Turckheim.

Anne-Elisabeth Lemoine hilare à cause d’un lapsus de Pierre Lescure.

Les lapsus sont la bête noire des célébrités et de Anne-Elisabeth Lemoine. Impossible de ne pas évoquer le lapsus de Rachida Dati en 2010, lorsqu’elle a parlé de « fe.ll.ati.on » au lieu d’inflation. Une séquence déplorée à l’époque par l’ancienne ministre de la Justice sur Facebook.

Ça peut arriver de parler trop vite dans ce format d’émission. Cependant, je trouve dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris, surtout sur un sujet aussi grave, avait-elle déclaré. Une erreur de langage que de nombreux animateurs de télévision ont rencontré au cours de leur carrière.

Comme la fois où Jean-Pierre Pernaut a évoqué le bug technique sur TF1, ou lorsque Gérard Depardieu a parlé d’alcool dans l’émission de Nagui, ou encore les fameux lapsus de Bruno Guillon dans Z’amours. Tout récemment sur On est en direct, c’est Laurent Ruquier qui a provoqué une crise de rire dans son émission en appelant Yannick Jadot Yannus.

Le 21 novembre dernier, Elodie Gossuin a fait fondre les internautes en dévoilant l’adorable lapsus de sa fille Joséphine. Au bowling avec ses parents, la petite fille était bien décidée à faire un strike. Je vais faire un string maman !, s’est écriée Joséphine en lançant sa boule vers les quilles.

Babeth alias Anne-Elisabeth Lemoine l’a à côté de lui

Ce jeudi 2 décembre, les téléspectateurs de C à Vous et Anne-Elisabeth Lemoine ont également eu droit à un petit lapsus. La victime ? Pierre Lescure ! Heureux de recevoir le groupe IAM, le spécialiste du cinéma a parlé avec eux de leur nouvel album intitulé Rimes essentielles. Et c’est là qu’il a commis sa petite erreur. C’est un album qui regroupe vos quatre EP sortis successivement cette année.

Anne-Elisabeth Lemoine

Première vague en juin, deuxième vague en septembre, troisième vague en octobre, la quatrième le 18 novembre. Disponible demain, vendredi 3 décembre, il y a aussi un magnifique coffret que Babeth (Anne-Elisabeth Lemoine, ndrl) a à côté d’elle. Je suis désolé, à côté d’elle, a déclaré le journaliste, faisant rire aux éclats le présentateur de C à Vous. Un petit lapsus qui a failli passer inaperçu !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.