Anne-Elisabeth Lemoine fait fureur en maillot sur le plateau de C à Vous !

C’est un visage bien connu des téléspectateurs qui était sur le plateau de C à Vous, vendredi 15 octobre. Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Évelyne Dhéliat dans son émission pour évoquer plusieurs sujets, notamment sa santé et celle de son ancienne collègue, Catherine Laborde. Elle a apporté des nouvelles rassurantes concernant la femme de Thomas Stern.

Anne-Elisabeth Lemoine

Anne-Elisabeth Lemoine a relevé le défi de se mettre en maillot de bain sur le plateau de son émission C à Vous ! Une grande première.

On sera donc en maillot de bain sur le plateau de C à Vous, lâche soudain l’animateur. Prise de court, Évelyne Dhéliat, lui a lancé une « Chiche » à Anne-Elisabeth Lemoine.

Anne-Elisabeth Lemoine salaire

Il a également été question de la météo. Un sujet que l’invitée maîtrise puisqu’elle est porteuse de bonnes ou de mauvaises nouvelles chaque semaine depuis 1992 sur TF1.

En ce mois d’octobre, les températures se sont rafraîchies, enfin pas pour tout le monde, comme le rappelle le compagnon de Louis Bodin et Tatiana Silva. Ce mardi 19 octobre, il fera 25/30 degrés dans le sud-ouest.

Dans ce défi qu’elle entend relever avec Anne-Elisabeth Lemoine, elle a tenté d’embarquer Patrick Cohen.

Tiendra-t-elle sa parole Anne-Elisabeth Lemoine ? Réponse le mardi 19 octobre.

Les confidences touchantes d’Evelyne Dhéliat sur son combat contre le cancer.

Lors de son passage, la miss météo a évoqué son état de santé. En 2012, elle s’était absentée de l’antenne pour se lancer dans un combat contre un cancer du sein qu’elle n’a pas immédiatement révélé.

C’est personnel. Je veux dire, je n’avais pas besoin d’étaler mes problèmes. Chacun a ses propres problèmes et ça suffit pour tout le monde je pense.

Mais c’est vrai que j’avais cette perruque et c’est vrai qu’à un moment donné on m’a retrouvé avec des cheveux courts qui avaient poussé.

Et je me suis rendu compte, certaines personnes m’ont dit : ‘ça fait du bien parce que tu reviens dans la vie, tu retravailles et on te voit et on a vu cette évolution et ce retour à la vie normale, a confié l’homme de 73 ans.

Je dis que l’épreuve nous renforce, on est obligé d’avancer, sinon ça ne marche pas. Il ne faut pas baisser les bras dans la vie.

Un message très inspirant pour Anne-Elisabeth Lemoine !

Anne-Elisabeth Lemoine : quelle est sa relation avec les chroniqueurs de C à vous en privé ?

Aux commandes de C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine réunit chaque soir près de 950 000 téléspectateurs. Un succès qui en dit long sur l’entente générale de son groupe en coulisses.

Dans Le Figaro Tv Mag, ce jeudi 14 octobre 2021, l’animatrice et ses chroniqueurs font des révélations rares sur leur relation.

L’ambiance est au beau fixe dans C à vous. Animée par Anne-Elisabeth Lemoine et ses équipes, l’émission réunit 950 000 téléspectateurs sur France 5.

Dans les coulisses du talk-show phare, l’éloge de l’animatrice est indéfectible : Babeth est une animatrice rieuse mais sérieuse et travailleuse, déclare Marion Ruggieri, dans Le Figaro TV Mag, ce jeudi 14 octobre 2021.

A l’écoute de ses équipes, la présentatrice du service public prend soin de chacun : J’essaie d’être attentive à chaque membre de l’équipe, y compris ceux qui sont derrière la caméra.

Je connais leur vie, leurs petits coups de blues. On ne peut pas bien travailler si on ne se connaît pas bien, avoue-t-elle.

Pour gérer son équipe, Anne-Élisabeth Lemoine s’inspire de sa propre fratrie : Je ne suis pas sûre que le PSG soit mieux loti que nous.

Nous avons une équipe de rêve, très complémentaire, tous journalistes qui ont à la fois un ton et un regard sur l’actualité, avoue-t-elle.

Proche de ses chroniqueurs, l’accord est unanime dans les bureaux : Elle est vraiment le moteur de l’émission. Dès 8 heures du matin, elle peut envoyer des SMS pour proposer un sujet ou un invité.

Elle ne se contente pas de distribuer la parole, elle accueille les propositions et arbitre, raconte son acolyte Patrick Cohen, présent dans l’émission depuis 2011.

L’émission se termine. Le dîner continue.

Du côté des nouvelles recrues, le ton est le même : Anne-Elisabeth Lemoine a cette exigence folle, cette simplicité et cette bienveillance.

Anne-Elisabeth Lemoine

Tous les après-midi, elle finalise mes chroniques avec moi, elle me donne son avis pour qu’il y ait un peu plus de rythme, confie Mohamed Bouhafsi. Ce journaliste de 29 ans a rejoint le groupe en août dernier, après dix ans passés sur RMC.

Tous s’accordent à dire que C à vous est une famille : Si les gens aiment cette émission et la considèrent comme l’une de leurs préférées, c’est parce qu’il y a une joie de vivre et que c’est le prolongement du bon esprit qui règne dans la journée, ajoute-t-il.

Après le tournage, l’équipe d’Anne-Élisabeth Lemoine se réunit : L’émission se termine, mais on se sent tellement bien avec l’invité que le dîner continue, avoue Marion Ruggieri.

Il n’y a plus de projecteurs, les techniciens rangent et tout le monde reste à table. Parfois, l’équipe se joint à nous. L’invité reste, confie-t-elle.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.