Amir : sa révélation incroyable d’un projet de chanter en duo avec son idole

Amir

Amir, de son nom Amir Haddad, cette révélation incroyable à propos d’un projet de chanter en duo avec son idole, rend fous les fans.

Au moment où Amir a participé à l’émission The Voice, il ne se serait pas attendu à ce que ce projet soit possible, même pas dans ses plus grands désirs !

Après avoir privé ses supporters durant un an et demi, il fait un retour en force et nous donne des hallucinations !

Lorsque les adeptes d’Amir ont appris la fameuse information, ils ont commencé par penser à une farce ! Enfin, ce projet est devenu la concrétisation d’un rêve !

Amir

Amir, son parcours vraiment intéressant depuis le début.

À travers ces deux vidéos, People Act Magazine récapitule tout le chemin parcouru par Amir.

Effectivement, de son passage dans The Voice à sa contribution au Grand Concours de l’Eurovision, il ne fait que continuer à évoluer et à émerveiller ses admirateurs.

Et pourtant, au commencement, Amir souhaitait simplement conduire sa vie tranquillement cloîtrée dans le bureau de son chirurgien-dentiste !

À la rédaction, nous reconnaissons que son visage est la plus jolie de toutes les cartes d’identité.

Lorsqu’il est content, il adore faire découvrir son plaisir à tous les gens qui le soutiennent depuis toujours. De plus, il n’a toujours pas pris la tête !

Il reste toujours l’homme que nous aimons et que nous allons continuer à chérir, coûte que coûte. Ce que nous découvrons maintenant sur ses futurs plans pour 2022 nous fait bondir de bonheur ! Venez, nous vous racontons cela à fond !

Le plus important aux yeux d’Amir : donner le maximum pour être à la hauteur des attentes du Public.

Amir nous a offerts, il y a tout juste quelques temps, une sympathique démonstration de son optimisme. Désigné pour les NRJ Music Awards, il est parti comme il est arrivé.

Sans un sou. Finalement, oui, sa jolie compagne le rejoint et se déclare motivée pour le supporter quoi que ce soit.

“S’il est vrai que la dernière cérémonie s’est achevée sans aucun prix pour nous, c’est la règle du jeu et bien sûr, je dois l’accepter”.

Plus que jamais, il est convaincu et persuadé que ce qui importe réellement dans une carrière de musicien, est de pouvoir compter sur “une collectivité affectueuse, performante, qui œuvre quotidiennement sans répit pour son interprète”.

Alors pas de prix, c’est une question de vivre. Mais vous la rendrez beaucoup plus jolie !”

Il faut bien reconnaître que face au virus, le monde culturel a dû réagir et reconstruire les dégâts colossaux de cette catastrophe historique.

En témoigne lorsque qu’Amir a été convié aux Enfoirés, il s’y est présenté sans hésitation. Même en dehors de la participation du grand public, il a travaillé d’arrache-pied pour que la cérémonie soit une réussite !

He bien, ainsi que People Act Magazine vous le dis dans le présent ouvrage, il y avait des zones de perturbations pendant cette session. Mais le plus intéressant est de pouvoir contribuer et de collecter des dons au profit des Restos du cœur, pas vrai ?

La chanteuse qui sera sa partenaire dans la scène.

Au petit matin de cet été là, Amir a donc choisi de donner un coup de projecteur sur la vie quotidienne de ses followers. Et que fait ce prescripteur de la sensibilité ?

Une simple photographie est suffisante pour susciter le bourdonnement sur les médias sociaux. Comment le papa de Mikhaël a-t-il pu obtenir un tel nombre de commentaires ?

De surcroît, on ignore le portrait de ce tout petit être. Il est nécessaire de faire en sorte de le conserver à l’abri de la foule des journalistes et des éclairs des curiosités.

En tant que vrai petit ange gardien, Amir apprécie les moments agréables à le côtoyant tout en suivant ses aspirations. Donc… Et maintenant ?

Nous ne comptons plus le nombre de morceaux de cette artiste qui nous ont tant fait bouger.

Outre chanteuse et danseuse, elle possède tous les dons. De qui parlons-nous ?

De Sia celle qui incarne Chandelier, évidemment ! Qui ne songe pas à reprendre dans le clip sa chorégraphie en jetant la 1re pierre ! Et surtout, qui peut savoir ce que nous réserve le duo avec Amir !

Et dire que nous devrons patienter encore pendant plusieurs semaines… Quel insupportable moment de tension !

Quant aux inconditionnels de la première heure, notamment ceux qui avaient fait demi-tour pendant son casting à The Voice, il est inévitable que cela soit la bonne surprise attendue.

Au sujet de ses visites, Amir ne cessera de vouloir nous faire part de ses impressions sur son compte Instagram. En résumé, il progresse petit à petit et ne souhaiterait pas pour autant nous surprendre.

Si nous avions à faire un résumé de sa nature, nous pourrions dire de lui qu’il est le type qui a su constamment avoir foi en ses projets et qui a tellement bien résisté !

Un excellent frère, un homme de confiance ou encore un bon chef de famille, tous ses projets se transforment en réussite. Souhaitons que cela continue et offrons-lui tous les encouragements possibles et inéluctables !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.