Ambre Dol (Familles nombreuses) se fait insulter, elle réplique fortement !

Ambre Dol est une fière maman de 5 enfants, infirmière en service, influenceuse et vedette sur TF1. Ce qui fait beaucoup à gérer pour une seule personne, People Act Magazine vous l’accorde. Aussi, si elle fait en sorte de partager des bons moments avec ses abonnés sur Instagram, il est naturel qu’elle puisse parfois se sentir dépassée par les événements. La fatigue s’en mêle et le moral décline.

Ambre Dol

Sur le compte Instagram d’Ambre Dol, maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, les internautes assistaient à une mise au point musclée.

Mais Ambre Dol décide de ne pas cacher ses coups de mou à ses abonnés, quitte à répéter qu’elle le fait dans une démarche de transparence plus que pour se plaindre. Et ils sont nombreux à la soutenir et à la remercier de cette sincérité.

Ambre Dol instagram

Néanmoins, certains internautes l’accablent aussi et n’hésitent pas à lui adresser des critiques complètement dingues. Or, même la fatigue ne pourrait pas empêcher cette mère de famille de se faire respecter. Elle va donc mettre les choses au clair avec ses détracteurs de façon radicale.

Ambre Dol est appréciée pour sa sincérité, elle n’a pas peur d’affronter ses haters

Le revers de la médaille de la notoriété c’est que le public se permet d’émettre des jugements, parfois sévères, sur les personnalités publiques.

Or, en rejoignant le programme de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, Ambre Dol est devenue une célébrité. Si elle est loin de se considérer comme telle, elle doit néanmoins faire avec ce qui accompagne le fait qu’elle passe à la télévision.

Dès lors, elle est heureuse de pouvoir partager son quotidien avec davantage de monde mais doit faire aussi face à des critiques acerbes. Des critiques qui sont parfois totalement inappropriées, les lecteurs de People Act Magazine l’auront compris.

Par exemple, le 9 février dernier, Ambre Dol dévoilait des looks à ses abonnés dans le cadre d’un placement de produit. Et elle n’a pas reçu que des avis positifs sur son défilé. Certains internautes l’insultaient sur son physique, jugeant notamment qu’elle devrait prendre du poids.

Ambre Dol parvient heureusement à prendre du recul face à de tels propos. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’elles se prive de réagir à de tels commentaires. Comme le rapportent nos confrères du magazine Public, Ambre Dol a pris le temps de faire parvenir un message cinglant à ses détracteurs.

Le problème du cyberharcèlement, ce n’est pas nous, c’est tout simplement ces personnes qui en sont à l’origine. Et je me fais beaucoup de souci pour ces personnes qui au final, manquent de quelque chose dans leur vie. Donc je vous conseille d’aller consulter ou tout simplement de faire une cure de Lexomyl, déclarait-elle avec une pointe d’humour.

Mais il faut croire que son intervention n’a pas été suffisante pour faire taire les commentaires négatifs. Puisque c’est une insulte surprenante sur laquelle Ambre Dol va revenir, encore une fois, avec ses abonnés sur Instagram.

Une insulte inattendue et plutôt étrange

Nos confrères du magazine Public rapportaient donc également les propos d’Ambre Dol sur le sujet. Et People Act Magazine ne peut qu’espérer pour cette maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL que son message soit entendu par sa communauté de fans.

Petite mise au point, sans vexer personne. Beaucoup me demandent des conseils médicaux. Je ne suis pas habilitée à vous en donner. Il y en a une qui s’est même vexée parce que je n’ai pas répondu directement à son message, son enfant avait le Covid, Je n’ai pas vu le message à temps et au final Ambre Dol m’a renvoyé tu sers à rien et t’es moche.

Bon c’est pas grave passons, ça ne me dérange pas plus que ça, expliquait la maman de 5 enfants. Mais il fallait aussi qu’elle se justifie pour que les internautes comprennent son positionnement.

Par contre ce qui me dérangerait c’est de vous donner une mauvaise information. Un conseil médical, ça doit être fait par un médecin, je suis juste infirmière.

Ambre Dol

Alors même si je suis habituée à faire le tri aux urgences je ne pourrai pas me pardonner de passer à côté du diagnostic pour l’un d’entre vous, Pour moi ce serait insurmontable, détaillait donc enfin Ambre Dol.

Il ne reste donc plus qu’à espérer que les commentaires négatifs diminuent grâce à cette intervention musclée. Autrement, nous ne doutons pas qu’Ambre Dol se permettent de remettre une énième fois les choses au clair avec les internautes.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.