Amber Heard a caché ses scènes torride à Johnny Depp.

Amber Heard

Johnny Depp était si jaloux de son ex-femme Amber Heard qu’elle craignait une explosion si elle devait faire une scène de nue dans un film.

L’affaire juridique entre Amber Heard et Johnny Depp se poursuit, le magazine The Sun dévoile tout.

En effet, à en croire les défenseurs du tabloïd, le comédien était si envieux que la jeune femme a dû dissimuler son agenda afin qu’il ne puisse pas savoir à quel moment elle doit tourner certaines scènes de nudité.

Amber Heard

D’après les défenseurs du Sun, Amber Heard dissimulait ses prises de vue dénudées à son ancien époux, Johnny Depp, parce que la réaction de ce dernier lui semblait effrayante.

La divulgation a été effectuée au cours du déroulement du procès qui confronte le comédien au tabloïd anglais The Sun.

Johnny Depp, pour sa part, a dit au magistrat qu’il se sentait “inconfortable à la pensée qu’Amber Heard réalise des scénarios de nudité”, rapporte The Guardian.

Alors que Johnny Depp a reconnu avoir déclaré à son ex-épouse que celle-ci “ne devait pas être déshabillée à la télévision”.

Les représentants de la justice ont affirmé que celle-ci irait jusqu’à dissimuler son planning pour ne pas qu’il soit au courant lorsqu’elle a dû tourner des scènes de nus.

Ils soutiennent aussi qu’il ne souhaitait pas la voir porter des vêtements chauds lors des tournages sur le tapis rouge.

La déclaration de Johnny Deep à propos de sa relation avec son ex-femme.

Toutefois, si Johnny Depp a admis sa jalousie, il dément avoir voulu maîtriser au mieux son image, et précise qu’Amber Heard lui a fait part du souhait de ne plus être assimilée à un sex object à la télévision.

“Amber Heard ne se sentait pas confortable en étant vue comme un sex object, et elle souhaitait réaliser de meilleures productions, plus importantes, et ne souhaitait pas être considérée comme un objet ou tourner des scénarios de nus.

Je ne lui ai jamais demandé quoi mettre, mais je lui aurais donné mon opinion si je croyais que ce look allait à contre-courant de ce que Madame voulait en matière de représentation, puisque je ne croyais pas que cela lui serait utile pour être considérée sérieusement en qualité de comédienne”, explique-t-il.

Or, si le personnage vedette de Pirates des Caraïbes a émis son opinion quand on lui a posé la question, il assure ne jamais avoir interféré dans les accords de son ancienne épouse.

“Elle a été attristée par le fait d’être perçu comme un objet sexuel, et elle a voulu obtenir des personnages plus importants, des rôles qui lui permettraient de démontrer ses compétences en tant qu’actrice”, déclare-t-il.

Johnny Depp attaque en justice le patron de The Sun, News Group Newspapers, et le directeur exécutif, Dan Wootton, en raison d’un article d’avril 2018 où le quotidien le considère comme un “batteur de femmes”, sur le fondement de propos tenus par la comédienne.

La naissance de sa fille, Amber Heard est très heureuse.

Vers la fin de la semaine dernière, Amber Heard a étonné ses admirateurs en dévoilant dans sa page Instagram le fait qu’elle était en cachette mère d’une fillette.

“Il y a 4 ans, j’ai découvert que je souhaitais mettre au monde un enfant. Je désirais le faire selon mes critères.

Je réalise aujourd’hui à quelle profondeur il est compliqué pour les femmes de contrôler l’un des éléments les plus importants de leur existence.

Amber Heard souhaite que nous parvenions à un stade où Johnny Depp sera normal de ne pas avoir besoin de bague de mariage pour pouvoir accoucher. En partie, je souhaite soutenir que ma vie personnelle ne concerne absolument pas les gens.

Je sais également que la raison de mon métier exige que je vous communique cette information. La naissance de ma petite fille date du 8 avril 2021.

Son nom est Oonagh Paige Heard. Elle représente tout mon avenir, écrivait-elle en guise de sous-titre à un tout premier photo la représentant couchée avec le bébé.

Une belle photographie d’elle et sa petite fille adorable.

Plusieurs heures après cela, Amber Heard la célèbre vedette d’Aquaman a publié toutes d’autres images de son bébé.

Sur une brève séquence où elle est vue en pleine dégustation de son smoothie, la comédienne de 35 ans est visible avec sa fillette entre les bras, une occasion donc pour ses fidèles de mieux connaître le faciès de son enfant.

À “Page Six” le 1er juillet, des proches de celle qui est devenue l’ancienne compagne de Johnny Depp ont indiqué que celle-ci avait fait appel à une mère-porteuse après avoir constaté son incapacité à concevoir un jour un enfant.

“Oonagh est vraiment très belle, et Amber Heard est follement éprise. Elle avait toujours voulu être mère, et son vœu le plus profond a été réalisé.

Elle est tellement redevable à la formidable dame qui lui a permis de donner vie à Oonagh”, aurait-elle ajouté.

“La plus importante des choses pour Amber Heard est son ouverture sur la question de la venue au monde d’Oonagh. Il y a beaucoup de jeunes femmes qui se sentent impuissantes à évoquer leur fécondité et qui se sentent préoccupées et gênées.

Amber Heard tient à ce qu’elles se sentiront encouragées et se rendront compte qu’il y a beaucoup de possibilités de concevoir un nouveau-né, même en cas de troubles liés à la fertilité”, a expliqué un de ses intimes.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.