Amandine Pellissard méconnaissable avec son nouveau look, les fans surpris !

Amandine Pellissard, star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, s’est offert un nouveau look ! Elle a dévoilé le résultat sur Instagram.

Influenceuse à ses heures perdues, Amandine Pellissard s’est soumise au jeu du placement de produits. Cela lui permet non seulement de gagner beaucoup d’argent, mais aussi d’avoir accès à des services gratuitement.

Amandine Pellissard instagram

Récemment, Amandine Pellissard s’est offert des injections dans les lèvres dans une célèbre clinique parisienne. Mais ce n’est pas le seul changement physique que la femme d’Alexandre a entrepris. Ce samedi 8 janvier, elle a fait part à ses abonnés d’un nouveau partenariat, cette fois avec un salon de coiffure. L’occasion pour elle de procéder à un petit ravalement de façade !


Amandine Pellissard heureuse de son nouveau look

Les fans d’Amandine Pellissard le savent : elle change régulièrement de coupe de cheveux. Cette fois, elle a opté pour des mèches blondes et un bob, qu’elle a épaissi avec des extensions. Oui, les extensions peuvent aussi jouer sur le volume, l’épaisseur, et pas seulement sur les longueurs.

En bref : un nouveau look adopté pour longtemps, a expliqué Amandine Pellissard en légende d’une photo d’elle où elle est méconnaissable. C’est simple : la mère de famille a l’air d’avoir vingt ans de moins ! Un détail qui n’a pas échappé à ses followers, qui ont été nombreux à la complimenter dans les commentaires.

Cela fait paraître votre visage plus fin et plus jeune. C’était beaucoup trop court avant, « Ça te rajeunit ! C’est magnifique et ça te va très bien ! », « C’est définitivement la meilleure version de toi-même », « Tu es superbe. C’est beaucoup mieux, c’est incroyable à quel point ça change », peut-on lire sur le post de la star de la télévision. La retouche photo y est peut-être aussi pour quelque chose.

Familles nombreuses : Amandine Pellissard irrespectueuse ? Les internautes sont en colère et la taclent

Cela fait maintenant plusieurs années que TF1 a lancé Familles nombreuses, la vie en XXL. Au fil des saisons et des épisodes de ce programme, les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien de ces familles nombreuses. Parmi elles, on retrouve notamment Les Dol, Les Gayat, Les Bambara, Les Van Der Auwera, Les Gonzalez ou encore Les Pellissard.

En parlant de cette dernière, sachez que depuis la création de l’émission, cette famille en particulier a fait l’objet de nombreuses discussions, pour de multiples raisons. Parfois, Amandine Pellissard est elle-même dans le collimateur de certains internautes sur les réseaux sociaux et ce que l’on peut lire sur elle est très violent.

En effet, elle a récemment été la cible de critiques suite à son comportement dans l’un des épisodes de Familles nombreuses, vie en XXL sur Twitter.

En effet, on peut lire les commentaires suivants : Comment peut-on parler de combat quand il s’agit de mettre en route le bébé numéro 9 ?

Quel manque de respect pour toutes ces personnes qui luttent pour avoir leur premier ou deuxième bébé, Non, mais regarde l’autre qui se plaint de ne pas pouvoir avoir son 10e enfant.

Sois heureuse de n’en avoir que 9, parce que pendant ce temps-là, des couples ne peuvent pas en avoir du tout. En clair, les internautes reprochent à Amandine Pellissard de ne pas penser aux personnes qui luttent chaque jour pour avoir des enfants.

Les Pellissard, objet de nombreuses critiques

La famille Pellissard est donc loin de faire l’unanimité ! En effet, si l’on se penche sur les réseaux sociaux, on constate que ceux qui regardent l’émission Familles nombreuses, vie en XXL adorent commenter tous les épisodes sur Twitter.

Amandine Pellissard

Et si Amandine est très souvent critiquée, elle n’est pas la seule. Par exemple, les familles Dol, Dunand, Van Der Auwera et Zephirin reçoivent également beaucoup de commentaires négatifs, ce qui doit être difficile à vivre au quotidien. A la rédaction de People Act Magazine nous leur apportons à tous un grand soutien.