La fille d’Amandine Pellissard (Familles nombreuses) hospitalisée aux urgences.

Familles nombreuses, c’est la révélation de l’année 2021. Il aura fallu attendre la diffusion de la saison 3 pour que le programme confirme sa place de leader au sein du groupe TF1. Chaque jour, les téléspectateurs sont fascinés par le quotidien de ces parents qui ont choisi d’avoir de nombreux enfants. Sept, huit ou même dix à la maison, ces familles partagent leur quotidien (et leur très bonne organisation). Certaines familles, comme les Pellissard, sortent du lot. Chaque jour, la mère de famille partage son histoire sur ses réseaux sociaux et sa communauté s’agrandit. Dans la nuit du 30 au 31 août, toute la famille a eu une petite frayeur et Amandine Pellissard a raconté pourquoi.

Amandine Pellissard

Sur Instagram, Amandine Pellissard raconte comment sa fille s’est réveillée au milieu de la nuit avec de terribles douleurs.

On a eu une bonne frayeur. La nuit a été un peu compliquée, un peu agitée. On s’est retrouvé à l’hôpital de Sète, aux urgences à 2h du matin cette nuit parce qu’Alina s’est réveillée cette nuit avec une forte fièvre et elle se plaignait de douleurs abdominales en bas à droite et elle avait fortement envie de vomir, explique Amandine Pellissard.

amandine pellissard enceinte

Pensant à une crise d’appendicite, les parents ont immédiatement appelé les pompiers qui ont emmené la petite fille aux urgences. Finalement rien de grave heureusement, mais on était vraiment paniqués, a expliqué Amandine Pellissard qui a pu ramener sa fille à sa famille dans la matinée.

“Elle va bien”

amandine pellissard instagram

“Selon le médecin, la poussée de fièvre est due à un coup de chaleur, évidemment, ils ont écarté l’appendicite, puisqu’elle avait une douleur à droite, mais c’est venu, selon le médecin, d’un choc qu’elle a eu dans le toboggan au camping et du coup, ça lui a fait mal là”, a ajouté la maman pour rassurer sa communauté, quelques heures plus tard : “Elle va bien.” Il faudra encore s’armer de patience pour retrouver la famille dans la saison 4 de Familles nombreuses. En attendant, TF1 rediffuse la saison 3 pour les plus grands fans.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) : sa touchante déclaration d’amour à sa fille Alina, qui fête ses 8 ans.

Sur son compte Instagram, Amandine Pellissard, participante à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a publié un tendre message pour sa fille Alina, qui vient de fêter ses 8 ans.

Chaque jour, plus d’un million de téléspectateurs suivent le quotidien de familles extraordinaires dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL diffusée sur TF1. Grâce aux réseaux sociaux, les fans du programme peuvent en apprendre encore plus sur leur tribu préférée.

Suivie par 192 000 followers sur Instagram, Amandine Pellissard partage tout avec sa communauté. Après avoir dévoilé les images de ses retrouvailles avec sa mère, qu’elle n’avait pas vue depuis un an, la jeune femme de 33 ans a filmé son rendez-vous dans une clinique parisienne, où elle a reçu des injections pour combler ses rides et remodeler ses lèvres.

Alina Pellissard fête son 8e anniversaire

Mère poule, Amandine Pellissard publie aussi régulièrement des photos de ses huit enfants. Mardi 22 juin, la mère de famille a consacré une publication à sa fille Alina pour son anniversaire. “Ma douce Alina fête ses 8 ans. Mon bébé, 2.010 kg né à 21h40 après être arrivé seulement 20 minutes avant, tu nous as tous surpris ! !! La plus belle des surprises, ma petite fille, je suis tellement fière de toi.

Amandine Pellissard

Ton caractère affirmé, ta charmante désinvolture, ton esprit de famille, tu as déjà tout cela à 8 ans ! Tu vas au bout de tes convictions sans jamais tourner le dos ! Tu es une battante pleine de douceur, une main de fer dans un gant de velours. Je t’aime ma beauté, joyeux anniversaire”, peut-on lire en légende d’un très beau portrait de la fillette, qui porte une couronne de princesse.

Bientôt un neuvième enfant ?

Après Leo, Lena, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave, Amandine Pellissard et son mari Alexandre veulent agrandir leur famille. “Nous voulons toujours un neuvième enfant, cela n’a pas changé”, a récemment annoncé Amandine Pellissard sur Instagram. Dans la deuxième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs avaient pu suivre les tentatives de procréation du couple. Enceinte, la jeune femme avait malheureusement fini par perdre son bébé. Un moment qui avait été particulièrement difficile pour le couple.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.