Amandine Pellissard en pleine galère, sa vire au cauchemar pour la mère de famille !

Sous le choc, Amandine Pellissard a partagé, en direct, le gros problème en cours qui se déroulait à son domicile.

Amandine Pellissard

Alors qu’Amandine Pellissard profitait d’un début de week-end en famille, la journée a finalement tourné au drame.

Depuis quelques jours, un air estival plane sur l’ensemble de la France. Le temps ensoleillé et les températures douces font rêver des millions de Français qui souhaitent profiter de leur extérieur. C’est le cas, notamment, d’Amandine Pellissard et de sa petite famille.

Amandine Pellissard instagram

Samedi 26 mars 2022, quelques minutes après le goûter des enfants, la star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL et son mari ont décidé de sortir au parc accompagnés de leurs huit enfants. Une sortie heureuse qui a malheureusement tourné au cauchemar pour les membres du clan Pellissard.

Amandine Pellissard cauchemar

Dans une story Instagram, Amandine Pellissard a partagé le gros problème en cours auquel sa famille a dû faire face. Alors vous voyez. Il est 19h15. On est tous dehors en fait parce que quand on est rentré du parc tout à l’heure, on a remarqué une forte odeur d’essence.

Plus précisément, les courses ont été livrées quand on est rentré et donc je suis allé dans l’escalier au sous-sol pour poser quelques affaires pour démarrer une machine à laver.

Et j’ai senti une forte odeur de gaz. En fait, nous avons une grosse fuite de gaz au sous-sol, dit-elle, paniquée.

Amandine Pellissard et Alexandre donnent de leurs nouvelles

Amandine Pellissard galère

Après avoir repris un peu ses esprits, la jeune femme a donné quelques détails sur l’évolution de la situation. Cela fait une heure que nous sommes dehors avec les enfants. Nous ne pouvons pas rentrer chez nous. Nous attendons un technicien, a-t-elle expliqué. C’est finalement deux heures après avoir appelé son propriétaire que celui-ci est arrivé pour aider la famille Pellissard.

Quelques heures après cet événement qui aurait pu tourner au drame, Amandine Pellissard et les membres de sa famille ont enfin pu regagner leur domicile. C’est dans un live Instagram qu’elle et son mari ont souhaité partager leur ressenti avec leurs followers. Aujourd’hui, tout va bien, a-t-elle immédiatement indiqué. Plus de peur que de mal pour la famille Pellissard.

Amandine Pellissard tacle l’un de ses détracteurs sur son physique.

Si la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe, les vilains batraciens ne sont pas à l’abri d’un bon coup de bec. Amandine Pellissard a beau prétendre qu’elle se moque des lourdes critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux, elle semble prendre un grand plaisir à riposter. Depuis qu’elle a participé à Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.

Cette mère de huit enfants est régulièrement prise pour cible : traitée comme un cas social, accusée de profiter des allocations familiales, attaquée pour ses choix éducatifs, soupçonnée de retoucher tous ses selfies. Les tacles se succèdent, jour après jour.

Le 24 août, Amandine Pellissard a simplement annoncé à ses followers sur Instagram qu’elle avait pris rendez-vous dans un institut de beauté pour se faire soigner avec la technique Renata :

C’est miraculeux, révolutionnaire, s’est-elle réjouie, tout en demandant l’avis de ses fans qui l’ont déjà fait. Malheureusement, elle n’a pas eu que des témoignages de clientes : l’une de ses abonnées en a profité pour s’affronter gratuitement avec elle.

Amandine Pellissard se moque d’un hater

Le message était court : Vous êtes moche, tout simplement. Amandine Pellissard a éclaté de rire en voyant la photo de profil de son hater et l’a partagée sur sa story Instagram.

Peut-être des conseils de beauté, Miss Monde ?, a-t-elle raillé avec une cruauté non dissimulée. Et la nana me suit quand même, a-t-elle ajouté, surprise. Merci, cordialement. Ça fait longtemps que ça dure. La championne du monde.

Amandine Pellissard

Un peu plus loin dans son récit, Amandine Pellissard est revenue sur ce tacle gratuit : Elle m’a fait rire, celle-là !

Je me suis dit : Celle-là, il faut que je la partage avec vous, parce que c’est vraiment trop drôle, a-t-elle confié à ses followers. Et ça fait longtemps que je n’ai pas eu un message aussi rageur !

Je l’ai manqué, j’ai pensé : Où sont-ils ? Ils sont en vacances ? Ils sont allés au spa ?. Ils sont finalement de retour, juste à temps pour la rentrée des classes.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.