Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : son mari fait une crise, le vaccin ne passe pas !

Lundi 23 août 2021, Alexandre Pellissard, le mari d’Amandine Pellissard, star de Familles nombreuses, la vie en XXL, s’est retrouvé sur un brancard au moment de se faire vacciner. La mère de famille a raconté sa mésaventure sur son compte Instagram.

Amandine Pellissard

L’angoisse de la vaccination est commune à de nombreuses personnes. Elle a également touché le mari d’Amandine Pellissard.

Le mari d’Amandine Pellissard s’est fait connaître dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Lundi 23 août 2021, après des mois d’hésitation, le père de famille a décidé de franchir le pas et de recevoir la première injection du vaccin contre le Covid-19. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. C’est ce que la mère de famille a raconté dans une story sur son compte Instagram. “Mon chéri, il appréhendait tellement, il regardait les notices, les effets secondaires.

amandine pellissard enceinte

Il n’a fait que ça pendant des jours et des jours, il ne dormait plus, il devenait fou et puis d’un coup il s’est retrouvé sur une civière, tout blanc, avec son jus d’orange, même pas un jus d’orange, un verre d’eau”, a raconté la mère de huit enfants.

Alexandre Pellissard a reconnu s’être inquiété après avoir visionné, à de nombreuses reprises, les différents témoignages de personnes ayant subi des effets secondaires importants après avoir été vaccinées.

amandine pellissard instagram

Résultat : il a été victime d’une petite crise de paranoïa ! C’était un truc psychosomatique, je pense, de trop regarder les avis, les mauvais effets, en plus là ça va très bien, tu n’as même pas mal à la tête, tu as psychoté pour rien !”, a encore déclaré Amandine Pellissard en regardant directement l’homme de sa vie.

Combien d’enfants a Alexandre Pellissard, le mari d’Amandine Pellissard ?

famille pellissard

Mais Alexandre Pellissard devra encore faire preuve de courage lorsqu’il devra à nouveau se rendre dans un centre de vaccination pour recevoir sa deuxième dose de vaccin. Si certaines personnes ont plus d’effets secondaires lors de cette deuxième injection, il est possible que le père de famille soit à nouveau très stressé.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : sa belle déclaration d’amour à son mari

Sur le réseau social Instagram, Amandine Pelissard, qui a récemment changé de look, se dévoile aux côtés de son mari. En légende de cette photo, sur laquelle le couple semble très amoureux, la mère de 8 enfants déclare son amour.

Chez les Pellissard, malgré un quotidien chargé suivi par les caméras de l’émission Famille Nombreuses : la vie en XXL, ils prennent le temps de faire des déclarations d’amour. Ce samedi 21 août sur Instagram, Amandine Pellissard, mère de 8 enfants, a déclaré son amour à son mari, Alexandre, qu’elle a rencontré en 2009. “Au fil des années, nous cultivons nos différences… celles qui font de nous ce que nous sommes, ces mêmes différences qui font et feront que ça dure encore et encore”, a écrit la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Dol (@dol_alexandre)

Et, après cette belle déclaration, Amandine Pellissard conclut son message par “Je t’aime mon mari” accompagné de cœurs. Pour illustrer sa belle déclaration d’amour, la maman a choisi une photo en compagnie de son cher et tendre Alexandre. Tous deux sont habillés de rouge, couleur de l’amour et de la passion. Une passion que les deux amoureux parviennent à cultiver malgré leurs 8 enfants. Un amour qui leur a également permis de traverser de nombreux moments difficiles, comme la fausse couche de la jeune femme le 12 juillet dernier.

Des difficultés rencontrées par tous les deux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emi Lee (@emi___lee)

Amandine Pellissard a passé les deux derniers mois à se souvenir de son neuvième enfant, qui ne verra jamais le jour. En guise de souvenir, la jeune femme aime regarder la photo de son ventre arrondi. Pour traverser cette épreuve, la jeune maman de la série télévisée a dû compter non seulement sur le soutien de son mari, mais aussi sur un changement radical de look. Un changement qui lui permet d’être radieuse.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) laisse ses filles se maquiller : les critiques fusent…

Il est rare qu’Amandine Pellissard n’ait pas à répondre aux critiques. Alors que l’émission à succès de TF1, Familles, la vie en XXL a été mise en pause jusqu’à la rentrée, la mère de huit enfants continue de s’attirer les foudres fréquentes de ses haters sur les réseaux sociaux. Et si c’est désormais la famille Henry, de la saison estivale Familles, la vie au soleil, qui est l’objet des critiques des téléspectateurs, Amandine Pellissard, elle, n’est pas en reste depuis qu’on lui a reproché de maquiller ses filles, ce 16 août. L’épouse d’Alexandre Pellissard a répondu à ses détracteurs, et à leurs “réflexions désobligeantes” sur Instagram.

Amandine Pellissard

“J’ai trouvé cela particulièrement déplacé, a-t-elle déclaré. Ce sont les vacances, si ma fille me demande la permission de porter du rouge, du rose, de l’orange, du bleu, et que je l’autorise, c’est mon affaire.” Si elle leur répond également lorsqu’il s’agit de critiquer son niveau de vie payé par la CAF selon eux, ou encore sur les injections de botox qu’elle se fait, Amandine Pellissard est encore plus vigoureuse lorsqu’il s’agit de défendre ses enfants. Elle explique qu’elle leur laisse “plus de marge de manœuvre” lorsqu’ils sont en vacances, tant au niveau des “heures de coucher” que des “trucs et fantasmes”.

Son coup de gueule contre la vie monochrome …

“Pour nous, les vacances sont synonymes de villégiature, de détente, de fantaisie, et si ma fille est contente de mettre de la couleur sur ses yeux, sur ses joues, sur ses lèvres, parce que c’est les vacances et qu’elle est avec moi, que je lui permets, c’est mon problème”, a-t-elle déclaré. Ce n’est pas pour déplaire aux “monochromes de la vie” comme les a surnommées Amandine Pellissard. “J’ai des filles qui voient la vie en couleur, alors si mettre de la couleur sur leur visage les fait pétiller, tant mieux. Vies monochromes, mettez un peu de couleur dans votre vie, ça vous fera du bien”, conclut la mère de huit enfants.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.