Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) en deuil, l’annonce vient de tomber !

Amandine Pellissard est en deuil. La jeune maman de huit enfants, que l’on peut voir sur TF1 dans Familles nombreuses, la vie en XXL, a annoncé une bien triste nouvelle ce dimanche 24 octobre 2021 : elle a perdu une personne dont elle était très proche.

Amandine Pellissard deuil

Très active sur Instagram, Amandine Pellissard partage avec ses 229 000 followers des moments intimes de sa vie, rythmée par sa vie de famille bien remplie avec son mari et leurs huit enfants.

Amandine Pellissard ! La jeune femme de l’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, habituée à positiver sur les réseaux sociaux, a laissé parler son chagrin sur Instagram le dimanche 24 octobre 2021. Nos confrères de Ton Mag ont révélé que la jeune femme a perdu sa grande amie, Élodie. Cette dernière est décédée d’un cancer à l’âge de 34 ans.

amandine pellissard instagram

Amandine Pellissard a fait part de la mauvaise nouvelle à travers plusieurs vidéos partagées sur sa story Instagram : Elle n’a malheureusement pas survécu et a succombé à toutes ses métastases qui ont envahi la plupart de ses organes et qui l’ont malheureusement conduite à décéder il y a quelques semaines, a révélé la femme d’Alexandre. Son amie Élodie, âgée de seulement 34 ans, était mariée et avait deux enfants.

Amandine Pellissard pleure la perte de son amie

Amandine Pellissard a également révélé que son amie n’a pas reçu le traitement nécessaire pour la guérir de son cancer. Comment vous dire que je suis vraiment triste et écœurée qu’en France, alors que ces traitements sont disponibles de nombreux malades ne cochent pas les cases nécessaires pour accéder à ces traitements qui leur offriraient une forte chance de rémission, a-t-elle confié, très remontée, sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Purebreak (@purebreak)

Très proche de ses followers avec qui Amandine Pellissard partage tout, la star de Familles nombreuses, vie en XXL n’hésite pas à parler de sa propre expérience pour aider les internautes qui galèrent au quotidien. Le 1er août 2021, elle annonce à sa communauté qu’elle a été victime d’inceste dans sa jeunesse. Ce qui ne tue pas rend plus fort et c’est peut-être aussi pour cela que je suis l’adulte que je suis maintenant et la maman que je suis pour mes enfants, mais ça a pris du temps, avait-elle partagé sur Instagram.

Amandine Pellissard a également révélé que son amie n’avait pas reçu les traitements nécessaires pour la guérir de son cancer. Je suis vraiment triste et dégoûtée qu’en France, alors que ces traitements sont disponibles. Beaucoup de personnes malades ne cochent pas les cases nécessaires pour accéder à ces traitements qui leur offriraient de bonnes chances de rémission, avait-elle confié, très en colère, sur les réseaux sociaux.

Amandine Pellissard

Amandine Pellissard en deuil : l’une de ses amies est décédée d’un cancer à 34 ans.

La célèbre maman de l’émission Familles : La vie en XXL a annoncé le décès de l’une de ses amies, qui a récemment succombé à un cancer après avoir tenté sans succès de se faire soigner en France. Une situation que la jeune femme a tenu à critiquer ouvertement.

Amandine Pellissard n’est pas du genre à mâcher ses mots. Depuis que les téléspectateurs français l’ont découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, le quotidien de cette mère de famille a radicalement changé. Sous le feu des projecteurs, elle n’hésite pas à donner des interviews pour en dévoiler un peu plus sur certaines zones d’ombre de son passé et sur ses ambitions cinématographiques. Mais c’est pour une toute autre raison qu’elle a interpellé ses nombreux fans sur Instagram, dimanche 24 octobre.

Un moment de dégoût

Amandine Pellissard deuil

Seule face à la caméra, elle a annoncé le décès de l’un de ses amis, mort d’un cancer bien trop tôt : Malheureusement, cette maladie, cette saloperie, lui a ôté la vie. Elle avait trente-quatre ans, mon âge, elle avait deux enfants, un mari commence-t-elle à expliquer, visiblement émue, Elodie n’a malheureusement pas survécu et a succombé à toutes ses métastases qui ont envahi la plupart de ses organes et qui ont malheureusement conduit à son décès il y a quelques semaines.

Amandine Pellissard raconte ensuite les nombreuses difficultés rencontrées par son amie pour se faire soigner en France, envisageant même d’aller se faire soigner en Allemagne. Une situation contre laquelle elle trouve raisonnable de s’insurger aujourd’hui : Comment puis-je vous dire que. Je suis vraiment triste et dégoûtée qu’en France, alors que ces traitements sont accessibles, de nombreux malades ne cochent pas les cases nécessaires pour accéder à ces traitements qui leur offriraient pourtant de bonnes chances de rémission. Un fonds a été créé pour soutenir toutes les femmes qui rencontrent également des difficultés à se faire soigner en France.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.