Amandine Pelissard (Familles nombreuses la vie en XXL) accro aux « drogues », le choc.

Amandine Pelissard se lache, les aveux ! Dans une interview accordée au vidéaste Jeremstar, la star de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a révélé son addiction aux drogues douces et dures durant son adolescence.

Amandine Pelissard

Amandine Pellissard a été dès son plus jeune âge, victime de plusieurs agressions, mais la star de TF1 a fait une nouvelle confession.

L’oncle à Amandine Pelissard, qui est trisomique, a profité d’elle à plusieurs reprises alors qu’elle dormait chez son père.

amandine pelissard famille nombreuse

À l’âge de 12 ans, Amandine Pelissard s’est retrouvée en dépression et dépendante de nombreuses drogues. J’ai été confronté à la drogue à cette époque.

Quand j’avais environ 15 ans, j’ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations. J’ai tout fait, jusqu’à ce que je tombe enceinte de Leo, a-t-il expliqué, avant de parler de l’impression de mourir.

famille nombreuse amandine pelissard

Je ne sais pas si c’est parce que j’étais sous acide et opium, ou si j’étais vraiment en train de mourir, j’ai l’impression d’avoir touché un rideau rouge, qui ne s’ouvrait pas, et j’ai vu une sorte de démon passer, disant ‘Pas maintenant Amandine, tu dois élever ton enfant. Et j’ai pris la décision de vivre, quand j’ai su que j’attendais Léo, poursuit une Amandine Pelissard émue.

Amandine Pelissard (Familles nombreuses) son salaire XXL !

famille nombreuse

Amandine Pelissard parle souvent à ses followers sur Instagram d’une multitude de sujets. Récemment, la jeune mère de 8 enfants a évoqué son mode de vie confortable et ses revenus liés à son activité d’influenceuse.

L’équipe de People Act Magazine vous invite à en découvrir davantage dans cet article !

Familles nombreuses, vie XXL : c’est reparti !

Vous êtes nombreux à attendre le retour d’Amandine Pelissard et des autres familles de l’émission de TF1 Familles nombreuses, vie en XXL. Le moment est enfin venu de les revoir.

La célèbre émission a débuté sa quatrième saison le lundi 13 septembre, avec une très bonne performance en termes d’audience.

Les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL ont dû se résigner à ne pas voir Amandine Pelissard, Camille Santoro et les autres pendant la pause des programmes d’été.

Cependant, TF1 avait préparé une série dérivée, intitulée Familles nombreuses : la vie au soleil. Ce nouveau concept suivait des familles nombreuses qui avaient tout laissé derrière elles pour vivre dans des destinations de rêve.

Le programme a connu un certain succès, malgré quelques controverses. En effet, la famille Henry, et surtout la mère Yaëlle, ont été critiquées.

La belle jeune femme n’a que trois enfants, et la famille n’est pas partie vers une destination exotique, mais sur la Côte d’Azur !

De plus, elle est une influenceuse de profession, ce qui ne fait pas d’elle une mère très ordinaire. Amandine Pelissard a dû être soulagée de ne pas être le principal casse-tête des téléspectateurs et des internautes cet été.

Cette nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL promet d’être pleine de surprises et de rebondissements. People Act Magazine est à l’affût de tous les détails juteux.

Amandine Pelissard : la mère de famille qui est le fouet des internautes.

Amandine Pelissard est régulièrement l’objet de nombreuses controverses. La mère de 8 enfants est critiquée par les internautes presque quotidiennement.

Pour le meilleur ou pour le pire, les trolls et les haineux prennent plaisir à la démolir. Par exemple, elle a reçu de nombreux messages de haine lorsqu’elle s’est coupée les cheveux ou a changé de coiffure.

Ils l’ont accusée d’être une mauvaise mère, ou d’être une femme égocentrique.

Les commentaires ont été encore plus virulents lorsque la belle mère de famille nombreuse a avoué qu’elle utilisait des produits pour raffermir sa peau. Nous vous l’avions dit, il suffit d’un rien pour déclencher la colère des net-citoyens !

Les détracteurs ont même dépassé les limites de la décence en attaquant Amandine Pelissard après sa fausse couche. Cependant, la jeune femme a un tempérament d’acier, et encore plus heureusement !

Elle n’hésite pas à répondre à ses détracteurs de manière virulente : gare à sa colère et à son franc-parler !

Amandine Pelissard parle à ses abonnés de ses revenus et de son mode de vie.

Heureusement, Amandine Pelissard n’a pas que des détracteurs. Elle a également un public de fans qui la soutiennent dans toutes ses épreuves et décisions. En fait, elle est très proche de ses followers, qui sont au nombre de 223 000 sur Instagram.

Depuis trois saisons maintenant, nous partageons avec nos cœurs tout ce qui nous concerne. ¡¡¡¡Nos joies, nos peines, notre vie qui est loin d’être parfaite mais elle est vraie et sincère, j’aime l’imperfection et tu me la rends bien !.

Vous êtes une communauté solaire. Et nous savons la chance que nous avons de recevoir votre soutien chaque jour, a-t-il déclaré à sa communauté.

Quand Familles nombreuses, vie en XXL n’est pas à l’antenne, c’est sur les réseaux qu’on peut le trouver. Amandine Pelissard fournit à ses abonnés des informations quasi quotidiennes et répond à leurs questions.

Une famille nombreuse avec un style de vie confortable.

Récemment, la mère de famille s’est fait connaître en donnant des indices sur son mode de vie : Ce programme m’a permis de me développer en tant qu’influenceuse, j’aime ça, c’est rémunéré.

C’est vraiment génial. Cette nouvelle carrière donne à la mère la possibilité de passer plus de temps avec ses enfants.

Amandine Pelissard

Amandine Pelissard gagne bien sa vie sur les réseaux sociaux grâce à des collaborations juteuses Elle a également révélé qu’elle n’a jamais conduit : Nous n’avons jamais eu de permis, nous nous en sommes toujours passés.

Tous deux avons toujours travaillé sans permis. Nous avons huit enfants sans permis. Nous avons déménagé à l’autre bout de la France sans permis.

Nos enfants ont toujours fait des activités extrascolaires, chaque fois que nous voulons aller quelque part, nous le faisons. Tout cela sans permis.

Amandine Pelissard souligne que, même avant la célébrité, ses enfants ont toujours été une priorité et ont bénéficié de tout le confort et de tous les loisirs possibles. Seuls le nombre d’opportunités et leur nature ont quelque peu changé depuis lors.

Ainsi, la famille d’Amandine Pelissard a un style de vie très confortable, bien mérité ! Espérons que leur notoriété sur Internet se poursuivra pendant de nombreuses années, pour eux et pour leurs enfants.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.