Alizée révèle son ras le bol, voici son coup de gueule !

Alizée : la magnifique brunette accorde aujourd’hui de son temps pour une vie familiale. Épouse de Grégoire Lyonnet, cette dernière a élevé ensemble ses 2 filles. À eux deux, ils ouvrent aussi un atelier sur la danse dans sa cité de naissance de la cantatrice.

Alizée

Alizée décharge sa rage. Elle publie une note concernant les animaux domestiques qui se trouvent au refuge à proximité de son domicile.

Alizée : la magnifique brunette accorde aujourd’hui de son temps pour une vie familiale. Épouse de Grégoire Lyonnet, cette dernière a élevé ensemble ses 2 filles. À eux deux, ils ouvrent aussi un atelier sur la danse dans sa cité de naissance.

Grégoire Lyonnet

Vous l’aurez compris, il va falloir patienter encore un bon moment pour la retrouver sur les planches. Mais, en même temps, les admirateurs d’Alizée la poursuivent en direct sur son profil Insta. Et ils sont au courant, que cette ex-protégée de Mylène Farmer est passionnée par les chiens. Alors, au mois de mai passé, elle vivait un sacré déchirement lorsqu’elle avait perdu son chihuahua Galak.

Alizée ! Sa profonde tristesse en raison de la disparition de son petit chien Galak.

“Hier soir, notre petit Galak est allé rejoindre les stars. Et je craignais tant cette journée à laquelle tu nous quitterais… Heureusement que tu occupais nos espaces pendant plus de dix ans… Comme tu vas nous manquer, chère Galak. Alors je souhaite que là-bas où tu seras, il y a une bonne couverture douillette, des rayonnements solaires que tu appréciais tellement, des gourmandises à profusion et une chasse au volatile… Je souhaite que tu puisses être tranquille petite Galak, on est tellement malheureux… Je t’aime pour toujours…”, écrivait la chouchoute de Grégoire Lyonnet pour sa page Instagram Alizée.

Alizée et sa famille ont adopté une chienne Nala, que de sourire sur leur visage.

Par chance, ce mardi 4 mai, la mère d’Annily Chatelain a retrouvé le goût du bonheur. Alizée annonçait à son milieu communautaire un fabuleux fait divers ! En effet, les membres de son foyer ont tout simplement accueilli leur nouveau chien. “À Ajaccio, avec notre famille, on s’est présenté en matinée dans le centre de protection Caldaniccia. On a eu un véritable déclic pour cette toute petite femelle de six mois, croisement d’un Berger australien avec un patou. La malheureuse a survécu aux tirs de son précédent propriétaire. Mais aussi nous avons confiance en elle et nous souhaitons qu’après une période de stabilisation de quelques jours, elle soit adoptée définitivement. Soyez des nôtres, Nala”, partage-t-elle.

Pour celle qui est une ex-protégée de Mylène Farmer, il est évident de pouvoir accueillir un chien dans un centre pour animaux. “Si vous voulez comme nous faire une adoption pour un compagnon, ayez une pensée particulière pour l’@la_spa et des abris proches de votre domicile, il y a énormément de petits 4 pattes délaissés à longueur de saison qui ne demandent qu’à retrouver un foyer”, précise la femme de Grégoire Lyonnet.

Une pluie de reconnaissance pour cet acte de considération vis-a vis de ces animaux.

Aussitôt, ses followers ont salué sa démarche. “Félicitations, que de bonnes intentions. Quelle belle âme !”, a notamment accueilli un utilisateur d’Internet. “Quelle belle action ❤️ elle est franchement magnifique”, remarquait de son côté une souscriptrice. “Nala a remporté le gros lot grâce à vous et à toute votre équipe”, “Alizée superbe photographie ! !!”, “Et la jolie petite chienne Alizé, je pense que Maggy vient de l’adopter”, peut-on aussi entendre parmi les observations.

Interprétant Moi, Lolita, Alizée privilégie l’adoption de ces animaux délaissés. Dans l’équipe rédactionnelle de People Act Magazine, on la félicite pour cette démarche. Effectivement, les gens qui malmènent ou délaissent leurs bêtes sont toujours un peu plus innombrables. Alors le lundi 16 août 2021 passé, la prof de danse originaire de Corse qui s’est emballée dans une histoire publiée sur Insta. Parce que la toute jeune mère âgée de trente-six ans vient d’apprendre une bien mauvaise nouvelle en provenance du centre d’accueil Caldaniccia, installé en corse à Sarrola-Carcopino. “Vraiment honteux”, lâche-t-elle en vérité, courroucée.

Alizée

Un message pour quelques-uns qui délaissent leurs compagnons.

Alizée ! “Nous finirons par faire une récolte spécialement dédiée à la problématique des abandons. Nous ne pouvions pas garder les yeux rivés sur nos larmes en ce jour. En effet, de fatigue et d’épuisement, cette équipe a reçu le 12e (oui, le 12e) animal ce jour à 15 h et le jour est encore loin de se terminer”, lit-on dans la déclaration du centre d’accueil.

“Le phénomène ne connaît pas de répit. En effet, dès 8 h 30 de la matinée, les personnes ont fait la file afin de déposer leurs chiens préférés. 9 enregistrements et trois loulous découverts sur le côté de la chaussée en seulement un jour ! !!”, développent ainsi les responsables. “On ne comprendra jamais pourquoi tant de monde peut accepter de prendre un chien et de le délaisser après. On a le sentiment que ces personnes deviennent de jour en jour plus inconscientes ! !!”. Extrêmement furieuse, Alizée se sent poussée des ailes avec la colère, mais pas uniquement elle !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.