La situation entre l’Ukraine et la Russie a fini par tourner au drame. Plusieurs célébrités, dont Alizée, qui était il y a peu en Ukraine pour y rencontrer ses fans, ont dénoncé le début d’une guerre.
Une attaque qui bouleverse aujourd’hui le monde entier et surtout la chanteuse Alizée. Pour dénoncer la situation, plusieurs stars ont décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Parmi elles, Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, a décidé de partager plusieurs publications expliquant la situation.
Alizée et ses photos
Ces dernières ont été commentées et partagées par plusieurs stars françaises, dont Clara Luciani, Louane, Farida Khelfa, JoeyStarr et bien d’autres.
Alizée : La chanteuse est enceinte de son deuxième enfant ! https://t.co/OMpCcjyYPZ pic.twitter.com/GImvmK0Hac
— Purepeople.com (@purepeople) May 24, 2019
De son côté, Amel Bent a partagé une phrase d’Einstein : Je ne sais pas à quoi ressemblera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c’est que la quatrième guerre mondiale sera résolue avec des bâtons et des silex.
Voir cette publication sur Instagram
Alizée, qui était en concert et en vacances à Kiev, la capitale de l’Ukraine, a récemment partagé une vidéo du compte Brut pour dénoncer la situation.
Mais aussi trois photos d’elle et de son compagnon Grégoire Lyonnet, heureux dans le pays désormais bombardé. Un compte de fans a partagé ces photos dans une publication avec une légende émouvante « Insouciance à Kiev, il n’y a pas si longtemps ». Une publication touchante, qui montre que le monde entier est concerné.
Voir cette publication sur Instagram
Alizée fait fondre ses fans avec une jolie photo de son adorable Maggy.
Après un week-end ensoleillé en Principauté de Monaco, Alizée a posté un adorable cliché de sa plus jeune fille sur son compte Instagram, dimanche 20 février. De quoi ravir ses fans de la première heure.
Les photos de la chanteuse Alizée en Ukraine secouent la toile – https://t.co/WL6PsGAIWg pic.twitter.com/rnrs4aG2g1
— Allo People (@Allo_People) February 25, 2022
Retour de week-end pour la petite famille. Mi-février, Alizée et son mari, le danseur Grégoire Lyonnet, ont fait une pause à Monaco. Sur son compte Instagram, la jeune maman de 37 ans régale ses fans de clichés ensoleillés de sa fille Annily, née de sa précédente union avec le chanteur Jérémy Chatelain en 2005, et de Maggy, fille du couple qui s’est formé lors de l’émission Danse avec les stars en 2013.
Voir cette publication sur Instagram
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et c’est à travers une jolie photo que l’interprète de Moi. Lolita a marqué ce retour de vacances : publié dans un reportage, on peut voir la petite fille de 2 ans qui a récemment contracté le Covid-19, de dos, aux côtés de son papa, de profil.
Tous deux attendent à l’aéroport, guettant attentivement l’arrivée de leurs bagages. Maggy, vêtue d’un pull et d’un jogging roses, se tient droite, aussi sérieuse et concentrée que son papa. De quoi faire fondre les fans qui ont suivi les premières années de la fille cadette du chanteur depuis la Corse. Sur la photo, on peut lire les mots colorés et enfantins back home.
Un moment de tendresse
Ce n’est évidemment pas la première fois que les abonnés de l’artiste découvrent un cliché touchant de la première fille du couple.
Alizée, qui ne manque jamais de montrer les moindres recoins de sa vie, avait partagé une adorable story Instagram en juillet 2021 : Maggy, alors âgée d’un an et demi, est affalée sur le nouveau membre de la tribu, le chien Nala. Inséparables, avait alors déclaré la jeune femme qui s’est d’abord fait connaître dans l’émission Graines de Star grâce à Mylène Farmer.