Alizée : ce tout nouveau business qui lui rapporte gros, vraiment très GROS !

Les chanteurs deviennent à leur tour des influenceurs. Payées par de grandes marques, Alizée et Shy’m ont réussi à gagner quelques milliers d’euros de plus en temps de crise.

Alizée influenceuse

Alizée, très populaire auprès de sa communauté, a été l’une des premières à accepter de collaborer avec des marques pour les représenter sur leurs réseaux sociaux.

Les stars de Los Angeles, Secret Story, Koh-Lanta, Pekin Express et Les Marseillais ne sont pas les seules à avoir la possibilité de vendre des posts sponsorisés. Les chanteurs français se lancent également dans l’aventure et, selon nos informations, gagnent beaucoup d’argent en devenant des influenceurs, c’est le cas de Alizée et Shy’m.

Alizée

Ce sont des posts sponsorisés pour Alizée notamment qui se vendent à quelques milliers d’euros. Quand on ne fait pas de chanson, on est sûr de mettre de l’argent dans sa poche, explique un spécialiste.

Alizée et Shy’m ! Top influenceuse.

Grégoire Lyonnet

Shy’m a également décidé de s’impliquer. Il a récemment publié une publicité pour une célèbre marque de soins de la peau. Une marque qui lui aurait versé une bonne somme pour cette belle publicité 2.0.

En attendant, il est évident que ce sont des gens comme Nabilla, Jazz et Jessica Thivenin (sans parler de la bande de YouTube) qui réussissent le mieux à monétiser leurs réseaux sociaux, empochant des jackpots qui peuvent atteindre 200 à 250 000 euros par mois.

Alizée publie une nouvelle photo de sa fille Maggy… Nous sommes amoureux !

Alizée a dévoilé une nouvelle photo de sa fille Maggy. Sur Instagram, la jeune fille de bientôt 2 ans est plus adorable que jamais.

En tant que maman gaga, Alizée partage régulièrement des photos de sa fille Maggy. Cette fois, ce samedi 18 septembre, la chanteuse de 37 ans a partagé sur Instagram une photo inédite du petit, bientôt âgé de 2 ans, prêt à aller se reposer.

C’est l’heure de la sieste, 3 titis, 3 doudous, a écrit Alizée, en superposant une photo de sa fille postée sur Story avec ces objets dans les mains. Un tendre cliché qui a ravi les internautes, comme à chaque fois que la mère dévoile de nouvelles images de l’enfant.

Même si la petite Maggy fêtera son deuxième anniversaire en novembre, elle a déjà beaucoup grandi. Début septembre, la petite fille a franchi une étape importante en faisant ses premiers pas dans la chambre d’enfant.

Alizée a immortalisé cette nouvelle scène, et s’est amusée de voir sa fille déterminée à rejoindre les autres enfants. L’ancienne candidate de Danse avec les stars est très fière de sa fille et donne souvent des aperçus du quotidien de Maggy, même si elle souhaite la tenir éloignée des médias sociaux.

Un héritage de talents artistiques.

Qu’elle soit en bonne compagnie avec un animal, en vacances ou à un mariage, Alizée ne manque jamais de partager avec internet ses moments de joie avec Maggy.

Alizée influenceuse

Le 20 août, la danseuse a partagé une photo de la sœur d’Annily, qui avait récemment l’air très triste, dans une robe à paillettes au milieu d’un spectacle.

Maggy est prête pour son prochain gala de danse au Studio Danse Lyon et à Ajaccio, écrit la compagne de Grégoire Lyonnet, visiblement ravie de voir sa fille suivre ses traces.

A plusieurs reprises, la petite fille a montré à quel point elle avait hérité de la même fibre artistique que ses parents et qu’elle était une véritable relève.

Ils sont toujours parfaitement amoureux. À l’occasion des 37 ans d’Alizée, le 21 août, Grégoire Lyonnet lui a une nouvelle fois déclaré sa flamme.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.