Alizée montre ses photos exclusives en vacances avec Grégoire Lyonnet sa fille.

L’été se passe bien pour Alizée, Grégoire Lyonnet et leur fille Maggy. Les photos dévoilées par la jeune femme le prouvent.

Alizée

Alizée et Grégoire Lyonnet avec sa petite fille Maggy en vacances pour un grand moment de détente en famille, voici les photos exclusives.

L’année 2021 n’a pas bien commencé pour Alizée et Grégoire Lyonnet. Le 15 janvier dernier, le couple, qui dirige une école de danse, a dû fermer une nouvelle fois son établissement suite aux nouvelles annonces du gouvernement. En revanche, leur vie de famille a tout pour les rendre heureux.

Alizée vacances

Leur petite Maggy, la deuxième fille d’Alizée, est devenue une star sur les réseaux sociaux et s’affiche régulièrement sur des posts Instagram la montrant en train de lire un livre ou simplement de marcher dans les bras de son père. Côté vie amoureuse, le couple semble également épanoui, comme en témoigne la tendre photo postée par Alizée pour fêter leurs cinq ans de mariage, ou le touchant message d’amour écrit à Grégoire Lyonnet pour son anniversaire.

Un été en famille pour Alizée et Grégoire Lyonnet

Oubliez les difficultés des derniers mois de l’année : cet été, la famille d’Alizée et Grégoire Lyonnet semble bien décidée à profiter des bons moments. Et pour cela, la petite tribu ne semble pas avoir besoin de grand-chose : pas de spas grandioses, de tables étoilées ou de parcs d’attractions à outrance, apparemment, être ensemble suffit à leur bonheur.

C’est en tout cas ce que l’on pense en voyant les nouvelles photos postées sur le compte Instagram d’Alizée. Celles-ci montrent la jeune femme souriante devant le miroir, ou posant tendrement avec l’homme qu’elle a épousé en 2016. Alizée dévoile également de nouvelles photos de la petite Maggy : la petite fille semble apprécier ses vacances, faites de balades à la campagne et de visites aux vaches.

Les internautes sont sous le charme

“Le meilleur de ces jours”, a légendé Alizée sur les photos, ajoutant un couplet d’Alain Bashung et précisant en légende que la famille s’était installée pour quelques jours à Autrans, au cœur du Vercors. Et comme c’est souvent le cas, les internautes sont tombés sous le charme des photos. “Magnifique”, “J’adore trop chou la famille, profitez bien”, “Superbes photos”, “Très belle famille” peut-on lire dans les commentaires. De quoi ajouter un peu plus de joie à l’été d’Alizée et Grégoire Lyonnet !

Alizée s’inquiète pour sa maison en Corse : sa maison pourrait être dangereuse pour sa fille Maggy.

C’est une maman inquiète que les internautes ont découvert sur le compte Instagram d’Alizée, dimanche 1er août. Toujours aux petits soins pour sa fille Maggy, Alizée veut qu’elle soit comme un poisson dans l’eau, où qu’elle soit. En parlant de poisson, ce week-end, la chanteuse a pris les choses en main pour éviter un éventuel drame.

En ce mois de juillet, cause directe de son enfermement, 131 personnes sont mortes par noyade en France. Un chiffre inquiétant, qui a beaucoup effrayé Alizée. Alors, pour protéger sa fille de deux ans, elle a pris une décision radicale : engager un maître-nageur à domicile. Vivant en Corse, il est difficile de ne pas être confronté à l’eau de la piscine ou de la grande bleue tous les jours de l’été. Une situation loin de rassurer la chanteuse, “Avoir une piscine à la maison avec un jeune enfant est souvent stressant”.

Heureusement, Alizée peut désormais compter sur les conseils d’un maître-nageur et ainsi être plus sereine lorsque Maggy est dans la piscine. Bien évidemment, le fait que la petite fille de 2 ans sache nager n’est pas une raison pour ne pas la surveiller, mais cela lui permet de se sentir plus à l’aise et en confiance dans l’eau. Et pour preuve, cette dernière, avec ses brassards, a “déjà mis la tête sous l’eau plusieurs fois grâce à Pauline”“.

Alizée

Une aide que la chanteuse et danseuse recommande à ses abonnés afin d’avoir “les bons réflexes une fois dans l’eau”, et de pouvoir passer un été dans l’eau. et de pouvoir passer l’été en toute sécurité !

Alizée si ” fière ” : son annonce inattendue d’une collaboration pas comme les autres avec… Slimane et Vitaa !

C’est Alizée elle-même qui a annoncé la grande nouvelle sur Instagram. Celle qui a lancé avec son compagnon Grégoire Lyonnet, un joli studio de danse en Corse, a réussi un coup de maître.

Plusieurs de ses membres vont en effet pouvoir se produire sur scène et pas n’importe laquelle !

Alors que Vitaa et son acolyte Slimane se produiront à Ajaccio le lundi 2 août, Alizée a réussi à obtenir plusieurs couples du studio de danse Lyonnet pour ouvrir le spectacle.

Alizée slimane

La principale intéressée a confié dans un reportage qu’elle était très “fière” de les voir briller. De leur côté, Vitaa et Slimane se préparent activement à se produire sur l’île de beauté.

En avril dernier, ils avaient tous deux évoqué leur désir de se séparer pour reprendre une carrière en solo. “Cette année, si Dieu le veut, toi et moi allons vivre l’un des moments les plus forts de notre carrière, cette tournée que nous attendions !

Cette année, petit à petit, chacun de nous reprendra aussi sa carrière solo…. Ce que personne ne sait, c’est que tu feras toujours partie de l’artiste que je suis, de l’homme et de tant d’autres choses… Je serai toujours fier d’être ton ami…”, a écrit l’ancien candidat de The Voice sur Instagram.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.