Alizée fait des confidences bouleversantes sur son divorce avec Jérémy Chatelain.

Notamment sa fille Annily, née de sa relation passée avec la chanteuse Alizée. Pour « Paris Match », la star s’est longuement confiée sur les causes de leur rupture !

alizée

Jérémy Chatelain souffle ses 37 bougies mais sans Alizée ! Un événement que les proches de l’artiste n’oublieront certainement pas de célébrer.

Son mariage avec Alizée ! Depuis sa participation à la Star Academy au début des années 2000, Jérémy Chatelain a parcouru un long chemin. L’artiste a multiplié les projets musicaux et est désormais célèbre en tant que chanteur, producteur et compositeur.

alizée Jérémy Chatelain

Ce mardi 19 octobre 2021, le chanteur de Laisse Moi fête ses 37 ans ! Discret sur sa vie privée, son mariage passé avec Alizée a longtemps déchaîné les passions. Les deux stars se sont séparées il y a dix ans.

Les anciens tourtereaux se sont unis pour le meilleur et pour le pire en 2003 à Las Vegas. Leur histoire d’amour a abouti à la naissance de leur fille Annily.

Pour Paris Match, Alizée a accepté d’expliquer les dessous de leur divorce.

Le divorce du couple a été comme un aveu d’échec, car pour moi, comme pour mes parents, on se marie pour la vie. On s’est connus très jeunes et on s’est tout de suite installés ensemble.

Du coup, nous avons ‘grandi’ en même temps, a analysé la chanteuse pour nos confrères.

Alizée ! Un divorce difficile.

Avec le recul, Alizée s’est rendu compte que leurs attentes n’étaient plus les mêmes. Pourtant, les parents d’Annily ont tout fait pour sauver leur union.

Au fil des années, j’avais plus l’impression de vivre avec mon frère jumeau qu’avec un mari. Pour préserver notre fille, nous avons essayé de sauver notre couple et notre séparation m’a beaucoup secouée, ajoute l’interprète de Moi, Lolita.

Pendant longtemps, j’ai refusé de rencontrer quelqu’un pour ne pas faire revivre la même chose à ma fille.

Après leur divorce, Alizée a retrouvé l’amour avec Grégoire Lyonnet, qu’elle a rencontré grâce à sa participation à Danse avec les stars. Ils ont accueilli une fille prénommée Maggy en 2019.

Jérémy Chatelain, quant à lui, a refait sa vie avec Julie Favre. Le couple a été comblé avec l’arrivée d’un petit Forest en 2018. Une belle famille recomposée.

Jérémy Chatelain divorcé d’Alizée : les raisons de l’échec de leur mariage.

En 2011, Jérémy Chatelain et Alizée se sont séparés pour de bon. Le couple s’était marié à Las Vegas en 2003 et, deux ans plus tard, leur fille Annily était née.

Interviewée par Paris Match, la chanteuse a accepté d’évoquer les causes de son divorce et la façon dont elle l’a vécu Comme un constat d’échec car pour moi, comme mes parents, on se marie pour la vie.

Mais pourquoi a-t-il divorcé d’Alizée ?

Nous nous étions rencontrés très jeunes dit Alizée et nous nous étions installés ensemble tout de suite. Du coup, nous avons grandi en même temps et au fil des années, j’avais plus l’impression de vivre avec mon frère jumeau qu’avec un mari.

Afin de préserver notre fille, nous avons essayé de sauver notre mariage et j’ai été très perturbée par notre séparation.

alizée

Pendant longtemps, j’ai refusé de rencontrer quelqu’un pour ne pas faire revivre la même chose à ma fille, avait-elle déclaré à l’époque.

Après le divorce, Alizée a obtenu la garde d’Annily, qu’elle élève en Corse.

La chanteuse s’est depuis remariée avec le danseur Grégoire Lyonnet, qu’elle a rencontré lors de sa participation à Danse avec les stars. Le couple a également accueilli un enfant ensemble : Maggy, née en novembre 2019.

De son côté, Jérémy Chatelain a également retrouvé l’amour avec Julie Favre. Avec sa nouvelle compagne, l’artiste a également eu un autre enfant : un petit garçon prénommé Forest, né en mai 2018.

Nul doute que ses enfants lui souhaiteront un joyeux anniversaire en ce jour particulier.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.