Alizée et Grégoire Lyonnet : leur jardin secret dévoilé ! splendide.

Alizée aura 37 ans le 21 août 2021. L’occasion de retracer son histoire d’amour avec le danseur Grégoire Lyonnet, qui a débuté dans Danse avec les stars il y a huit ans.

Alizée et Grégoire Lyonnet

Alizée et Grégoire Lyonnet se sont rencontrés quelques jours avant le lancement de la quatrième saison de Danse avec les stars en 2013.

La chanteuse Alizée a découvert celui qui allait danser avec elle en direct tous les samedis soirs, Grégoire Lyonnet. Un tandem qui a magnifiquement fonctionné puisque l’interprète de Moi Lolita a finalement remporté le programme de TF1. Mais une fois l’émission terminée, Alizée et Grégoire ne se sont pas quittés. Et ce, grâce à la tournée Danse avec les stars qui a sillonné la France, mais pas seulement : au fil des semaines, la chanteuse et son danseur sont tombés amoureux.

Grégoire Lyonnet

Alizée et Grégoire Lyonnet se marient trois ans après leur rencontre

Depuis, les tourtereaux ne se quittent plus, postant régulièrement des photos d’eux sur les réseaux sociaux. Le couple s’est même marié le 18 juin 2016 à la mairie d’Ajaccio, où est née la lolita. Alizée Jacotey est ainsi devenue officiellement Mme Lyonnet devant leurs amis, dont la chanteuse Jenifer, la danseuse Denitsa Ikonomova accompagnée du comédien Rayane Bensetti (le couple gagnant de la saison 5), la danseuse Fauve Hautot et le danseur et juré de Danse avec les stars Chris Marques.

Alizée et Grégoire Lyonnet, parents de Maggy depuis novembre 2019.

Puis le couple a décidé de travailler ensemble en ouvrant son propre studio de danse à Ajaccio. Il ne restait plus qu’à donner un petit frère ou une petite sœur à Annily, la fille qu’Alizée a eue en 2005 avec le chanteur Jérémy Chatelain, élève de la saison 2 de la Star Academy. C’est désormais chose faite : le couple a accueilli une petite Maggy en novembre 2019, Alizée ayant déclaré lors de l’annonce de sa naissance : “Le rêve continue. Et je ne me réveille jamais.” En effet. Depuis, la communauté de fans de la chanteuse a pu suivre le quotidien de la jolie famille sur les réseaux sociaux, à l’occasion des vacances, d’une promenade, des préparatifs de Noël, du premier anniversaire de Maggy… ou encore de l’adoption d’un nouveau membre, Nala.

Alizée et Grégoire Lyonnet en plein “big love” !

La fin de l’année 2013 et surtout l’année 2014 ont été celles de la résurrection médiatique pour Alizée, grande gagnante de la saison 4 de Danse avec les stars. Une victoire qui remonte désormais à novembre 2013. Après avoir félicité la jeune maman pour cette performance, l’homme en noir a passé quelques minutes avec la star sur l’autre prix remporté lors de la compétition : l’amour !

La star est tombée amoureuse de son danseur, le discret Grégoire Lyonnet, qui l’a menée à la victoire. Sept mois après la finale de Danse avec les stars, le couple file toujours le parfait amour. Alizée a raconté une anecdote amusante. Elle avait demandé à avoir un danseur gay pour se sentir plus à l’aise ! Au final, elle a eu un hétéro, mais elle ne regrette sans doute pas ce coup du sort. Interviewée par Thierry Ardisson, la nouvelle blonde s’est dite “très heureuse” avec son compagnon : “C’est le grand amour”. “Mais il va falloir que je le laisse danser la saison prochaine”, a admis la chanteuse en faisant la moue.

Les fans peuvent mettre la main sur l’album Blonde, qui sort dans les bacs le lundi 23 juin. Le single éponyme a été dévoilé en mars. Dans son clip, Alizée opte pour un changement capillaire radical. Elle s’est teint les cheveux en blond !

Alizée et Grégoire Lyonnet : vacances en amoureux …

Alizée et Grégoire Lyonnet

Décidément, tous les deux ne se quittent plus ! Depuis leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars en septembre 2013, Alizée et Grégoire Lyonnet filent le parfait amour. Des vacances en Corse, une journée à DisneyLand, un concours de danse ensemble, les amoureux partagent chaque jour leur bonheur avec leurs followers sur les réseaux sociaux. Cette semaine, la chanteuse et son compagnon se sont envolés pour Blackpool, une ville côtière du nord-ouest de l’Angleterre. Pourquoi ? Pour assister à un festival de danse dont Grégoire Lyonnet est fan.

Pour célébrer cette grande première, les tourtereaux n’étaient pas seuls. Les deux amoureux étaient accompagnés de leurs amis et partenaires de Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova et Christian Millette. Quelques jours de détente à quatre que les célébrités n’ont pas manqué de partager avec leurs fans. Sur Twitter et Instagram, Grégoire, Alizée, Denitsa et Christian ont multiplié les photos.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.