Alizée en deuil, une triste nouvelle sa fille Annily.

Son ami Antoine Lebeaupin-Nivaggioli est décédé à l’âge de 17 ans le 11 septembre dernier des suites d’une longue maladie. La famille d’Alizée est très touchée par cette perte. La douleur est si profonde que même Annily a déballé son chagrin sur les réseaux sociaux.

Alizée

Annily Chatelain, la fille de la chanteuse Alizée, est en deuil. Mardi 14 septembre, elle a annoncé qu’elle avait perdu son ami proche.

La fille d’Alizée s’est souvenue de tous les moments qu’elle a passés avec son défunt ami et lui a rendu hommage. Elle a déclaré :

« Mon Antoine, tu étais la personne la plus souriante que j’ai connue. Tu incarnais la joie de vivre. Tu voyais le positif partout ». L’adolescente a même posté plusieurs photos en noir et blanc de son ami avec les commentaires suivants : « Je me souviens d’un jour où tu m’as dit de ne jamais m’inquiéter pour moi, que tout irait bien ».

Alizée fille

Annily Chatelain, la fille d’Alizée a rendu hommage à son amie décédée.

Tu me rappelais sans cesse de dire ‘je t’aime’ à mes proches, surtout à ma famille, tu disais que c’était des mots simples, mais de les dire avant que je regrette de ne pas l’avoir fait, et, je te le promets, je suivrai ton conseil ». La jeune fille a annoncé que son amie proche lui manquera beaucoup.

Alizée : son nouveau tatouage symbolique qui émeut ses abonnés.

Alizée a dévoilé son dernier tatouage ce samedi 18 septembre. Et il ne s’agit pas d’un dessin choisi au hasard. En effet, la chanteuse a voulu rendre hommage à un proche qu’elle a perdu en mai dernier.

Le samedi 29 mai, Alizée a annoncé une très mauvaise nouvelle. Son chien, nommé Galak, a disparu pendant la nuit. Un chihuahua qui partageait la vie de la chanteuse depuis plus de dix ans.

Le petit chien connaissait Grégoire Lyonnet, son mari, mais aussi Annily et la petite Maggy. La chanteuse a révélé la mauvaise nouvelle sur Instagram : « Notre petit Galak a rejoint les étoiles hier soir. J’appréhendais tellement ce jour où tu allais nous quitter… Merci d’avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans… ».

L’occasion de découvrir aussi le surnom très mignon que Alizée avait donné à son chien : « Tu nous manques déjà tellement ma galakounette. J’espère que là où tu es, il y a un bon doudou, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison, et des oiseaux pour les chasser…

J’espère que tu es en paix mon Galak. Nous sommes si tristes… Je t’aime pour l’éternité… ». Toujours dans son récit, la jeune maman a partagé trois clichés de son Galak. « Adieu mon Galak », « mon numéro un », « je t’aime tellement ».

Alizée : « Bel hommage à Galak ».

Un décès qui a attristé ses fans. Mais Alizée est bien décidée à ne pas oublier son petit Galak. La preuve en est dans son dernier post Instagram. En effet, la jeune femme a dévoilé une photo de son nouveau tatouage qui représente son petit chien Galak ! On peut y voir les contours de sa petite boule de poils.

Une façon de garder son souvenir, ancré dans sa peau. Les fans de la chanteuse ont été très émus par ce geste touchant. Ils n’ont pas hésité à partager leur émotion dans les commentaires :

« Un très beau tatouage ! C’est vraiment beau ! », « J’adore le tatouage que tu as Alizée ! Très beau ! », « Trop beau, bel hommage à Galak », « Magnifique », « Je comprends ce geste. Très beau tatouage et hommage infini », « Galak avec toi pour toujours ». « Une belle déclaration d’amour à son fidèle compagnon, parti trop tôt ».

Alizée en maman : une tendre photo de sa fille Maggy dévoilée

Alizée est une maman heureuse. La chanteuse s’est fait connaître du grand public dans les années 2000 avec ses chansons désormais iconiques comme Moi Lolita. Depuis, elle enchaîne les succès et les projets.

En 2013, Alizée a participé à l’émission Danse avec les Stars et à cette époque, elle ne se doutait pas que cette émission allait changer sa vie. Elle a été mise en couple avec le danseur Grégoire Lyonnet et rapidement, la magie a opéré. Le coup de foudre est immédiat.

Les deux amoureux ne se quittent plus et décident de se marier en 2016. Peu de temps après, ils ont fait leurs valises et se sont installés en Corse, la région natale du chanteur.

Là-bas, ils ont ouvert une école de danse. Un projet auquel la chanteuse a décidé de se consacrer entièrement, abandonnant ainsi sa carrière dans la musique.

Alizée

En 2019, la famille s’agrandira avec la naissance de Maggy, la deuxième fille d’Alizée qui est déjà la maman d’Annily, née de sa précédente union avec Jérémy Chatelain. Une nouvelle que le danseur avait partagée sur ses réseaux sociaux, non sans émotion : « Ça y est ! Maggy est arrivée. Tout le monde va très bien. Le rêve continue… Et je ne me réveille jamais ».

Un moment de tendresse entre Alizée et sa fille Annily.

Sur les réseaux sociaux, Alizée aime partager de tendres moments de complicité avec ses enfants. Récemment, elle a partagé une triste nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Sa fille Annily a perdu une amie proche des suites d’une maladie à l’âge de 17 ans. Ce samedi 18 septembre 2021, la chanteuse a décidé de partager une nouvelle photo, beaucoup plus légère, sur son compte Instagram. Sur celle-ci, on voit la petite Maggy, en couche-culotte, qui s’apprête à faire une sieste. Alizée a accompagné la photo de la légende suivante : « L’heure de la sieste. Trois titis, trois doudous ». Trop mignon !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.