Alizée en deuil et plus triste que jamais, mauvaise nouvelle pour ses fans.

Alizée a le cœur brisé. La chanteuse de 37 ans a annoncé une terrible nouvelle sur son compte Instagram, la star est en deuil.

C’est un jour très triste pour Alizée. Alors que la chanteuse de 37 ans aime afficher son bonheur en famille à travers des posts sur Instagram, elle vient d’annoncer une mauvaise nouvelle aux internautes.

Alors que l’ancienne protégée de Mylène Farmer était encore sur un nuage avec son mari Grégoire Lyonnet et leur petite Maggy, avec qui ils sont partis à la montagne pour un petit séjour, elle a partagé son chagrin sur les réseaux sociaux.

Alizée age

L’ancienne candidate de Danse avec les stars a révélé que son chat, Easy, était décédé. Goodbye Easy. 12 ans à tes côtés, ce n’était pas assez long… Je t’aime, a écrit Alizée sur Instagram, postant plusieurs clichés immortalisant son adorable boule de poils, dont un tendre moment avec sa fille aînée Annily. Sur le réseau social story, la Moi. Lolita a également posté des vidéos de l’animal. Adieu ma princesse, a-t-elle ajouté.

Alizée réconfortée par les internautes

Cette annonce a brisé le cœur des internautes. Ils ont tenté de consoler Alizée en postant de nombreux commentaires sous son triste message. Je suis sûre qu’il sera dans un meilleur endroit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Prends soin de toi Alizée et sois courageuse, Nous pleurons tous la perte de ton précieux chat Alizée. Maintenant plus que jamais, nous devons tous être unis et forts, « Je pense bien à toute la famille dans ce moment difficile », « Douces pensées pour ton beau Easy, qui a eu une belle vie grâce à toi », « Courage à toi » ou encore « Repose en paix Easy » et « Toute mon affection », peut-on lire dans les commentaires.

Alizée a également pu compter sur le soutien de l’actrice Joy Esther qui a envoyé ses petits cœurs. L’artiste de 37 ans a certainement pu sécher ses larmes face à la perte d’un animal qui était devenu un membre à part entière de sa famille.

Alizée en vacances avec Grégoire Lyonnet : sa petite Maggy lui ressemble comme deux gouttes d’eau

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

En ce dimanche soir pluvieux, Alizée a une nouvelle fois réchauffé nos cœurs ! La chanteuse a surpris ses followers en postant plusieurs photos du week-end qu’elle vient de passer à Monaco avec son cher Grégoire Lyonnet et sa fille Maggy. En effet, depuis leur rencontre en 2013, sur le plateau de Danse avec les stars, les tourtereaux nagent dans le bonheur.

Et pour que tout soit parfait, la petite Maggy est arrivée en 2019, rendant ses parents fiers. Ce dimanche 20 février 2022, sur Instagram, Alizée a posté une série de photos à l’occasion d’un voyage avec sa petite famille dans le sud.

Ils s’y sont rendus pour une compétition : le 6e Trophée du Rocher organisé par la Fédération française de danse.

Week-end sur le rocher, a écrit la chanteuse en légende. Mais ce qui a vraiment marqué les fans, ce sont les adorables photos. Ses fans ont remarqué une chose : son adorable Maggy, qui a récemment été touchée par le Covid comme sa maman, a bien grandi depuis !

Son portrait craché à Alizée

Sur la première photo publiée par Alizée, la petite fille de deux ans pose souriante dans les bras de sa maman, le visage à sa hauteur. Et on peut clairement voir la ressemblance entre les deux ! Même cheveux noirs de jais, même coupe au carré, même franges, même visage, même sourire.. C’est indéniable, Maggy sait de qui elle tient !

Alizée

Et on peut dire que ces photos de famille ont touché les presque 850 000 followers de la chanteuse. C’est tout simplement un déferlement d’amour que l’on peut constater dans les commentaires ! « Quelle belle famille », dit un fan, « J’adore la photo, vous êtes toutes les deux magnifiques », un autre ajoute, « Merci pour ces magnifiques photos », un autre encore, « Vous êtes toutes les deux mignonnes, je vous fais des bisous », un autre poste, « L’amour entre une fille et sa maman est éternel », conclut un follower.