Alizée en deuil et triste, elle pleure une disparition importante.

Moi, Lolita, ce hit a poussé la cantatrice Alizée à mener une très grande tournée mondiale. Récemment, ce morceau a célébré ses vingt ans de gloire. A l’occasion de ce jour férié, Alizée, la favorite de Mylène Farmer, a totalement changée de style. Alizée a fait le tour du monde entier depuis maintenant dix-sept ans.

Alizée

Alizée a partagé sa douleur. Pas facile pour la chanteuse de faire le deuil des proches qu’elle chérissait depuis de nombreuses années.

Alizée a fait part d’une triste actualité sur tout son compte Instagram. La belle Brune de l’ île de Beauté a effectivement déclaré être en état de chagrin. Ainsi, la protagoniste de Moi, Lolita a déploré la perte d’une personne lui permettant de l’accompagner quotidiennement dans sa vie ces ultimes années. Un sacré choc pour cette dernière !

Alizée, adorée dans les quartes coins du monde

Elle a voyagé dans plusieurs continents comme l’Asie, l’Europe ou l’Amérique. C’est pour cela qu’elle, Alizée est capable d’afficher quelle est adorée par ces supporters internationaux. cependant; cette dernière met en pause son activité. En 2017, elle se justifie effectivement aux questions des des équipes de journalistes de Ton Mag.

alizee nue

Une activité dans le chant suspendue pour Alizée.

Lorsqu’Alizée a opté pour une parenthèse, sachez que c’est sans doute pour une sacrée cause. Parce que cette femme est passionnée par la danse. La page musicale oui, parce que je n’ai plus envie de faire un album. Là, je fais une pause. J’ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla. En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu’à mon dernier souffle, déclare-t-elle a Ton Mag.

Cette mère de famille d’Annily et Maguy demeure néanmoins attentive à tout projet de partenariat. Elle ne désire décidément pas accorder une trop grande importance à la musique. Quand on m’appelle pour faire des petites choses, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets ça de côté. Dix-sept ans que je fais ce métier, six albums au total mais là, je fais une pause, dit Alizée.

Le temps d’Alizée dédié son studio de danse dans son pays d’origine

La ravissante brunette Alizée voue maintenant pour sa famille et tout ce qu’il y a avec. Épouse de Grégoire Lyonnet, ils élèvent ensemble leurs deux enfants. À deux, ils ont aussi créé un studio de danse dans la ville de naissance de la belle. Comme vous pouvez le comprendre, il faut attendre un bon moment pour la retrouver sur les planches. Sur son compte Instagram, la chanteuse a une fois de plus affirmé son intention de ne pas revenir au chant musicale rapidement.

L’inspiratrice de KVD Vegan Beauty

Dans le moment de cette attente, ses admirateurs se consolent. L’entreprise la plus connue en Amérique KDV Vegan Beauty l’a désignée pour être ambassadrice de la marque. Alizée s’affiche donc comme muse pour sa prochaine ligne Lolita de KDV Vegan Beauty. En ce qui concerne l’Espagne, la société est diffusée dans les boutiques Séphora.

Un parfait moment et un renouvellement total de son apparence !

Grâce à KDV Vegan Beauty, la star a pu célébrer le 20ème anniversaire de son hit. Alizée avait pour cette circonstance un nouveau changement de look durant cette cérémonie. Les yeux de biche, les chevelures brunes ondulées, Alizée avait opté pour un aspect revu d’une jolie lolita de 30 ans. Cette publicité baptisée « Lolita for life » a effectivement conquit les nombreux adeptes.

Alizée

Mais maintenant, les festivités des vingt ans de ce morceau légendaire paraissent lointaines ! Pourtant, et c’est avec beaucoup de tristesse qu’Alizée déplore aujourd’hui le départ de son partenaire de toujours, son animal Galak. Sur son compte Instagram, cette ancienne Lolita a choisi de lui adresser un dernier hommage. La coqueluche de Grégoire Lyonnet a donc fait part à ses suiveurs d’un magnifique message. Par ailleurs, elle a publié une émouvante photographie de la bête avec sa famille restreinte.

Le message pour son chien de la par de Alizée : Je t’aime pour l’éternité.

Notre petit Galak a rejoint les étoiles ce soir. J’appréhendais tellement ce jour où tu allais nous quitter ! merci d’avoir été dans nos vies pendant plus de 10 ans. Tu nous manques déjà tellement ma Galakounette, j’espère que là où tu es il y a un bon doudou, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à gogo, et des oiseaux pour les chasser. J’espère que tu es en paix mon Galak, nous sommes si tristes ! Je t’aime pour l’éternité, écrit Alizée. Dur de fermer une partie de cette magnifique histoire de complicité et d’amour !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.