Alizée fait une triste annonce, la fin d’une grande histoire sur les réseaux sociaux ! The End.

Alizée a commencé sa carrière en 1999 en remportant l'émission de talents français Graines de Star. Entourée de grands artistes comme Mylène Farmer et son compositeur Laurent Boutonnat, elle intègre rapidement le monde de la musique. Elle se fait rapidement connaître en France grâce à ses musiques telles que "Moi ... Lolita" et "L'Alizé". Même si elle a débuté dans le monde de la musique, cela ne l'a pas empêchée de s'essayer à diverses autres choses. Comme la danse, lorsqu'elle est apparue sur nos écrans en 2013 pour l'émission Danse avec les stars. Au fil des années, la France a vu cette jeune femme se transformer en une véritable artiste du XXIe siècle. Avec son charisme, sa voix magnifique et ses danses envoûtantes, Alizée nous charme tous. Elle collectionne des fans par milliers, et reste en contact avec eux grâce à ses réseaux sociaux.

La chanteuse française Alizée a publié une terrible nouvelle sur Instagram. Elle a annoncé la fin d’une grande histoire, c’est THE END !

Alizée et ses fidèles fans utilisent souvent Instagram pour communiquer. Qu’il s’agisse de bonnes ou de mauvaises nouvelles, Alizée se confie souvent sur le réseau social et parle de ses inquiétudes pour l’avenir. Récemment, elle a publié sa dernière grande nouvelle : suivie de son mari Grégoire Lyonnet, elle a présenté son quatrième gala de danse.

L’Instagram de la chanteuse

Elle a rencontré son mari lors de l’émission culte de TF1 Danse avec les stars en 2013, où ils ont formé un duo de choc en remportant la quatrième saison. Après cela, ils ont créé une école de danse. Elle s’appelle « Studio de danse Lyonnet », où ils accueillent des élèves et créent ensemble des pièces spectaculaires. Le 19 juin 2022 à Ajaccio, en Corse, ils se sont rendus au Palatinu, le Palais des sports et des spectacles avec leur studio.

Alizée interview

Gala de danse

Le compte Instagram du studio de danse Lyonnet (tenu par Alizée et son mari) a posté le message suivant le mercredi 15 juin 2022. La #teamAG est prête pour son spectacle de fin d’année ! Il reste encore quelques places, venez passer un moment avec eux sur la scène du Palatinu. Les billets sont en vente au studio de danse aujourd’hui jusqu’à 20h. Ils seront également en vente demain soir au studio et dimanche à l’accueil du Palatinu.

Une nouvelle ère pour Alizée

Une page se tourne pour la chanteuse, danseuse et musicienne française. Ce jeudi 23 juin, Alizée a posté une image, dans une story Instagram, du spectacle à Ajaccio suivie d’un « The end ». Cette story annonce la fin du spectacle au Palatinu, mais tout n’est pas négatif. Alizée, accompagnée de son compagnon, ne doit pas être la plus triste des personnes au vu de la somme d’argent qu’ils ont dû récolter.

alizée

L’entrée au Palatinu le soir de leur gala était de 28 €, et cette salle peut accueillir près de 2800 personnes. Si l’on considère que la salle était pleine ce soir-là, on peut estimer un bénéfice total de 78 400€. Une somme qui donne clairement envie de travailler !

Alizée : la vraie raison de son absence enfin révélée !

Connue pour ses chansons « Moi, Lolita », « Gourmandise », « J’ai pas vingt ans » et « J’en ai marre », Alizée était l’une des chanteuses les plus populaires auprès des jeunes au début des années 2000. Malheureusement, la jeune femme de 37 ans a décidé de changer de voie professionnelle et de s’éloigner des projecteurs. Il y a quelques années, elle a fait ses valises et s’est installée en Corse.

Aujourd’hui, elle est directrice d’une école de danse avec son mari, et elle n’hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Un quotidien qu’elle n’échangerait pour rien au monde. J’aime la vie que je mène aujourd’hui, j’aime aller au studio de danse avec mon mari, trouver ma maison et voir mes filles grandir.

Avant, je ne pensais qu’à faire mes valises et à être incertaine tout le temps. Je ne dis pas que je ne chanterai plus jamais, mais ce n’est pas dans les cartes pour le moment, a-t-elle récemment confié à Magic Maman.

On travaille jour et nuit

Habituellement très active sur les réseaux sociaux, Alizée se fait discrète depuis plusieurs jours. Une situation qui inquiète ses followers. Mais pas de panique ! La star est tout simplement très occupée par un nouveau projet sur lequel elle travaille jour et nuit. Le 19 juin prochain, la jolie brune et son mari, Grégoire Lyonnet, présenteront leur 4e gala de danse avec les élèves du studio de danse Lyonnet à Ajaccio.

C’est en tout cas ce que la maman d’Annily et Maggy a annoncé sur son compte Instagram, dimanche 12 juin. Très peu de présents en ce moment. Le spectacle @studiodedanselyonnetetajaccio nous prend beaucoup de temps ! Nous travaillons jour et nuit. De retour ici très bientôt. Bon dimanche, a-t-elle écrit dans sa story. Nous sommes rassurés.