Alina Kabaeva : la compagne de Vladimir Poutine retrouvée ?

People Act Magazine a révélé comment Alina Kabaeva parvient à rester introuvable.

Alina Kabaeva

Alina Kabaeva : La petite amie présumée de Vladimir Poutine est actuellement en Suisse, cachée dans un chalet avec ses enfants.

Alina Kabaeva, supposée être la petite amie de Vladimir Poutine, se cache actuellement en Suisse avec ses quatre enfants, supposés avoir été conçus avec le président russe. Ils possèdent tous des passeports suisses avec de faux noms, comme l’a révélé le média Ton Mag début mars.

Alina Kabaeva poutine

Malgré ces informations, l’ancienne gymnaste reste introuvable. Selon nos confrères américains, la fratrie se trouverait dans un chalet de luxe appartenant à un proche de Poutine, situé près de la frontière française. Afin de rester introuvables, ils ont mis en place plusieurs subterfuges.

Le gouvernement suisse ne dispose d’aucune information sur le lieu où se trouvent Alina Kabaeva et ses enfants. Une source de Ton Mag a expliqué comment cela est possible : Alina pourrait voyager sous plusieurs noms et passeports différents.

Elle voyage en jet privé et ne prendrait pas le risque de voyager sous son propre nom. La jeune femme de 38 ans est activement recherchée pour retourner en Russie, à la demande de citoyens ukrainiens, russes et biélorusses. Une pétition a même été lancée avec un nom clair : Relier Eva Braun (Alina Kabaeva) à son Führer.

Alina Kabaeva prête à raisonner Vladimir Poutine ?

Tout le monde espère que le président russe mettra fin à la guerre qu’il a déclenchée en Ukraine. Beaucoup ont tenté de le convaincre, sans succès. Pour les amis de sa supposée petite amie, elle pourrait y parvenir. Il ne semble pas vouloir écouter qui que ce soit, mais peut-être qu’il l’écoutera elle, a déclaré une source à Ton Mag.

Même si elle le voulait, Alina Kabaeva aura malheureusement du mal à l’atteindre. Poutine est entouré de plusieurs cercles d’agents de sécurité, a déclaré la source, Alina a dit qu’elle ne sait pas si elle pourra l’atteindre, et même si elle le fait, elle ne sait pas s’il lui sera possible de sortir du pays pour retrouver ses enfants. Prendra-t-elle ce risque ?

Vladimir Poutine marié à Alina Kabaeva ? Le jour où elle a porté une alliance.

Vladimir Poutine a toujours mis un point d’honneur à garder privés tous les aspects de sa vie privée. De fait, si l’on sait qu’il a épousé Lioudmila Poutina en 1983, qu’il a eu deux filles avec elle, Maria (née en 1985) et Ekaterina (née en 1986), et qu’ils ont divorcé à la fin des années 2000, rien n’est sûr quant à sa prétendue relation avec Alina Kabaeva.

En effet, le président russe n’a jamais confirmé officiellement qu’elle était sa première dame, et encore moins qu’il était le père de ses jumeaux. Si les rumeurs sur leur relation circulent depuis plus d’une décennie, c’est en partie parce que l’ancien champion olympique sait comment les attiser.

Dans un article de septembre 2017, le tabloïd britannique The Express a révélé qu’Alina Kabaeva avait été photographiée lors d’un voyage en Italie portant ce qui semblait être une alliance. La mère d’un enfant séjournait dans la station balnéaire de Pesaro, dans le centre de l’Italie.

Elle avait fait une rare apparition publique après avoir été annoncée comme l’ambassadrice des Championnats du monde de gymnastique rythmique.

Selon nos confrères, Alina Kabaeva n’a pas hésité à montrer aux photographes son imposante bague en métal blanc surmontée d’une perle géante.

Sur les photos, on peut la voir porter le bijou à l’annulaire droit, le doigt sur lequel les femmes russes portent traditionnellement leur alliance. L’ancienne sportive de 38 ans avait déjà été vue portant la bague lors de précédentes sorties en 2016.

Vladimir Poutine considérerait Alina Kabaeva et ses enfants comme des vulnérabilités.

Depuis que la guerre en Ukraine a éclaté, la compagne présumée de Vladimir Poutine fait l’objet d’une pétition demandant son départ de Suisse, où elle vivrait dans un chalet de luxe avec ses quatre enfants. Des habitants de la région où elle se cacherait ont critiqué le gouvernement suisse pour sa tolérance à l’égard de cette amie proche du président russe.

Alina Kabaeva

Selon le diplomate et écrivain Vladimir Fedorovsky, les Russes sont convaincus que Poutine partage désormais sa vie avec l’ancienne gymnaste internationale : On ne sait rien de cette relation, ils ne montrent jamais leur visage en public, mais ils vivent ensemble et je pense qu’ils sont très proches, sincèrement unis, a-t-il déclaré au Parisien le 3 mars.

A la question de savoir pourquoi l’oligarque russe cacherait sa relation avec Alina Kabaeva, l’auteur explique qu’il est volontairement très discret sur ses amours, ses enfants. Peut-être parce qu’il les considère comme des points faibles.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.