Alexandre (L’amour est dans le pré) au plus mal après un “terrible” accident.

Alexandre et Mathieu vivent une histoire d’amour parfaite dans le sud de la France. Mais la tragédie a frappé le couple idyllique. Alexandre a été victime d’un grave accident qui l’a envoyé directement aux urgences. Les séquelles physiques et émotionnelles ne sont pas près de s’estomper. Le magazine People Act vous propose d’en savoir plus sur cet accident dont a été victime le candidat de L’amour est dans le pré, ainsi que sur les conséquences qu’il aura sur sa vie professionnelle.

Alexandre (L’amour est dans le pré)

Alexandre va devoir changer radicalement de vie suite à son grave accident. Tous les détails révélés dans cet article, bon courage !

Alexandre et Mathieu, quel magnifique couple ! Les deux tourtereaux se sont rencontrés dans l’émission de M6 L’amour est dans le pré. Dès leur speed-dating, les deux beaux gosses ont instantanément craqué l’un pour l’autre. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance !

Alexandre et Mathieu : le couple qui a fait bouger la France entière

Alexandre et Mathieu

Les deux hommes ont 20 ans d’écart, ce qui peut être un problème pour de nombreux couples. Mais l’amour a triomphé de l’adversité. Les deux hommes se sont dits oui le 26 juin. Ils ont invité Karine Le Marchand pour l’occasion. Le couple est en effet très proche de la présentatrice, qui vient d’acheter une maison à rénover non loin de chez eux.

Alexandre et Mathieu l’ont même invitée à les rejoindre dans une grande propriété d’Aix-en-Provence, pour un après-midi de détente luxueuse. Ce couple très touchant, qui a été l’un des coups de cœur des téléspectateurs, semble vivre une véritable romance. On en serait presque un peu jaloux !

Bientôt un enfant pour les tourtereaux ?

Alexandre et Mathieu forment un beau couple, mais ils souhaitent agrandir leur petite famille. Bien sûr, ils ne peuvent pas avoir d’enfant ensemble, pour des raisons biologiques élémentaires. Ils envisagent donc de faire appel à une mère porteuse en Ukraine. Cette pratique approuvée par l’Organisation mondiale de la santé en cas d’infertilité est également connue sous le nom de grossesse pour soi (PFS), ou GPA.

Le couple ne peut pas recourir à une mère porteuse en France pour des raisons juridiques. Une femme française qui donne naissance à un enfant est toujours considérée comme la mère, mais ce n’est pas le cas dans d’autres pays comme l’Ukraine, mais aussi l’Inde ou la Grèce par exemple. Mathieu s’est confié à Ton Mag à ce sujet :

” J’aurais peut-être attendu un peu, mais un jour Alexandre m’a dit qu’il vient de la DDASS et que tous les gens qui sont très proches de lui ont entre 75 et 85 ans. Il m’a dit : “Le jour où vous partirez, je n’aurai plus rien. Et je veux une famille”.

Le nouveau venu dans leur petite famille pourrait donc arriver très bientôt ! D’après tous les pronostics, Karine Le Marchand est en bonne position pour devenir la marraine. Malgré l’immense bonheur du couple, un dramatique accident a failli tout gâcher…

Alexandre : l’accident qui a changé sa vie

Alexandre s’y connaît en chevaux. Le bel homme et mari de Mathieu est en effet entraîneur professionnel. Ce métier consiste à entraîner les chevaux au quotidien, en l’absence des jockeys.

Ce métier tient beaucoup à cœur à Alexandre. Cependant, il pourrait bientôt être amené à changer de métier…

En effet, le bel homme a été victime d’un grave accident de cheval. Il s’est confié à nos confrères de Télé Loisirs : “J’ai réussi à trouver un emploi dans une écurie à Marseille dix jours après mon emménagement avec Mathieu. Mais dès le premier jour, j’ai subi une triple fracture de l’humérus, une fracture ouverte de la tête à cause d’un coup de pied, et une autre dans la voûte plantaire.

C’était une blessure très grave, qui lui a laissé de nombreux points de suture et des broches dans le bras. Alexandre ne pourra pas remonter à cheval avant un an, ce qui est un véritable coup dur pour lui. ” Je suis passé par toutes les émotions, mais heureusement que Mathieu était là pour me soutenir. Je me suis dit que c’était peut-être mon destin d’arrêter de travailler dans la course”, confie-t-il.

Alexandre va essayer de devenir agent immobilier. Est-ce Stéphane Plaza, l’ami très proche de Karine Le Marchand, qui l’a poussé dans cette direction ?

Toute l’équipe du magazine People Act souhaite un bon rétablissement à Alexandre et espère le revoir sur pied et en pleine forme le plus rapidement possible ! Nous vous tiendrons bien entendu informés de l’évolution de sa convalescence.

Mathieu et Alexandre (L’amour est dans le pré) : séparation inattendue moins de deux mois après leur mariage

Lors de la dernière saison de “L’amour est dans le pré”, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Mathieu et Alexandre. Dès le premier épisode, les téléspectateurs ont pu observer une véritable alchimie entre l’agriculteur de 44 ans et le cavalier professionnel de 24 ans. Après plusieurs jours passés ensemble à la ferme, les deux jeunes gens ont décidé de rester ensemble.

Et cette belle histoire d’amour a débouché sur un mariage ! Le 27 juin, les deux hommes ont dit “oui” devant le maire et se sont promis de s’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare.

Mais moins de deux ans après leur mariage, les jeunes mariés ont dû faire face à une séparation. “C’est la première fois que nous sommes séparés pendant cinq jours…. Ça fait bizarre”, peut-on lire dans une story Instagram sous une photo d’eux deux. Rassurez-vous, cette séparation est loin d’être une rupture, les deux amoureux ont simplement dû passer quelques jours loin l’un de l’autre et fêteront certainement leurs retrouvailles sur le réseau social très prochainement.

Mathieu et Alexandre bientôt parents

Désormais mariés, Mathieu et Alexandre ont l’intention de fonder une famille. Comme annoncé il y a peu, le couple se lancera dans une GPA au printemps 2022, afin de pouvoir accueillir leur premier enfant. La gestation pour autrui étant interdite en France, les deux anciens candidats de L’amour est dans le pré s’envoleront vers l’Ukraine pour mener à bien leur projet.

Alexandre (L’amour est dans le pré)

“Un jour, Alexandre m’a dit qu’il était de la DDASS et que toutes les personnes qui lui sont très proches ont entre 75 et 85 ans. Il m’a dit : “Le jour où vous partirez, je n’aurai plus rien. Et je veux une famille. Et moi, égoïstement, je n’y ai pas pensé de ce point de vue-là. Je m’apitoyais un peu sur mon sort pour ne pas y avoir pensé. Alors maintenant, on doit le faire et on va le faire ensemble”, a déclaré Mathieu au magazine People Act.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.