Alexandre de L’amour est dans le pré au plus mal, cette photo qui CH0C.

Ce dimanche 22 août 2021, Alexandre se présente donc sur Instagram en pleine forme. Son époux Mathieu a ensuite tenu à parler pour réassurer leurs supporters. Cette photo a provoqué une véritable vague de stupeur à travers Insta ce dimanche le 22 août 2021.

alexandre accident

Alexandre, le chéri de l’émission « L’amour est dans le pré » au plus mal, les photos de l’accident dévoilées, c’est le CH0C pour les fans.

Le petit Alexandre de « L’amour est dans le pré », a effectivement dévoilé une image de lui au faciès enflammé. À la suite d’un vilain accident, il était donc en train de saigner, ont constaté les internautes.

Ils apprennent ainsi que les pompiers ont conduit Alexandre à un centre médical. Sur le coup, il avait alors subi une vingtaine de points de suture !

alexandre accident l'amour est de le pré

Alexandre et Mathieu, un couple incontournable et fétiche de l’émission L’amour est dans le pré.

Alexandre et son époux Mathieu sont parmi les duos préférés du show L’amour est dans le pré. Leur première apparition a été en 2020.

Le lundi 23 août 2021, lors de ce show exceptionnel « Que sont-ils devenus », sur le plateau de télévision de M6, le public a été témoin de leur magnifique nuptiale de juin passé.

Mais que lui est-il donc arrivé pendant ce week-end pour qu’Alexandre puisse être dans cette mauvaise situation ?

dans

En début d’août, ce soit Mathieu qui avait bouleversé le cœur des internautes. Il s’était effectivement avoué touché par un problème de santé très grave. « Cette maladie, que j’ai découvert, est un mal irréparable, la fameuse crise de Cadasil.

Dans les faits, ce sont les chromosomes 19 qui déconnent. Sur un tiers de la population, ce sont des attaques importantes AVC et pour les deux tiers restants, il s’agit de chute accompagnée de Micro-AVC », dévoilait-il ainsi aux collègues de Femme Actuelle.

Une maladie qui a bouleversé ce duo.

Mathieu rajoute : « Le dénouement n’en sera pas plaisant, hein. Du coup, je viens de le révéler à mon compagnon de la période qui supporte tout de même assez difficilement la chose ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par « l’amour est dans le pré » S15 (@mathieu.et.alexandre)

En raison de cette pathologie, il a pris un choix fondamental : il renonce à son souhait de paternité. Parce que la méthode de Cadasil est une maladie héréditaire. Il ne désire donc plus la transmission de cette pathologie à ses futurs enfants.

Alexandre a cependant contribué à le pousser à réfléchir à sa propre initiative. « Il vient de me raconter une chose qui me choque ».

Alexandre me disait : « tu vois Mathieu, tous les gens qui tiennent à moi sont ma mamie et les dames de notre famille qui sont maintenant à des moments élevés ».

Dans un vingt/trente ans, je ne serai plus là et je dois recevoir un enfant venant de toi », précisa-t-il en substance dans les pages de Femme Actuelle.

Alexandre et Mathieu, cette photo en amoureux.

Aujourd’hui, pourtant, pour Alexandre, la situation est bien différente. Effectivement, dans un récit, Mathieu a fait paraître une image de son chouchou.

On y retrouve ce petit dernier de visage de profil. Il est indispensable que son cardiaque était bien suspendu parce que le visage est rempli de saignement ainsi que remplir de bandages au ras de la joue et sur le visage.

« Grande descente en flamme de mon bébé… Les sapeurs-pompiers le conduisent aux secours… Je vous retiens avec le présent », a indiqué ainsi le sélectionneur de chevaux camarguais.

Cette publication a été diffusé le jour d’aout en fin d’après-midi, vers 18 h. La collectivité des abonnés en est vite préoccupée. Les utilisateurs d’Internet doivent attendre la veille pour obtenir plus de détails.

Ce lundi 23 août 2021 à dix heures du matin, Mathieu a fait sa réapparition sur les réseaux sociaux. « Le scanner est bon, une vingtaine des points de couture dans la figure… Je vous remercie de tous vos courriers.

Je me suis mis à imaginer un viking, mais je pense que je le possède », annonce-t-il, ne manquant pas de faire preuve de bonne humeur. Par chance, les docteurs ont bien pris en charge Alexandre.

Le chouchou de L’amour est dans le pré a eu un accident, il a choisi un nouvel emploi.

Celui-ci n’en est pourtant pas à son coup d’essai sur les chevaux. Quand il a rejoint Mathieu, il avait décroché un travail comme entraîneur de chevaux de course au sein d’une cavalerie.

Hélas, il a subi tout un incident le jour de son entrée en fonction. Au mois de décembre 2020, le jeune homme est allé dans les coulisses de Télé Loisirs en se confiant. Alexandre a presque succombé.

« Je souffre de trois cassures au niveau de l’humérus, une rupture franche à la tête en raison de la frappe de pied, et une autre dans la crosse. Désormais, je porte des plaquettes et des épingles sur le poignet. Je suis incapable de reprendre le service des chevaux de compétition durant au moins une année », explique-t-il à Télé Loisirs.

Avec cet incident, le jeune Alexandre a voulu se réorienter vers les métiers de la vie immobilière. « Par chance, il y a toujours eu Mathieu pour m’épauler », nous avait-il bien précisés à ce moment-là. Espérons dans tous les cas qu’Alexandre se rétablisse très vite de ce nouveau sinistre.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.