Alexandre (12 coups de midi) éliminé, énorme scandale dévoilé !

Depuis le 27 mai, cet aventurier nommé Alexandre a marqué de son empreinte le plateau des 12 coups de midi. Mais tout s'est arrêté le mardi 14 juin. En effet, il a fait une erreur grotesque selon lui.

Après 19 victoires sur le plateau des 12 coups de midi, Alexandre est enfin éliminé. Cependant, il ne pourra pas récupérer l’intégralité de sa cagnotte !

Cependant, après avoir accumulé plus de 77 000 euros, Alexandre ne pourra pas obtenir ce total. Mais pourquoi ? Nous vous expliquons tout dans cet article, alors découvrez comment cela fonctionne réellement !

Fin de parcours pour le champion des 12 coups de midi

Alexandre, 35 ans, infirmier, est le maître des 12 coups de midi depuis le 27 mai. Après avoir participé dix-neuf fois, il a finalement été éliminé le mardi 14 juin. Néanmoins, grâce à son parcours d’obstacles, il a réussi à accumuler une petite fortune s’élevant à 77 047 euros. Il a été éliminé lors de l’épreuve du coup par coup, en donnant deux mauvaises réponses.

alexandre


Contacté par Ton Mag, il avoue qu’il ne sait pas ce qui s’est passé. J’ai deux bonnes réponses dans ma tête et je ne sais pas pourquoi j’ai opté pour celle-là, confie-t-il ! Face à Manoël, il a tenté d’utiliser une stratégie de provocation, mais cela n’a pas fonctionné. Résultat, le maître des 12 coups de midi a été éliminé après ces deux échecs.

Cependant, ce n’est pas la première fois qu’Alexandre fait un tel faux pas dans Les 12 Nooner. En effet, après avoir débloqué les dernières cases de la célébrité, il a grandement surpris le public. En effet, l’infirmier de 35 ans a été incapable d’identifier le portrait de Camille Cottin. Et les téléspectateurs n’ont pas manqué de réagir massivement à ce faux pas !

Alexandre éliminé


Parmi les commentaires, on peut citer : ah, il ne connaît pas Camille Cottin. Comment ça, il ne reconnaît pas Camille Cottin. Et de nombreux commentaires ont déploré cette situation pour le moins imprévisible. Tout ce que l’on peut dire, c’est que ce manque de reconnaissance lui coûte cette belle place dans les 12 coups de midi !

Il ne touchera pas l’intégralité de sa cagnotte

Mais si le trentenaire a pu cumuler plus de 77 000 euros, il s’avère qu’il ne pourra pas empocher la totalité de la somme. En effet, dans Les 12 coups de midi, une partie de la cagnotte est offerte en cadeau. Par conséquent, seule l’autre partie sera remise sous forme de prix en espèces. Alors, combien d’argent en espèces pourra-t-il empocher ?

Dans les colonnes de Ton Mag, il explique qu’en réalité, il recevra 38 050 euros en espèces. Le reste, à savoir 39 997 euros, sera remis en cadeau. Il s’agit d’une collaboration entre Les 12 coups de midi et le Star. Cependant, il n’a pas précisé si le cadeau sera un bon d’achat ou du matériel prédéfini par les organisateurs.

Lorsqu’on lui demande ce qu’il va faire de cet argent, le dernier champion des 12 coups de midi partage son plus grand rêve. En effet, il souhaite ardemment devenir journaliste sportif. Par conséquent, il envisage d’investir dans une reconversion professionnelle. Et ce, malgré le fait qu’il apprécie énormément son métier d’infirmier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Cependant, il n’est pas encore sûr de s’engager dans cette voie. En fait, c’est exactement ce qu’il a déclaré au magazine. Je ne sais pas si je vais aller jusqu’au bout, dit-il. Mais ce n’est pas tout, il pense que le métier d’infirmier est une véritable vocation pour lui. C’est pourquoi il hésite encore un peu. Ce qui ne l’empêche pas de lancer un appel aux recruteurs potentiels lors de son entretien.

Le coup de maître d’Alexandre dans les 12 coups de midi

Cependant, Alexandre est un candidat qui a véritablement marqué l’émission de Jean-Luc Reichmann. En réussissant à trouver un portrait-robot de 10%, il s’est imposé comme le maître du jeu. Et il raconte comment il est parvenu à réaliser cet exploit !

Je dois remercier Angelina pour cela. En effet, cette ancienne participante des 12 coups de midi lui a donné la bonne réponse. Au début, elle voulait lui vendre l’information. Mais le jour venu, elle a refusé le cadeau qu’Alexandre voulait lui faire !