Alexandra Koh Lanta victime d’une agression dans un parking par un fou furieux !

Ce mardi 24 août 2021 marque le lancement de la nouvelle édition de Koh-Lanta, All Stars dans laquelle on retrouvera Alexandra Koh Lanta, la gagnante des 4 Terres. Mais si elle aurait dû passer un bon moment devant sa télé ce soir, cette première émission aura un goût amer, comme elle l’a confié dans sa story Instagram.

Alexandra Koh Lanta

Alexandra Koh Lanta pas très en forme après cette information qui vient de nous parvenir, elle subit une agression dans un parking !

C’est désormais officiel, la nouvelle saison de Koh-Lanta, All Stars vient d’être lancée sur TF1. Après des mois d’attente et de teasing, les téléspectateurs vont enfin retrouver leurs aventuriers préférés pour une aventure qui s’annonce exceptionnelle puisqu’elle réunit les meilleurs candidats de ces vingt dernières années, à savoir Claude, Freddy, Laurent, Maxime, Namadia, Patrick, Phil, Sam, Teheiura et Ugo pour les hommes, et Alix, Candice, Christelle, Cindy, Clémence, Clémentine, Coumba, Jade et Karima pour les femmes.

Alexandra Koh Lanta

On retrouvera également Alexandra Koh Lanta, la grande gagnante de la saison, Les quatre terres, qui sera diffusée en 2020 sur TF1. Mais alors que cette première émission aurait dû avoir un goût de fête pour les candidats, la jeune femme vient de vivre une terrible épreuve alors qu’elle était de sortie avec ses enfants et sa mère ce mardi 24 août 2021 comme elle l’a confié dans sa story sur son compte Instagram.

Honnêtement, je ne suis pas bien révèle Alexandra Koh Lanta.

Dans sa story, Alexandra Koh Lanta a raconté à ses fans l’agression qu’elle venait de vivre, encore sous le choc : On vient de se faire agresser devant le laboratoire Cavignac par un type. On s’est fait insulter, agresser, menacer, et pour rien de plus, juste pour sortir de la voiture”“. La candidate de Koh-Lanta qui a fait équipe avec Bertrand-Kamal a ensuite ajouté : “Il a commencé à crier sur ma mère, puis sur moi. Franchement, je ne suis pas bien.

Je vais déposer une plainte. Je vais le faire cet après-midi. J’ai pris sa plaque d’immatriculation, donc ça ne va pas se passer comme ça. Je ne comprends pas comment on peut attaquer les gens comme ça. Et devant des enfants, en les insultant, en les menaçant. Je ne sais pas, où est le respect ? Avant de conclure avec une pointe d’ironie : ” Merci à l’hôpital de Bordeaux de garder une place pour ce futur patient. Courage à sa femme et à ses enfants…” Heureusement qu’il y a Koh-Lanta pour oublier cette

Une mésaventure folle

Alexandra Koh Lanta est fière de ses nouveaux pieds : elle les exhibe fièrement

Gagnante surprise de Koh-Lanta, Les 4 Terres, Alexandra Koh Lanta avait également marqué les fans du divertissement par l’état déplorable de ses ongles de pieds. Un détail physique qui fait désormais partie du passé, comme l’a montré l’aventurière sur Instagram.

Alexandra Koh Lanta pied

Le scénario de Koh-Lanta, les 4 terres aurait pu être écrit par Sylvester Stallone. Car entre Rocky Balboa, qui est passé des bas-fonds de Philadelphie au titre de champion du monde des poids lourds, et Alexandra Koh Lanta, il n’y a qu’un pas qu’Hollywood n’a pas encore franchi. Après avoir frôlé la retraite médicale dès le deuxième jour de jeu, la super-héroïne de l’Ain a déjoué tous les pronostics pour remporter le titre d’aventurier ultime et le gros chèque qui va avec. Et tant pis pour elle, si les téléspectateurs de TF1 ont dû faire face à des gros plans de ses pieds pourris, notamment lors de l’épreuve du poteau.

Un spectacle d’horreur qui les a choqués – nous étions près de la piscine de Litchi – et pour lequel la pauvre jeune femme a dû s’expliquer. “Quand je vois qu’on ne se souvient que de mes pieds dégueulasses sur les poteaux après 45 jours d’aventure, ça me dégoûte. Quand je suis partie sur Koh-Lanta, je n’ai pas privilégié l’esthétique. J’en ai marre des critiques”, avait-elle lâché dans Télé Star.

Alexandra Koh Lanta

De nouveaux pieds pour une nouvelle vie

Il semble que ce tollé ait été assez violent pour que la coéquipière de Bertrand-Kamal décide de se faire faire une pédicure. Cinq mois après avoir subi une onychoplastie, Alexandra Koh Lanta a dévoilé les impressionnants résultats sur sa story Instagram, jeudi 27 mai. “Tu te souviens de ma séance chez le podologue ? Mes ongles ont poussé, je vais vous le montrer.

Je me suis motivée pour mettre un vernis à ongles qu’il me restait car je n’ai pas osé utiliser un vernis gel avec une lampe UV mais c’est pas génial…. “, a-t-elle écrit en légende. Une sacrée épine dans le pied de celle qui souffre de ce handicap physique depuis neuf ans et un accident de scooter. Elle pourra désormais se pavaner sur la plage sans cacher ses petits pieds dans le sable chaud.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.