Alexandra Koh-Lanta traitée de sorcière, elle réplique avec force.

En effet, les internautes sont loin d’être tendres avec elle. Malgré tout, elle a remporté une édition du jeu d’aventure de TF1. Lasse, Alexandra Koh-Lanta choisit aujourd’hui de répondre à ses détracteurs.

Alexandra Koh-Lanta

Alexandra est la cible de critiques depuis le premier épisode de Koh-Lanta. Depuis, les attaques à son encontre n’ont cessé de croître.

Alexandra Koh-Lanta est loin de faire l’unanimité

Depuis peu, Alexandra, la gagnante de Koh-Lanta, Les 4 Terres, est devenue très différente, physiquement parlant. En effet, la jeune femme a perdu beaucoup de poids. Suite à sa transformation, elle espérait secrètement que ses abonnés la félicitent. Malheureusement, ce changement a une nouvelle fois fait polémique auprès des internautes. Un véritable calvaire pour l’aventurière. Je reçois beaucoup de critiques sur mon physique ou ma voix, a-t-elle déclaré.

Lors de son interview avec People Act Magazine, elle s’est ouverte sur ce sujet. Quand je vois qu’on ne se souvient que de mes pieds dégueulasses sur les poteaux après 45 jours d’aventure, ça me dégoûte, a-t-elle déclaré. Malheureusement, avec le temps, l’ampleur de cette polémique a pris des proportions vertigineuses. Alexandra Koh-Lanta avait expliqué : En partant sur Koh-Lanta, je n’ai pas mis en avant l’esthétique.

J’en ai marre des critiques. En regardant les derniers épisodes de Koh-Lanta, les téléspectateurs se demandent ce qui l’a motivée dans ses choix.

En effet, elle avait voté contre Namadia. Quand on ne suit pas le groupe pour se défendre, on est certainement le méchant. Je ne pleure pas, ça ne veut pas dire que je ne suis pas touchée, a-t-elle martelé après l’événement.

Elle répond à ses détracteurs

Les critiques à son égard commencent à mettre Alexandra Koh-Lanta en colère. Selon la jeune femme, elle ne mérite pas toutes ces méchancetés. La seule fois où elle a versé une larme, c’est lorsqu’elle a appris que Freddy avait été remplacé. Notant que ce dernier n’est autre que son frère de cœur. Ce petit moment d’émotion, les internautes vont le lui reprocher. Pendant Halloween, certains l’ont même comparée à la méchante sorcière de l’histoire de Blanche-Neige.

Même dans le jeu, elle est loin de faire l’unanimité. Notant que de nombreuses règles ont changé dans cette édition de La Légende. L’île des bannis en fait partie. Après son opération du pied, Alexandra Koh-Lanta ne veut pas être connue comme l’ennemie jurée de Blanche-Neige. Ce n’est pas parce que j’ai de grands yeux que je suis une sorcière ! avait-elle déclaré.

J’ai pu retrouver ma sérénité et ma détermination : Alexandra (Koh-Lanta, la Légende) revient sur sa victoire sur Coumba et Clémence.

Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, la Légende, Alexandra Koh-Lanta a évincé Coumba et Clémence dans l’arène de l’île des bannis. Une victoire sur laquelle elle est revenue sur Instagram.

Diffusé mardi 2 novembre sur TF1, le dernier épisode de Koh-Lanta, la Légende a été riche en rebondissements. Les fans du jeu d’aventure ont assisté aux retrouvailles explosives entre Coumba et Clémence sur l’île des bannis. La complice de Claude a exulté en voyant arriver sa pire ennemie, avant de souligner qu’elle ne lui adresserait pas la parole. « Justice ! », a-t-elle crié. Aujourd’hui, c’est le plus beau jour de ma vie. Comme une m***e, j’ai été innocentée. Justice est rendue, a poursuivi la coach de 38 ans, qui n’a pas pu se remettre de son élimination lors de la traditionnelle réunion des ambassadeurs.

Alexandra Koh-Lanta fière de sa victoire

Sur l’île des bannis, Coumba et Clémence ont affronté Alexandra. La gagnante de Koh-Lanta, les 4 terres a réussi à éliminer ses deux adversaires dans une épreuve de patience extrêmement difficile. Une victoire sur laquelle elle est revenue dans un message publié sur son compte Instagram. Je me retrouve seule sur cette île.

Un regain d’énergie et de concentration pour cette première épreuve dans l’arène face à des aventuriers de haut niveau, qui m’a permis de la gagner et de rester dans le jeu avec l’espoir de pouvoir rejoindre l’aventure à l’orientation. Sur cette île, sans aucune stratégie, j’ai pu retrouver ma sérénité et ma détermination, et reprendre confiance en l’avenir, écrit le grand ami de Loïc.

Les internautes ont été bluffés

Je félicite Coumba et Clémence pour leur parcours et leur incroyable force mentale et physique, digne d’aventuriers de légende ! C’est contre les plus grands que l’on remporte les plus belles victoires, a conclu Alexandra Koh-Lanta, qui a reçu une avalanche de compliments de la part des internautes. Tu as complètement explosé le jeu, tu es tellement forte !

Félicitations, tu es une grande aventurière. Tu m’as encore épatée ! Tu as vraiment de la classe ! Tu montres que tu as vraiment ta place dans ce Koh-Lanta, la légende, « Une guerrière ! Tu as été incroyable Alexandra, tu peux être fière de toi », ont commenté plusieurs anonymes. Un grand bravo pour cette nouvelle victoire. Tu étais intouchable sur ce coup-là, a réagi Clémence Castel, une bonne perdante.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.