Alessandra Sublet ! une vidéo en vacances fait jaser.

alessandra sublet

En ce moment en pleine vacance en compagnie de ses enfants, Alessandra Sublet savoure chaque moment qui s’écoule.

Et les meilleurs instants continuent de s’accumuler. People Act Magazine prend la mesure de cette vidéo non diffusée de son garçon à Alessandra Sublet !

Vive les vacances ! Si les spectacles se terminent pour la majorité des émissions, les présentateurs de télévision vont bientôt pouvoir apprécier pleinement la saison d’été. Alessandra Sublet est de cette catégorie qui a préféré prendre congé, il y a maintenant plusieurs jours. D’ailleurs, pour le coup, la présentatrice en question qui ne manque pas de faire le point sur les instants les plus mémorables pour son public dans les réseaux sociaux. Nous vous donnons les dessous de ces moments pour la suite de l’article !

alessandra sublet

Alessandra Sublet, ensemble avec ses enfants, la joie de vivre.

Ces jours-ci ne sont pas simples à vivre pour Alessandra Sublet. La toute jeune mère de famille que nous connaissions florissante a vu sa vie familiale tout être chamboulée. Effectivement, la présentatrice d’émissions a divorcé de son mari Clément Miserez en 2018. Ainsi, on se souvient d’une belle romance… Une relation amoureuse dont la durée aura été de sept belles années et qui a vu naître deux enfants magnifiques. Cependant, la célèbre jeune femme ne tarde pas à se relever. Plus récente, elle a aussi démarré une liaison aux côtés de Jordan Deguen, qui a tourné à la séparation au mois d’avril dernier.

Depuis ce temps, Alessandra Sublet a choisi de se consacrer à sa vie familiale. Grâce à ses 2 bambins, la chroniqueuse de TF1 a su trouver son rythme de vie. Elle savoure tous les instants en leur compagnie. Quoi faire pour rendre le plus grand plaisir à Charlie et Alphonse, ces 2 petits joyaux ? Pourtant, la conjoncture ne se présente pas toujours au mieux pour cette maman. De fait, ses démarches, pour offrir une vie familiale mieux stabilisée à ses petits bouts de chou éveillent quelquefois de nombreux reproches.

Alessandra Sublet se confiait à ce propos lors de la dernière entrevue consacrée à Elle. Ainsi, l’animatrice reconnaît notamment avoir traversé son emménagement dans le sud de façon un peu difficile. Bien qu’elle ait fait le choix de retourner 2 fois dans le mois afin de rester près de ses deux enfants, son entourage n’a pas eu l’air de bien saisir la situation. L’animatrice a en particulier eu de la peine à encaisser les réprobations du genre : “Mais tu confies les petits à leur papa ?”. Elle reconnaît pourtant que cette distance, le moment de détente où elle se consacre pour elle-même est primordial dans le processus d’équilibre.

Digne de profiter au maximum de la saison estivale en famille.

Pendant la saison d’été, et avec beaucoup de satisfaction, Alessandra Sublet a pu retrouver ses garçons. En dépit du temps de séparation entre eux, elle est loin d’oublier ses trésors. Elle met d’ailleurs systématiquement un accent sur les mettre en valeur dans ses réseaux sociaux. La démonstration de ses réflexions à leur égard et en particulier de son attachement, car les supports de ce type permettent de faciliter la transmission de l’information.

Alessandra Sublet est effectivement une des figures connues du public à communiquer fréquemment des précisions concernant ses proches. Chez elle, les parutions sur Instagram ou autres s’enchaînent. D’ailleurs, quelques-unes de ses storys ont retenu toute la considération. À juste titre, l’annonceuse de télévision n’a justement pas hésité à nous étonner avec une anecdote tout à fait inédite voici un certain moment. Si une nouvelle fois, elle dévoile un exploit de sa progéniture, et pas seulement !

Comme toutes les célébrités du monde de la télévision, Alessandra Sublet affectionne beaucoup de garder le contact avec ses admirateurs. Or, le 18 juillet dernier, la belle jeune femme a ainsi pu profiter de ses grandes vacances pour révéler un instant assez amusant. Grâce à un filtre Instagram, l’animatrice de TF1 a mis les bouchées doubles pour réaliser une story purement comique de son garçon Alphonse. Voilà qui suscite les commentaires d’utilisateurs d’Internet !

Une vidéo amusante du fils d’Alessandra Sublet pour les fans.

Au sein de People Act Magazine, nous sommes restés bouche bée face à ce petit gag d’Alessandra Sublet. Dans sa story, la mère de famille a choisi de mettre en partage une vidéo où nous voyons son fiston Alphonse s’en aller. Rien de très étonnant pour le moment ? Vous comprendrez mieux la raison pour laquelle la vedette de la One a suscité un tel engouement ! Effectivement, cet ex-compagnon de Jordan Deguen a inséré dans sa vidéo une ambiance musicale de la série Magnum. Un petit clin d’œil au code vestimentaire de son petit.

Mais est-ce que cette séquence dissimulerait quelque chose d’autre ? Se pourrait-il que des projections cinématographiques se préparent pour son enfant ? Nous ne pouvons que le souhaiter vivement pour Alessandra Sublet qui réalise actuellement ses rêves ! Surtout que le physique d’Alphonso lors de cette vidéo ressemble énormément au look du personnage de Thomas Sullivan à travers le feuilleton.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.