Alessandra Sublet c’est fini pour elle ! L’animatrice annonce son départ précipité de TF1 !

Qu’est-ce qui a mordu Alessandra Sublet ? Alors qu’on la croyait heureuse à TF1, elle vient d’annoncer qu’elle mettait fin à sa carrière.

Alessandra Sublet est plus franche que jamais ! Chaque fois qu’elle se trouve devant un micro, elle ne mâche pas ses mots. Ainsi, qu’elle fasse la promotion de ses prochains spectacles ou de ses livres, elle estime qu’elle n’a plus rien à prouver. Et elle a raison ! Depuis ses débuts, elle a illuminé l’écran.

Alessandra Sublet instagram

Même si Alessandra Sublet a récemment admis avoir légèrement trafiqué son CV pour résider au pays de l’Oncle Sam, elle ne le regrette pas une seconde.

C’est simple, c’est comme si quelqu’un avait cassé le moule après elle. Alors, quand elle nous fait comprendre qu’il y a de l’eau dans le gaz avec TF1, on a envie d’en savoir plus. Pourquoi ? Comment ? Pas de panique, People Act Magazine vous fait le point sur ce rebondissement majeur !

Ce projet donne des ailes à Alessandra Sublet

Active sur son compte Instagram, Alessandra Sublet échange directement avec tous ses followers. A chaque fois qu’elle a une idée, un coup de cœur ou une colère, elle le partage avec nous. Pas question que d’infâmes rumeurs lui gâchent le moral.

Elle a déjà dû faire face aux critiques concernant son déménagement dans le Sud sans les enfants. Cette fois-là, se souvient People Act Magazine, elle a dû mettre les points sur les i avec ses détracteurs. Non, elle ne les abandonne pas. Elle veut s’éloigner de la morosité de la capitale ce n’est pas pareil !

Cependant, la photo ci-dessus est très intrigante pour les fans de l’animatrice Alessandra Sublet. Rien qu’en regardant les couleurs, un peu jaunies par le temps, on comprend qu’elle n’est pas nouvelle. En travaillant sur un projet, la nostalgie s’empare de ses pensées. Certaines photos me rappellent ceux qui ont fait battre mon cœur, qui m’ont portée et aimée pour de vrai et qui m’ont larguée aussi.

Romantique dans l’âme, elle aime avoir cette sensation de petits papillons qui vous font voyager. Celle qui avait une allergie viscérale à Cendrillon et plus généralement aux contes de fées a changé d’avis. Elle nous implore de ne pas avoir peur. L’amour est précieux, il demande du courage.

La fin pour Alessandra Sublet sur TF1 !

Alessandra Sublet donne l’impression d’être à la croisée des chemins. Toujours branchée sur 100 000 volts, elle s’amuse avec les téléspectateurs. Jamais avare d’un bon mot, elle taquine aussi beaucoup ses invités. Ravis d’être à sa table, ils la laissent faire. Après tout, sa façon de recueillir des informations est originale.

Inutile donc de compter ses rires incontrôlables à l’antenne, cela prendrait des heures. Lorsqu’elle a accepté d’enquêter dans les Chanteurs de masques, elle était loin de se douter que son expérience allait changer sa vie !

Pour rappel, à l’aide d’indices et de questions au compte-gouttes, Alessandra Sublet doit deviner qui se cache derrière les beaux costumes.

Parfois, il s’agit de personnes qu’elle fréquente hors caméra. Comme ses trois camarades de concours, elle a apprécié l’ambiance sur le plateau. Mais malheureusement, deux d’entre eux ont décidé de jeter l’éponge.

Dès que nous avons commencé à tourner, Jarry et moi avons dit à la production que c’était notre dernière saison, pour ne rien perdre de notre fraîcheur et de notre spontanéité. Toujours optimiste, elle nous assure que fermer après trois ans de bons et loyaux services n’est pas si mal !

Alessandra Sublet sait que la production devrait redoubler d’efforts pour la remplacer. Non pas qu’elle n’existe pas, mais le règlement des Masques chanteurs est compliqué à comprendre et à gérer. Devant nos collègues de Ton Mag, elle tente de se justifier.

Il y a beaucoup de paramètres. Il faut trouver des gens sympas, qui s’entendent bien et qui acceptent qu’on se fiche d’eux parce qu’on se prend la tête.

Alessandra Sublet

On l’aurait compris, elle gardera toujours un peu de tendresse pour cette émission aux mille qualités. Et puis Camille Combal, c’est son ami ! On a des souvenirs de la série et on a hâte de voir les prochains épisodes. On vous promet de vous raconter la suite dans un autre numéro de People Act Magazine. A bientôt pour de nouvelles aventures avec Alessandra Sublet !