Alerte ! Mélanie Page défigurée, le message glaçant !

Mélanie Page sera bientôt à l’affiche d’un nouveau film sur les violences conjugales. Et ce 16 septembre 2021 sur Instagram, la compagne de Nagui en a profité pour envoyer un message poignant sur ce sujet qui lui tient à cœur.

Mélanie Page

Elle avait annoncé le 5 septembre dernier sur son compte Instagram que Mélanie Page serait à l’affiche d’un film intitulé K.O !

Pour l’occasion, elle avait partagé une photo du trio sur son compte. « Répétitions ce week-end pour notre film « K.O. » que nous tournerons le week-end prochain avec @emmanuelle_montaud et @veroniquemeriadec à la réalisation sur un thème important. Très fière de faire ce film. a-t-elle écrit en légende.

mélanie page roxane fam

En effet, ce n’est pas pour rien que ce film lui tient à cœur. Il traite d’un sujet très sensible : la violence domestique. Et ce 16 septembre 2021, la compagne de Nagui a partagé une photo de Mélanie Page défigurée lors du tournage avec un message très poignant pour dénoncer ces actes odieux.

Un beau témoignage de Mélanie Page !

mélanie page nagui

« Pour moi, c’était « faux » sur le plateau du film « K.O. » que nous venons de tourner… Mais malheureusement pour un certain nombre de femmes c’est une réalité… Ouvrez toujours vos yeux et vos oreilles et tendez la main aux femmes qui souffrent… Dénoncez cette horrible réalité pour qu’elles ne se sentent pas oubliées…. » a-t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Une photo et un message de Mélanie Page qui ont touché de nombreux internautes, qui ont été nombreux à commenter sa publication. Quel beau message, Madame, merci pour eux », « Une triste réalité de la vie, beaucoup de femmes ne veulent toujours pas en parler », « Nous devons rester attentifs, nous devons être conscients de la situation », « Nous devons prendre soin de nous-mêmes », « Nous devons prendre soin de nos enfants »« . Nous devons rester attentifs, écouter, tendre la main. Une femme sous contrôle est une esclave ! Cette époque est révolue. Parlons, parlons. Cette violence doit cesser. Triste réalité », « Dénoncer les violences faites aux femmes, bravo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Nous devons encore progresser pour dénoncer encore plus fortement les violences faites aux enfants… » , « Vous avez raison, vous avez le droit de vous exprimer. Tu as raison, tu as le cœur sur la main, bravo à toi, belle Mélanie » , « Bravo pour toutes ces femmes battues. Bravo pour toutes ces femmes battues, c’est génial », « Merveilleux message », « Vous avez raison, vous avez le cœur sur la main. Merci Mélanie, le cinéma est toujours un mot pour parler des souffrances de notre monde. On peut lire dans les commentaires : « Merci Mélanie, le cinéma est toujours une parole pour parler des souffrances de notre monde ». Une publication essentielle.

« Tout va bien » : Mélanie Page met les choses au clair sur Instagram

Vaccinée depuis quelques mois, Mélanie Page fait la promotion, sur son compte Instagram, de la vaccination contre le Covid-19. Début août, l’actrice est apparue masquée aux côtés de son mari, l’animateur Nagui, au festival de Ramatuelle. « Le vaccin est notre seule solution pour garder tous ces lieux ouverts et vivants », avait-elle écrit en légende. Un plaidoyer qui n’a pas convaincu tous les internautes. « Je me suis fait vacciner avec ma mère (en même temps) mercredi, et depuis deux jours, nous avons des pertes de mémoire et un mal de tête comme jamais auparavant.

Je commence à penser que le vaccin n’est pas la meilleure solution. Je suis désolée, mais je suis sceptique pour le moment. J’espère que les effets secondaires ne dureront pas », a écrit l’un des abonnés de Melanie Page dans la section des commentaires. Pour le rassurer, la compagne de Nagui avait révélé qu’elle avait été contaminée par le coronavirus par le passé, que les symptômes avaient été sévères et que « le virus sera toujours bien pire que le vaccin ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Précisions de Mélanie Page sur sa contamination par le Covid-19

Ce lundi 30 août, dans une vidéo postée sur Instagram, Mélanie Page a tenu à faire une mise au point sur le Covid-19 et le vaccin. « J’ai attrapé ce virus p***** il y a presque un an, a-t-elle écrit sur un petit bout de papier qu’elle a fait défiler devant la caméra. Et depuis, j’ai été vaccinée. Donc aujourd’hui, tout va bien. Une manière de mettre les choses au clair pour ceux qui auraient pu penser que Melanie Page avait été gravement touchée par le Covid-19 alors qu’elle était vaccinée.

Mélanie Page

Dans la suite de la vidéo, l’actrice Mélanie Page a une pensée pour ceux qui luttent contre la maladie, mais aussi pour les employés de l’hôpital, qui sont en première ligne. « Je pense à tous ceux qui se battent contre le virus. Et aux soignants qui les aident », a-t-elle écrit, avant d’ajouter, en guise de conclusion : « Protégez-vous et protégez ceux qui vous entourent. Nous traverserons cette crise avec solidarité.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.