Alerte info dernière minute ! Céline Dion paralysée, l’inquiétante nouvelle.

Des problèmes de santé. J’ai le cœur brisé par cette décision, écrit Céline Dion. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir me produire en novembre m’attriste au-delà des mots.

Céline Dion

L’état de santé de la star est plus préoccupant que prévu. Dans un message posté sur Instagram, Céline Dion a annoncé le report de ses concerts.

Céline Dion a poursuivi en confiant sa douleur de décevoir ses fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Je me sens mal de les laisser tomber. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour pouvoir me rétablir rapidement. Je veux m’en sortir le plus vite possible. Son équipe avait publié un communiqué révélant que la star québécoise souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de se produire sur scène.

Céline Dion paralysée, les fans inquiets !

Céline Dion paralysée

Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle éprouve ne lui permettent pas de participer aux répétitions du nouveau spectacle. L’artiste de 53 ans devait ouvrir un nouveau spectacle au Resorts World de Las Vegas le 5 novembre pour 15 jours, comme le rapporte Le Parisien. Des spectacles étaient également prévus du 19 janvier au 5 février 2022, qui ont également été annulés.

Céline Dion

Nos confrères de Ton Mag ont eu des nouvelles de la chanteuse grâce à l’un de ses proches. Celine Dion ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher, nous a confié un proche. Elle souffre de douleurs aux jambes et aux pieds qui la paralysent. Elle est très faible et a perdu beaucoup de poids.

Celine Dion annule tout …

Cette sortie risque d’inquiéter encore plus ses fans, qui espèrent que leur idole se remettra sur pied au plus vite. En attendant, Céline Dion peut compter sur la présence de son entourage dans cette période très compliquée ! Sa sœur Linda s’occupe de ses trois enfants, comme l’a révélé Claudette.

Céline Dion a annulé les dates de sa résidence à Las Vegas en raison de problèmes de santé

Céline Dion, chanteuse emblématique, est un pilier de l’industrie musicale depuis ce qui semble être une éternité. Son talent et sa voix ont traversé les générations et il est indéniable qu’elle a touché d’innombrables personnes sur le plan émotionnel. Mais aujourd’hui, les fans s’inquiètent de sa santé.

Au fil des ans, les fans se sont de plus en plus inquiétés au sujet de Celine Dion, se demandant si elle était trop mince ou comment elle faisait face à la mort de son défunt mari, René Angélil. Certains ont même spéculé qu’elle était morte dans un accident d’avion. Mais aujourd’hui, elle connaît différents problèmes de santé qui l’ont amenée à annuler des spectacles à venir. Que se passe-t-il ? Voici ce que nous savons.

Les problèmes de santé de Céline Dion l’ont obligée à annuler des spectacles à Las Vegas.

Celine Dion a dû reporter sa nouvelle résidence à Las Vegas au Resorts World Theatre. Selon un communiqué de presse, elle souffre de spasmes musculaires graves et persistants qui l’empêchent de se produire.

Bien que Celine Dion ait une équipe médicale qui veille sur elle, ses symptômes lui interdisent de répéter pour le nouveau spectacle. Par conséquent, les représentations prévues pour 2021, ainsi que celles prévues pour janvier et février, ont été annulées et des remboursements ont été effectués.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par cdionlv (@cdionlv)

Sur son Instagram, Celine Dion a abordé l’annulation en partageant une photo du communiqué de presse. J’ai le cœur brisé par cela, a-t-elle écrit en légende. Mon équipe et moi avons travaillé sur notre nouveau spectacle au cours des huit derniers mois, et ne pas être en mesure d’ouvrir ce mois de novembre m’attriste au-delà des mots. Les spectacles auraient commencé le 5 novembre 2021.

Celine Dion a poursuivi son post en disant qu’elle a l’impression de laisser tomber tous ceux avec qui elle a travaillé pour que les spectacles deviennent une réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angel (@electronic81music)

Elle s’est également excusée auprès de ses fans mais a reconnu qu’elle devait se concentrer sur son rétablissement.

L’annulation s’applique à tous les spectacles de Céline entre le 5 et le 20 novembre, ainsi qu’à ceux prévus entre le 19 janvier et le 5 février 2022. En revanche, sa tournée mondiale, qui avait été annulée en raison de la pandémie, est toujours prévue pour mars 2022.

Quelle est la maladie de Céline Dion ?

Céline Dion

Pour l’instant, aucun détail précis sur la maladie de Céline n’a été donné. Il est possible que la chanteuse et son équipe ne sachent pas encore exactement ce qui se passe. Mais espérons que ses problèmes de santé ne la tiendront pas éloignée de Vegas pendant longtemps. Cette série de spectacles serait sa troisième résidence dans la ville. Selon son site web, ses deux précédentes résidences ont attiré 4,5 millions de fans.

Céline Dion a également expliqué pourquoi elle aime se produire à Vegas. Vegas nous avait donné, ma famille et moi, une opportunité pour moi d’être une maman, pour eux d’être des enfants, pour moi de me produire pour mes fans et de pratiquer ma passion, et chaque soir de rentrer à la maison, a-t-elle déclaré dans une interview de 2021 avec Today. C’est rare.

Cette dernière résidence aurait également été la première fois que Céline se produisait au Resorts World, le plus récent hôtel de la bande de Las Vegas. Lorsque la résidence a été annoncée pour la première fois, on disait qu’elle se produirait avec Katy Perry et Carrie Underwood,


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.