L’appareil ALDI qui va révolutionner votre quotidien à prix canon.

aldi

Pas aussi célèbre que Lidl, Aldi tente de rattraper son retard. Qu’en pensez-vous, cette machine va-t-elle réussir ? Vous aurez le dernier mot !

Confronté au Géant, Allemand Lidl, Aldi, essaie de revenir sur sa lancée. De plus, quand il introduit ce dispositif au sein de son offre, cela devient la référence en matière de révolution !

Aldi : l’entreprise Allemande a adopté un article à petit prix.

aldi

Un seul élément rassembleur entre ces deux grands spécialistes de la vente au rabais : leur provenance. Effectivement, ils viennent tous deux d’Allemagne et sont reconnus par la population européenne. Et ce, pour de solides arguments. Aussi bien sur le site web que dans le shop, les consommateurs ont à leur disposition un véritable catalogue qui recense toutes les offres promotionnelles à suivre. Ainsi, ils ont la possibilité de repérer et de se déplacer en boutique en cas de nécessité. À la différence de son rival, Aldi n’est pas aussi bien implanté sur le plan géographique.

Mais peu importe. En ces temps de crise économique inédite, le département de la communication est conscient de la carte qu’il a encore à jouer. Il va tout de même essayer de se mettre en conformité en cassant ses tarifs dans le domaine alimentaire et électroménager. Parce qu’elle apprécie également de se démarquer des autres enseignes. C’est pour cela que People Act Magazine a flairé cette petite merveille à même de vous rendre de nombreux services, à vous et votre famille ! Libre à partir du 24 juillet, il vous reste seulement une poignée de jours pour dénicher le point de vente le plus près de chez vous ou sur votre lieu de séjour pour en bénéficier au maximum !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALDI France (@aldifrance)

Ses fonctionnalités, incroyables.

Des enfants qui pourraient en consommer à chaque repas et ne jamais s’en lasser. Nous ne savons pas très bien comment leur vient cet engouement pour les fameuses pommes de terre en forme de bâtons. Les restaurateurs innovent de jour en jour et offrent des variantes avec des patates douces ou encore des légumes. Or, quel est le secret de leur préparation sans consommer trop de graisse ? Et de manière plus générale, lorsqu’on souhaite préparer un plat qui requiert de prendre un bain d’huile, on se sent coupable. Plutôt que de déguster toutes les bouchées, les complexités ressurgissent à la première prise. Avec cette machine, commercialisée chez Aldi, on peut prendre un autre envol et savoir comment faire la cuisine différemment. Assurément, c’est faisable, y compris pour les novices !

Plus de temps à perdre.

friteuse

Le bouton de contrôle numérique est également ce que l’on voit en tout premier. Il vous permet de vous déplacer simplement à travers les différents menus sans devoir consulter les indications durant plusieurs heures. Quel grand changement comparé à une traditionnelle molette. De plus, sur le long terme, celle-ci se retrouve à ne pas marcher du tout. Désappointé, le dispositif accumule la montagne de poussière dans un recoin de son sous-sol et on oublie complètement sa présence.

Plus grave, vous ne sentirez plus jamais le ralentissement ou la stérilité de ces efforts gastronomiques. Parce que oui, grâce à cette formidable formule magique, il est possible de cuisiner de superbes repas tout en diminuant les quantités de calories d’origine. Pour les mesdames qui veulent pouvoir tenir dans leur costume de maillot de bain ou encore pour les messieurs qui adorent le monde du sport, c’est une vraie révolution qui est en cours. Mais enfin, pourquoi cela devient-il possible ? Grâce à People Act Magazine, Aldi !
Des caractéristiques étonnantes

Un appareil pratique, facile à utiliser et abordable.

Grâce à cette photographie en très gros plan, on peut se rendre compte de toutes les potentialités de la friteuse sans huile. Premièrement, il est possible de mettre en place une multitude de nourriture. En effet, son panier amovible peut accueillir une quantité de nourriture pouvant aller au maximum jusqu’à cinq litres. Ainsi, le fameux poulet du dimanche et les traditionnelles pommes de terre frites pourront y être cuisinés sans devoir faire quoi que ce soit de plus que de patienter. Et lorsque cela est terminé, il se met en attente pour maintenir le tout en température durant au moins 1 heure.

Puis, si vous souhaitez le placer dans un endroit où il ne fera pas de désordre, le comptoir est idéal. En effet, il est tout simplement, il va s’adapter à tous les supports, car il dispose de piétements anti-glisse. Finalement, les différents pictogrammes correspondent à des suggestions de préparations. Alors, si un beau soir vous souhaitez être un peu novateur et proposez des nems ou encore un dessert à vos convives, ne leur annoncez pas de suite que cela provient d’Aldi. Étonnez-les ! Ils seront verts pour avoir raté cette offre à un tarif qui défie toutes les concurrences !

Merci, à la vidéo, People Act Magazine vous propose quelques nouvelles idées de formules. En effet, vous le comprenez, Aldi nous autorise à ranger les menus dans les gros volumes grâce à la présence de cette friteuse sans huile. Commercialisée à un prix inférieur à soixante euros, tandis que la dépense moyennement constatée à est la compétition plus trois chiffres, il s’agit d’une offre à ne rater sous aucun prétexte. De plus, si vous craignez de la voir tomber en panne dès la 1re fois, la prestation de services est garantie 3 ans. Il sera rentable, c’est une promesse. Le tester, et surtout le décider !


Written by Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.