Alcoolisée, une actrice phare de « Scènes de ménages » finit à l’hôpital.

À la suite d’une altercation avec les forces de l’ordre qui a eu lieu à Montreuil (Seine-Saint-Denis) dans un bâtiment. Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) se trouvait alors dans une situation de mal-être.

actrice phare

L’actrice Anne-Elisabeth Blateau, célèbre pour son rôle dans Scènes de ménages (M6), a dû être transportée à l’hôpital dans la nuit.

Anne-Elisabeth Blateau, actrice présente dans la distribution du feuilleton Scènes de ménages, diffusé sur M6, a en effet dû être transportée à l’hôpital en raison de son altercation avec les policiers, relate Ton Mag après un renseignement de Closer. Elle se trouvait dans des conditions en état d’ivresse cette journée-là, à Montreuil (Seine-Saint-Denis).

La vedette de la série Scènes de Ménages.

série Scènes de Ménages

En effet, l’actrice Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) qui incarne Emma se situait dans un appartement de la résidence au moment de faire intervenir le corps des pompiers. Ceux-ci ont été avertis par les pouvoirs publics, qui se sont déplacés pour trouble à l’ordre public, relate le magazine. La comédienne se serait attaquée aux fonctionnaires de la sécurité publique et à leurs insultes.

Anne-Elisabeth Blateau

À noter que ce ne serait pas non plus la 1re fois, que la comédienne fait preuve de brutalité envers les forces de l’ordre. En effet, il y a 2 ans de cela, les sapeurs-pompiers étaient également passés chez elle tandis qu’elle était aussi en état d’ébriété. Ils s’ont été dépêchés sur les lieux après avoir suspecté une blessure au crâne de la comédienne. Cette dernière les avait ensuite attaqués.

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) ! Conduis au tribunal pour acte de violence.

Anne-Elisabeth

Après ces faits, Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) était devenue poursuivie pour des actes de brutalités et outrances envers des individus en charge du devoir de service public. Elle avait alors publiquement exprimé ses regrets pour ses agissements. D’ailleurs, la comédienne avait fait savoir sur Instagram combien elle déplorait son geste. Elle expliquait notamment avoir eu conscience de ne pas avoir été seulement un peu l’ombre de soi-même, de la honte qu’elle a eue à avoir eu une conduite détestable.

Scènes de Ménages

Une vedette de la série Scènes de ménages en plein milieu d’un phénomène scandaleux. À en croire les propos dévoilés dans le magazine Closer, Anne-Elisabeth Blateau se trouve au centre de la controverse depuis qu’elle a été hospitalisée ce mardi 29 juin après-midi. À en croire nos collègues, le personnage d’Emma dans le feuilleton de M6 se comporterait outrageusement face aux officiers de police.

Le déroulement des faits ce jour-là.

actrice phare

Tandis que pour les suites des événements, les choses se passeraient aux alentours de 14 h 45, les soldats du feu de Montreuil aurait été interpellés sur les lieux par les agents de police municipale, en raison du tapage d’après les réclamations du quartier du bâtiment. La comédienne Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) a alors été agressive verbalement face à de nombreuses gens, tout cela en état d’ébriété d’après le journal people.

Dès l’arrivée des sapeurs-pompiers, Anne-Elisabeth Blateau a pu être soignée avant son hospitalisation. Si la quarantaine flamboyante reste muette sur ce dossier, les officiers de police ont fait savoir pour leur part qu’ils ne comptaient pas porter plainte contre la vedette. Cependant, il ne s’agit pas de la 1re fois que la comédienne de Scènes de ménages émet des propos à son sujet dans la presse.

La partenaire de David Mora (son compagnon Fabien du feuilleton, ndlr) avait été, voici bientôt 2 ans, au centre du même scandale, défrayant la chronique. Une liaison qui avait embarrassé la fameuse comédienne.

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) et ses histoires passées.

Au cours de la soirée du 5 au 6 septembre 2019, Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) avait déjà marqué les journaux avec une histoire semblable. La comédienne était alors mise aux arrêts et jugée pour des faits de violences et outrages envers le personnel du service public et des actes violents liés à une préférence pour la sexualité, précise le Parisien dans une indiscrétion.

Au moment où les sapeurs-pompiers se sont présentés chez elle pour une blessure présumée au crâne, la vedette se trouvant dans un état de délire les avait violentés sur le plan physique et verbal. Agacée et insoutenable, la célèbre jeune quarantenaire a dû être maîtrisée et conduite au poste de commissariat par les policiers de la brigade d’intervention.

Alors que celle-ci avait dû se présenter à la barre du tribunal correctionnel de Paris après les faits, Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) avait tenu à présenter ses regrets dans les réseaux sociaux. Je suis si honteuse par rapport au fait d’avoir incarné une ombre de moi-même, une attitude exécrable. Je les prie de me faire pardonner tout comme je le fais à tous ceux qui me supportent et me transmettent leur force pour gravir cette côte, écrivait-elle dans une publication (désormais effacée) postée sur Instagram, comme le relaie Ton Mag.

Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) s’est excusée et a besoin du soutien de ses fans.

Confrontée à cette péripétie, la comédienne Valérie Karsenti, autre personnalité incontournable de Scènes de ménages, lui avait témoigné sa solidarité. Je lui ai adressé un petit message, forcément très attendrissant, mais sans pouvoir lui adresser la parole. Je crois que cette dernière se calme et se rétablit de cette situation.

Anne-Elisabeth est une personne qui est hyper délicate, également vulnérable et qui peut avoir cette espèce de démesure qui va se retourner contre elle-même. Contre autrui, elle a présenté ses excuses, mais également vis-à-vis de sa personne, déclarait-elle à ce moment-là dans un entretien accordé à Philippe Vandel en direct sur Europe 1. Toutefois, une autre controverse concernant le feuilleton comique de M6 avait fait mouche sur le net.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.