Albert II et Charlene de Monaco proche du divorce ! la réponse cinglante.

Charlène de Monaco et Albert II se séparent-ils ? La rumeur circule depuis des mois, voire des années ! Depuis que la princesse du Rocher est bloquée en Afrique du Sud, ces rumeurs ont pris une telle ampleur que son mari Albert II a tenu à s’exprimer publiquement sur la situation. L’équipe de People Act Magazine vous en dit plus dans cet article.

Charlene de Monaco

Charlene de Monaco et son mari le prince Albert II de Monaco sont au cœur de toutes les attentions, ce dernier répond publiquement.

Vous le savez probablement si vous êtes un lecteur régulier de People Act Magazine. Charlène de Monaco, la Princesse du Rocher, est gravement malade. La souveraine était en visite de courtoisie dans son pays natal en mai dernier, lorsqu’elle a été terrassée par une très grave infection ORL.

Charlène de Monaco malade en Afrique du Sud

Charlene de Monaco divorce

Cette infection empêche Charlène de Monaco de prendre l’avion ou de faire de longs voyages, ce qui pourrait aggraver son état. La princesse est bloquée depuis près de 5 mois en Afrique du Sud, loin de son mari et de ses enfants.

Elle a subi une intervention chirurgicale sous anesthésie générale pour la soigner. L’opération s’est déroulée avec succès et Charlène de Monaco est maintenant en convalescence. Cependant, elle ne peut pas quitter le pays avant trois mois.

Heureusement, son mari Albert II et ses enfants Jacques et Gabriella sont récemment venus lui rendre visite pour une courte semaine en famille. Cela a remonté le moral de Charlène, qui a dit à quel point ses enfants lui manquaient.

La princesse est à nouveau seule pour le moment, mais elle devrait retrouver sa famille avant la fin de l’année. L’équipe de People Act Magazine lui souhaite un bon rétablissement !

Les rumeurs persistantes de rupture.

Depuis que Charlène de Monaco est bloquée en Afrique du Sud, les rumeurs de séparation avec Albert II vont bon train. Cependant, ces rumeurs ont commencé bien avant. Pendant des années, les observateurs de la couronne monégasque ont théorisé sur un possible divorce entre le prince et la princesse.

Certains proches du couple ont même abondé dans le sens de ces rumeurs, affirmant que le mariage des deux tourtereaux était en fait arrangé. Charlene de Monaco n’a été choisie comme épouse que parce qu’elle était en mesure d’offrir un successeur à la couronne du Rocher.

La distance entre Charlène de Monaco et Albert II a été perçue comme le signe avant-coureur d’une séparation imminente, et au mieux d’une “rupture”. Il faut dire qu’il peut paraître étrange que le couple royal passe la quasi-totalité de l’année 2021 loin l’un de l’autre !

Par ailleurs, Albert II a pris un peu de retard dans la recherche de sa belle épouse. Cela est officiellement dû à sa nécessité de gérer sa principauté. Sans oublier les restrictions sanitaires imposées par l’Afrique du Sud.

Jusqu’à présent, la principauté monégasque n’a pas communiqué officiellement sur ce sujet. Cependant, le monarque monégasque a finalement répondu aux rumeurs.

Divorce de Charlène de Monaco et d’Albert II : le souverain répond.

Le mari de Charlène de Monaco est sorti de son silence prolongé. La pression est montée d’un cran sur les rumeurs de séparation.

Albert II de Monaco, prince héritier du Rocher, s’est confié à nos confrères du magazine People. Il semble assez perturbé par les ragots et les rumeurs, mais garde néanmoins un ton calme et serein :

“Elle n’a pas décidé de s’exiler. C’est purement un problème médical qui devait être traité. Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou quelqu’un d’autre.

Elle se rendait en Afrique du Sud pour évaluer le travail de sa Fondation là-bas et pour passer un peu de temps avec son frère et quelques amis. Ce n’était censé être qu’un séjour d’une semaine, 10 jours maximum, et elle est toujours là parce qu’elle a eu cette infection, toutes ces complications médicales sont survenues”.

Le souverain a ainsi réaffirmé la version officielle du voyage de Charlene de Monaco. Lorsqu’on lui a demandé si ses rumeurs l’avaient affectée, il a répondu franchement :

“Bien sûr que cela l’affecte, bien sûr que cela m’affecte. Une mauvaise lecture des événements est toujours préjudiciable. Nous sommes une cible facile, facilement touchée, parce que nous sommes dans l’œil du public.” .

Le message est donc clair ! Les plus récalcitrants demanderont cependant à avoir le même retour de Charlene de Monaco. Celle-ci n’a toujours rien dit à ce sujet. Mais laissons-la d’abord se remettre de son opération !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.