Albert de Monaco victime d’un complot  affolant ?

Depuis la mi-octobre, la garde du corps du Prince Albert de Monaco fait l’objet d’une vaste campagne de dénigrement de la part de sites Internet étrangers basés aux États-Unis, en Inde et en Russie. Le mari de Charlène a réagi à ce scandale.

Albert De Monaco

Ceux-ci sont tous alimentés par un faux site, dossier-du-rocher.com, où sont dénoncées les pratiques de personnalités, hommes politiques et hommes d’affaires monégasques influents, dont le but est de manipuler et d’influencer les institutions monégasques dans leur propre intérêt. Plusieurs membres de l’entourage du père de Jacques et Gabriella sont dans le collimateur, accusés d’être impliqués dans des projets immobiliers.

Selon une source proche du dossier qui s’est confiée à Stéphane Bern pour le magazine Paris Match, l’objectif de cette campagne massive de fake news est de prendre la main sur le Rocher, alors que le mari de Charlène entreprend de grandes réformes.

Albert de Monaco n’est pas impressionné

Monaco dénonce une campagne de démolition contre des personnes connues pour leur intégrité et leur dévouement à la cause publique. Elles ne sont donc pas visées au hasard, a ajouté le palais royal dans les colonnes de Paris Match. Une enquête a été ouverte avec l’aide des services français. Elle a permis d’identifier une dizaine de sites relayant ces fake news.

Tous sont détenus par des sociétés écrans aux Etats-Unis, en Inde, en Islande et en Russie et partagent la même adresse e-mail de contact : [email protected] Cette opération de dénigrement savamment orchestrée aurait coûté entre 5 et 10 millions d’euros selon des experts cités par People Act Mag.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

De son côté, le Prince Albert de Monaco n’a pas l’intention de se laisser impressionner. Dans une interview accordée à Denis Carreaux, le directeur de la rédaction du groupe Nice-Matin, il déclare : Ces manipulations, réalisées depuis des sites étrangers protégés par l’anonymat et utilisant de faux noms, ne m’impressionnent pas, bien au contraire. Je maintiens le cap et ne me laisserai pas détourner de mon programme. Les choses sont claires.

Albert de Monaco : cette demande spéciale de Charlène pour gérer les enfants pendant sa longue absence

La Princesse Charlene sera bientôt de retour sur le Rocher selon le Prince Albert de Monaco. Ce dernier est revenu sur la longue absence de sa femme et cette demande particulière qu’elle a faite concernant leurs enfants.

L’inquiétude qui grandit depuis de nombreux mois pourrait bien être balayée d’ici quelques jours. Après des photos et vidéos troublantes révélées par la princesse Charlene elle-même, un malaise et des opérations chirurgicales à gogo, les Monégasques craignaient que ces informations ne cachent en réalité une faille irrémédiable au sein du couple. Surtout depuis les révélations de Nicole Coste, mère d’Alexandre, le fils caché d’Albert de Monaco.

Charlène et son prince pas si charmant seraient en pleine séparation, la princesse ne souhaitant plus subir les affronts du père des anciennes conquêtes de ses enfants. Mais finalement, tout semble aller pour le mieux entre Gabriella et les parents de Jacques. Après une ultime opération de la cloison nasale, Charlène est sur le point de rentrer chez elle : Elle va beaucoup mieux. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant les vacances bancaires, a-t-il confié dans les colonnes de Point de Vue.

Leur mère leur manque.

Avec l’événement prévu le 19 novembre, le retour de la princesse Charlene n’est plus qu’une question de jours. Son mari Albert de Monaco et surtout ses enfants se réjouissent de cette nouvelle : Il est évident que leur mère leur manque. Sans elle, la vie de famille a été très différente.

En raison de ses obligations de prince, Albert de Monaco II n’a pas toujours pu se libérer pour s’occuper des jumeaux. Il a pu compter sur le soutien de sa famille pour s’occuper des enfants lorsqu’il était absent : Même s’ils connaissent déjà bien mes sœurs [Caroline et Stéphanie] et qu’ils sont souvent allés chez elles, la présence de toute la famille a été un grand encouragement et un soutien pour mes enfants et moi.

Rester proche de la famille était important pour sa femme : Charlène le souhaitait aussi, car mon travail ne me permet pas d’être tout le temps avec les enfants. Elle m’avait demandé que d’autres membres de la famille puissent passer du temps avec eux. Les retrouvailles promettent d’être belles avec tout le temps que mère et enfants ont à rattraper !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.