Alain Delon et le test de paternité d’Ari Boulogne, un traumatisme pour l’acteur.

C’est une émission qui ne cesse de parler. NRJ12 a dévoilé un nouveau numéro d’Héritages – Alain Delon : le dernier combat du Guépard. Dans ce dernier, de nombreux points de la vie intime de l’acteur ont été révélés, notamment sa relation avec Romy Schneider. En effet, les deux jeunes acteurs se sont rencontrés en 1958 sur le tournage de Christine. Après quelques petites chamailleries sur le plateau, ils sont finalement tombés sous le charme l’un de l’autre.

Alain Delon

Plusieurs journalistes sont revenus sur la vie intime de l’acteur Alain Delon et plus précisément sur sa réaction lorsqu’il a appris qu’Ari Boulogne voulait faire un test de paternité.

Ils vivent une belle histoire d’amour de quatre ans, mais en 1963, Alain Delon décide de quitter Romy Schneider pour Nathalie. Une rupture racontée par Bernard Pascuito dans le documentaire : Romy était partie à l’étranger. Quand elle est rentrée à Paris, elle l’a retrouvé dans leur appartement, et là, sur la table du salon, il y avait un bouquet de fleurs, et un petit mot : La raison m’oblige à vous dire adieu. Nous avons vécu notre mariage avant de nous marier. Je te rends ta liberté en te laissant mon cœur. Je suis parti avec Nathalie. Pardonne-moi. Alain.

Alain Delon en larmes

C’était brutal.

Un peu plus tard dans le reportage, un sujet surprenant autour de sa famille a été évoqué. Et pour cause, Alain Delon est officiellement le père de trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien. Mais un autre enfant pourrait s’ajouter à cette fratrie. En effet, depuis plusieurs années, Ari Boulogne se bat pour qu’Alain Delon reconnaisse qu’il est son père et est engagé dans une bataille juridique sans précédent. Né en 1962, il est le fils de la chanteuse allemande Nico, qui aurait eu une brève relation avec Alain Delon. Après le décès de sa mère, il a été confié à Edith Boulogne, la mère de l’acteur.

Depuis ce jour, il se bat pour qu’Alain Delon le reconnaisse enfin comme son fils. Malheureusement, l’acteur ne semble pas d’accord, si l’on en croit les propos du photographe dans son livre L’amour n’oublie jamais : Tu n’es pas mon fils et tu ne seras jamais mon fils, lui aurait-il dit. Il a donc décidé de faire appel à la justice en portant l’affaire devant le tribunal d’Orléans en 2019 afin qu’un test de paternité puisse être effectué.

Alain Delon vs Ari Boulogne

Un acte judiciaire qui aurait bouleversé Alain Delon comme le confie son avocat Christophe Ayela dans le numéro d’Héritages du jeudi 4 novembre 2021 : Il a été informé par un huissier, c’était brutal. Ce type d’acte judiciaire est extrêmement surprenant. C’est une surprise totale de recevoir, plus de 40 ans après les faits, une demande judiciaire d’une personne dont on n’a aucune nouvelle. A suivre.

Alain Delon poursuivi par Ari Boulogne, son fils illégitime : pourquoi il n’a peur de rien
Bien décidé à prouver qu’Alain Delon est son père, Ari Boulogne a déposé une demande de reconnaissance de paternité en septembre dernier. Une procédure qui ne semble pas inquiéter l’acteur, si l’on en croit les déclarations de son avocat.

Il est le fils présumé illégitime d’Alain Delon. Né en 1962, Ari Boulogne serait le fruit d’une romance entre l’icône du cinéma français et la chanteuse Nico. Une naissance que le père d’Antoine, Anouchka et Alain-Fabien n’a jamais voulu reconnaître. S’il est resté longtemps discret, Ari Boulogne entend désormais prouver devant la justice qu’il a un lien de parenté avec l’interprète du Guépard.

Élevé par la mère d’Alain Delon, Édith, qui l’a adopté avec son second mari, Paul Boulogne, l’homme de 56 ans a déposé en septembre une action en reconnaissance de paternité. Une demande que le tribunal d’Orléans, situé non loin de la résidence de l’acteur à Douchy, a examiné mercredi 27 novembre, comme le rapporte Le Parisien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alain Delon (@alaindelon_fan)

Une affaire classée selon Alain Delon

Alors qu’une première audience aura lieu en décembre, les plaidoiries devraient commencer dans trois mois. Mais pour Alain Delon, c’est une affaire classée, comme l’a révélé son avocat Christophe Ayela. La star de cinéma de 84 ans affirme que son domicile est en Suisse et que c’est là qu’il devrait être convoqué, explique au JDD Me Michel-Guillaume Fleury, avocat d’Ari Boulogne.

On peut facilement prendre six mois avant de pouvoir discuter du fond du dossier, déplore-t-il, avant d’assurer que lui et son client se rendraient à Genève pour plaider si le tribunal d’Orléans était jugé incompétent. Une longue bataille juridique s’annonce pour Alain Delon, qui se remet encore de son accident vasculaire cérébral.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.