Alain Delon ses révélation à propos des agressions dans le monde du cinéma.

Alain Delon

Alain Delon dévoile tout, ses agressions dans le monde cinématographique, les troubles de cette industrie révélées au grand jour.

Alain Delon dans un entretien inédit réalisé sur le plateau de TV5 Monde, a abordé plusieurs thèmes, notamment celui des agressions au sein du monde cinématographique. Le comédien a notamment fait de nombreuses déclarations étonnantes.

Comédien renommé, même réelle fierté du milieu du cinéma Français, Alain Delon est un homme plutôt silencieux. En fait, ses révélations sont très rarement faites et par conséquent appréciées.

Alain Delon

Ainsi, chacune de ses interventions constitue un petit moment particulier tel que durant cette vidéo émise ce 1er juillet sur TV5 Monde.

Lors de cette entretien, le guépard se révèle plus que jamais sur des thèmes assez étonnants. People Act Magazine vous raconte cette entretien riche en émotions à plus d’un titre.

Alain Delon souffre à cause des hommes vieux dans ce métier.

Si certains le croyaient disparu de la vie professionnelle, Alain Delon revient tel un phénix renaissant au milieu de l’hiver.

Âgé aujourd’hui de 85 ans et victime d’une grave crise cardiaque deux ans auparavant, il semble que le comédien se porte beaucoup plus bien.

Néanmoins, il faut reconnaître que les mois passés ont été très difficiles.

En effet, souffrant notamment d’une amputation du cerveau, le comédien a été longuement en hospitalisation et a suivi une réévaluation complexe à la clinique de la Pitié Salpêtrière.

Mais il est désormais rétabli, il peut parler et se déclare même capable de travailler à nouveau !

Si le terme de miracle est exagéré, Alain Delon a parcouru un long chemin. Il était pourtant difficilement imaginable de pouvoir le voir un jour apparaître à la télévision comme maintenant.

En réalité. Le monument du cinéma Français a fait son apparition sur les ondes de TV5 Monde pour mieux se livrer. Lors de cette rencontre, il a formulé une surprenante affirmation :

« Je resterai en activité jusqu’à mon décès, puisque j’ai décidé de réaliser un seul et tout dernier long métrage, et pas seulement un simple film. Et ensuite, je partirai ».

Mais cette déclaration d’Alain Delon ne se limite pas à cela. Il en a également saisi l’occasion pour aborder un problème hélas très présent et qui le touche manifestement de près dans le passé. People Act Magazine vous en parle.

Alain Delon au milieu des actes démesurés envers lui.

Si quelqu’un peut connaître à la perfection le film Français et ses visages masqués, il est évidemment Alain Delon.

Considérant son rôle comme étant le tout dernier grand comédien aux côtés de Jean-Paul Belmondo, il aime parler ouvertement de tous les thèmes, y compris les plus délicats.

Le samouraï évoque les mauvais traitements infligés dans le milieu du 7e art. Il admet que de son temps, la problématique n’était pas forcément un sujet tabou ou du moins pas vraiment caché.

« Je faisais je ne connais pas beaucoup de tournages, avec plein de vedettes. On m’a fait subir des agressions, je les ai subies, mais cela est tout naturel. Mais bon, la vie est ainsi faite, rien de plus… »

Quant à la possibilité de déterminer s’il a été personnellement abusé, Alain Delon apporte une réponse très franche et sans ambiguïté :

« Je le fus, oui. Mais le terme ne correspond pas vraiment à la réalité. On m’a un peu agacé, mais pas harassé ».

Au fil de cette entretien, le papa d’Alain Fabien Delon et d’Anouchka aborde aussi sa liaison avec Édith Piaf. Selon ses dires, en effet, la chanteuse de La vie en rose par exemple n’aurait pas manqué d’être très insistante auprès de lui.

Toutefois, le jeune acteur ne répondra pas à ses avances, il dit la respecter beaucoup trop. Alain Delon expose qu’il a rejeté « aimablement » et « avec respect » de venir occuper la place d’amant de la jeune femme. Mais le comédien confesse un autre élément très perturbant.

Un homme très séduisants grâce a son apparence et son talent.

Considéré depuis toujours comme l’un des plus Grands et des plus Beaux acteurs du moment, Alain Delon a su faire craquer un grand nombre de personnes.

Il serait trop long d’énumérer la totalité de ses différentes aventures et cette liste resterait inachevée.

Pourtant, s’il était réputé pour avoir une réussite folle avec la gent féminine, de nombreuses personnalités masculines ne sont pas indifférentes à son rayonnement.

Par conséquent, à en croire ses récentes affirmations, Alain Delon se serait, à maintes occasions, senti « approché » également par certains hommes « bien plus âgés » alors qu’il était lui-même « beaucoup, bien plus jeune ».

En clair, le comédien était une véritable chasse gardée pour ces hommes plus vieux !

Cependant, Alain Delon spécifie aussi que pendant ces quelques années, tout était vraiment à part. Il ne souhaite pas évoquer le sujet du envahissement, même si celui-ci en a les allures.

En tout état de cause, ces propos, s’ils surprennent, sont faits avec sérénité et une certaine distance frappante.

Mais il convient aussi de souligner qu’Alain Delon effectue une autre déclaration majeure au détour de cette entrevue. Le comédien se propose en fait de retourner à sa place à la télévision et de tourner au cinéma une ultime fois.

Évidemment, il semblerait avoir une vision bien claire de la chose et il saurait même de quelle manière cela pourrait se faire ! Une grosse surprise attendait donc tous ses admirateurs sûrement fort désireux de le découvrir.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.