Alain Delon au plus mal selon son fils Anthony ! son état de santé dévoilé.

Alain Delon au plus mal ! Son fils aîné vient de faire une nouvelle déclaration publique.

Alain Delon

Faut-il s’inquiéter de la santé d’Alain Delon ? Depuis ses deux attaques cérébrales, le monstre du cinéma français n’est pas apparu en public.

En cette nouvelle année 2022, Alain Delon se porte-t-il bien ? Rien n’est moins sûr. Interviewé par People Act Magazine, Anthony Delon a répondu sur l’état de santé de son père. Et ses propos en inquiètent plus d’un. On vous dit tout !

En juin 2019, l’acteur Alain Delon a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Admis à l’hôpital américain de Neuilly, il a dû être opéré. Puis il s’est rendu en Suisse pour poursuivre sa convalescence. Puis il a disparu des radars. Silence radio. Seuls ses fils donnent des nouvelles aux médias. Mais leur discours était différent. Ils se sont donc disputés par le biais des médias.

Alain Delon jeune

D’un côté, le plus jeune fils d’Alain Delon a assuré aux médias que son père allait bien. Il a donné une interview au magazine Paris-Match. Alain-Fabien veut rassurer les médias et le public sur la santé du monstre du cinéma français.

Alain Delon état de santé !

Selon lui, son père Alain Delon s’est bien remis de son accident vasculaire cérébral. Mon père va très bien, il est dans le même état physique que lorsqu’il a monté les marches de Cannes en 2019. Il a son âge, mais il marche, il parle, il a toute sa tête, a-t-il expliqué dans les colonnes du magazine Paris-Match.

En revanche, son fils aîné Anthony a révélé que son père avait régressé. Lorsqu’il a découvert ce témoignage, Alain-Fabien est sorti de ses gonds. J’étais un peu nerveux quand j’ai découvert dans vos colonnes que mon frère dit avoir régressé, a-t-il confié à nos confrères de Paris-Match. Il avoue toutefois qu’il n’a pas rendu visite à son père depuis longtemps.

Alain Delon : Ses deux fils ne sont pas d’accord sur son état de santé

Alain Delon n’a pas beaucoup vu le monde ces derniers temps en raison de sa crise de santé. Je ne l’ai pas vu pendant l’année 2020, car il avait peur du Covid, mais mes nièces, les filles d’Anthony, sont allées lui rendre visite. J’ai vu des vidéos, il a fait sauter la bouteille de champagne, et pour un homme qui a régressé, il le fait très bien, expliquait l’acteur de 27 ans en février dernier.

Mais il concède que son AVC et son hémorragie cérébrale ont été une terrible épreuve pour sa famille : La famille Delon assise par terre à l’hôpital, pleurant à deux heures du matin, je n’avais jamais vu ça ! Et je ne pensais pas voir ça un jour, a déclaré Alain-Fabien Delon dans Sept à huit sur TF1, en mars 2021.

Dans le reportage Alain Delon face au monde, diffusé sur TV5 Monde, Alain Delon affiche un visage courageux. On le découvrait heureux et amoureux de sa nouvelle compagne, Hiromi. Je vais bien. J’ai eu deux attaques cérébrales. Pour l’instant, à part marcher avec une canne, je vais très bien, concède-t-il. Il avait même un projet : l’intention de faire un dernier film.

Brigitte Bardot : On dirait qu’il s’est encore plus renfermé.

Mais très vite, l’acteur Alain Delon s’est retrouvé chamboulé par deux décès. D’une part, la mère d’Anthony s’est éteinte à l’âge de 79 ans le 21 janvier 2021. Nathalie était ma première femme et la seule Mme Delon, a déclaré l’acteur à l’AFP. Je suis très triste. Cela me fait toujours très mal quand les gens que j’ai aimés partent, a-t-il révélé.

Puis vint le tour de son ami de toujours, Jean-Paul Belmondo, le 6 septembre 2021. C’est terrible, je suis complètement dévasté. Je vais essayer de m’accrocher pour ne pas faire la même chose dans cinq heures, mais bon, ce ne serait pas mal si on partait tous les deux ensemble ?

C’est une partie de ma vie, on a commencé ensemble il y a 60 ans, a déclaré Alain Delon lors d’une émission sur Cnews. A partir de ce moment, certains de ses proches n’ont plus eu de nouvelles de lui. Avant, on s’appelait deux ou trois fois par an, voire un peu plus, mais depuis la mort de Jean-Paul, on dirait qu’il s’est encore plus renfermé, a confié Brigitte Bardot à Gala. Et comme je ne veux pas le déranger, je ne l’appelle pas.

Alain Delon

Lors d’une interview pour Meurtres au Mont-Saint-Michel sur France 3, les journalistes de Télé Star ont interrogé Anthony Delon sur l’état de santé d’Alain Delon. Je n’ai pas envie d’en parler, a répondu le fils du monstre sacré du cinéma. Comment interpréter cette réponse ? Pour beaucoup, c’est le signe que les choses ne vont pas bien.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.