Alain Delon choqué, une annonce douloureuse dévoilée pour l’acteur.

La famille Delon a certainement fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Récemment, c’est le patriarche, Alain Delon, qui a annoncé qu’il était “dévasté” par la mort de son ami de longue date, Jean-Paul Belmondo, qui a rendu son dernier souffle le 6 septembre. Il avait 88 ans.

alain delon

Aujourd’hui, c’est Anthony Delon le fils de Alain Delon qui est au centre de toutes les attentions. People Act Magazine vous explique tout !

Alors que l’on pensait qu’il filait le parfait amour avec sa compagne, Sveva Alviti, la réalité est toute autre. Récemment, les tourtereaux ont annoncé sur les réseaux sociaux qu’ils se séparaient à la surprise générale, annulant dans la foulée leur mariage prévu depuis plus d’un an.

Selon plusieurs médias, le couple était au bord de l’implosion depuis plusieurs mois. Les confinements répétés ont eu un impact terrible sur leur relation, qui ne tiendrait qu’à un fil. Selon leurs proches et Alain Delon, la situation était devenue intenable entre eux.

alain delon choc

En ces temps tendus, nombreux sont ceux qui tentent de passer le temps comme ils le peuvent. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus, dont on ne connaît pas la fin, conduisent les couples à se disputer davantage et à générer des tensions plus fortes que d’habitude.

alain delon jeune

Les rumeurs vont bon train depuis cet été et récemment Anthony Delon (fils de Alain Delon) a déclaré sur instagram : “Après plus d’un mois de séparation, il est temps pour moi d’annoncer la rupture de mes fiançailles avec Mlle Alviti et de lui souhaiter bonne chance pour la suite”. Cette confirmation officielle a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Pourtant, leur idylle avait commencé de manière très romantique. “Nous avons discuté pendant cinq heures. Nous étions en osmose, je n’avais jamais connu une telle expérience. Nous sommes très sensibles et avons des parcours identiques. Je souffrais de solitude, lui aussi”, a confié la belle jeune femme en 2019. Aujourd’hui, il semblerait que leur histoire ne se soit pas inscrite dans la durée.

Obsèques de Jean-Paul Belmondo : Alain Delon s’est effondré devant le cercueil de son ami

Jean-Paul Belmondo, décédé le lundi 6 septembre 2021, comme l’a annoncé sa famille à l’AFP, laisse derrière lui de nombreux amis et membres de la famille du septième art. Depuis cette triste nouvelle, les confidences à son sujet se sont multipliées sur les plateaux de télévision mais aussi lors du magnifique hommage national organisé aux Invalides le jeudi 9 septembre 2021. Un moment de grande émotion au cours duquel une absence n’a échappé à personne : celle d’Alain Delon.

Le Guépard s’est dit “bouleversé” et “brisé” par la mort de son ami de longue date, selon nos confrères d’Europe 1. Il a précisé qu’il était trop bouleversé pour assister à l’événement et qu’il ne trouvait pas la force de le faire. “Nous avions peu d’espoir de le voir, car nous ne pouvions pas l’imaginer exprimer sa tristesse et son chagrin avec le cinéma français. Il préfère gérer son chagrin seul, et on l’imagine extrêmement triste devant sa télé”, a analysé l’un des journalistes de BFMTV.

Alain Delon accablé par le chagrin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alain delon (@alaindelon.ir)

Mais au lendemain de cet hommage, Alain Delon a tenu à être présent aux obsèques de son ami légendaire, qui se sont déroulées à l’église de Saint-Germain-des-Prés, vendredi 10 septembre 2021. L’acteur était accompagné de son fils, Anthony Delon. L’acteur, qui a tenu à sourire sur le parvis de l’église, n’a pu contenir ses larmes en se penchant sur le cercueil de Jean-Paul Belmondo.

alain delon

“Quand Alain Delon, qui est son ami, son frère, qui est avec nous depuis tant d’années, est allé vers le cercueil pour le saluer, il y avait une très, très grande émotion. C’est toute une histoire du cinéma français qui était là ensemble. L’un, malheureusement plus là, et l’autre qui l’embrassait, qui le soutenait. Il y avait une très forte émotion à ce moment-là dans l’assemblée. C’était vraiment très fort”, a expliqué Michel Leeb.

Cette émotion a été confirmée par Béatrice Dalle, qui a assisté aux obsèques. L’actrice a publié un post sur son compte Instagram le vendredi 10 septembre 2021. Jean-Paul Belmondo y apparaît jeune et fringant. En légende, l’ex-compagne de Joeystarr écrit : “Ce matin, j’ai vu Le Guépard pleurer sur la tombe du Magnifique, c’était bouleversant…” Un résumé déchirant de cette cérémonie chargée d’émotion.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.